rencontre

197 15 0
                                    

Hwasa se leva en courant.

Hwasa: Barbara, Alicia! Calmez vous! S'il vous plaît! Tout va bien!

Alicia: COMMENT ÇA TOUT VA BIEN?? NON SEULEMENT TAEHYUNG TROMPE NOTRE SUNSHINE, MAIS EN PLUS SON AMANT EST AVEC VOUS?

Barbara: C'EST QUOI CE BORDEL? IL EST OU QUE JE LUI ENFONCE MON PIED DANS LE CUL? JE VAIS LUI MONTRER POURQUOI ON M'APPEL MONSTER!

Et Hoseok se leva et se mit devant Jungkook.

Hoseok: GEOMGEO!!!

Barbara et Alicia s'arrêtèrent, et Hoseok soupira.

Hoseok: Il a été piégé comme moi.. Il ne savait même pas mon existence jusqu'à hier! Il est resté avec moi et j'ai décidé de lui pardonner.

Barbara: Mais Hobi..

Hoseok: Barbie, Ça fait mal oui.. Mais je vais bien! Jungkook s'est excuser. Il s'en est voulu! Et c'est même lui qui a fermé la porte de chez moi a la gueule de Tae après qu'Avany lui ai cassée le nez..

Alicia: Alors la, c'est Noona ça!

Jungkook sorti du dos d'Hoseok et s'inclina a plus de 90°.

Jungkook: MIANHAE.. MIANHAE.. MIANHAE.. MIANHAE.. MIANHAE..

Alicia: Hey c'est b-

Jungkook: MIANHAE.. MIANHAE.. MIANHAE.. MIANHAE.. MIANHAE..

La voix de Jungkook se brisait de plus en plus.

Barbie: Lève toi-

Jungkook: MIANHAE.. MIANHAE.. MIANHAE.. MIANHAE.. MIANHAE..

Barbie: YAAAA!!! LEVE TOI!!!

Et Jungkook cessa de s'excuser mais éclata en sanglot.

La culpabilité s'empara d'Alicia et de Barbara. Il avait l'air d'être encore plus détruit que leur soleil.

Hwasa: Jungkook, tu n'y es pour rien! Ce n'est pas de ta faute.. Tu ne le savais même pas encore hier..

Jungkook se redressa, les yeux embués de larmes.

Jungkook: Mais j'ai blessé Ho-Hoseok.. Et j'aime pas blessé les gens, et lui il m'a pardonné, et-

Alicia: DAEGCHYEO!!!

Barbie: Si Hoseok t'a pardonné, c'est que tu le mérites. Alors nous aussi!

Alicia: On assure rien pour ton mec par contre.

Jungkook pouffa de rire à travers ses larmes.

Jungkook: Vous me faites vraiment pensera Noona. Si je lui raconte, je fini célibataire.

Alicia: Huh?

Jungkook: Bah, elle l'enverra six pieds sous terre.

Alicia: Je peux avoir son numéro? Histoire que je l'aide à cacher le corps quand on l'aura buter.

Hoseok éclata de rire.

Barbie: D'ailleurs, elle est ou Noona?

Hwasa: Elle est partie au magasin! Un client a appelé.

Suite a cela, ils s'installèrent tous au salon et se présentèrent correctement, apprenant à se connaître, faisant tomber les barrières.

Sur les coups des 22heures, après une journée rempli sans la présence de la jeune Avany, ses sœurs s'en allèrent et il ne restait que nos 3 compères.

L'alcool fusait et leurs cœurs étaient a la fête.

Jungkook, étant le plus jeune, avait fondu en larme en ce sentant entourer. Il n'avait pas l'habitude. Si ce n'était pas sa Noona pour lui parler, il n'avait personne.. Pas d'amis, pas de famille..

Sa noona qui d'ailleurs avait appelé un peu plus tôt et fut rassurer de savoir qu'il s'était fait des amis, car oui Jungkook avait volontairement omis de lui dire ce qu'il s'était réellement passé.

Bien sur les portables ne cessaient de sonner a cause des appels d'un trouble-fête du nom de Taehyung, mais personne n'avait pris la peine de lui répondre.

Et c'est a 2heures du matin qu'Avany passa les portes de sa demeure, emportant avec elle un corps qu'elle glissa dans une chambre d'amis.

Elle avait les yeux bouffis, remplis de larmes.

Elle alla prendre une douche, ce qui réveilla par inadvertance sa compagne.

Hwasa: Mmhh bébé ça va?

Avany répondit d'une voix enrouée.

Avany: Oui mon chaton, ça va!

Hwasa: Tu mens.

Hwasa se dévêtit et se glissa dans la cabine de douche.

Avany était accroupi, les larmes coulaient et s'était voyant, même l'eau qui ruisselait sur son visage ne couvrait pas les torrents qui s'étaient échoués sur ses joues.

Avany: J'ai mal amour.. Pourquoi les gens sont mauvais comme ça?

Hwasa: Oh mon ange, raconte moi tout.

Avany pris une longue inspiration avant de tout lui déballer.

Avany: J'ai reçu l'appel d'un client qui ne m'avait pas laissé de marbre. Ce jeune homme était venu à la saint valentin, Suga. Il avait besoin d'un bouquet reflétant un texte qu'il avait écrit et c'était beau et tellement poignant. Je lui ai confectionnée le plus beau des bouquets et lui ai même écrit quelques mots.

Hwasa: C'est beau mon amour, tu es une personne formidable.

Avany: Tout a l'heure, il m'a appelait paniqué, disant qu'il devait parler à quelqu'un car il allait faire une connerie.  Alors il a voulut prendre un bouquet pour aller sur la tombe de la personne qui alimenter le brasier de son cœur.

Hwasa: Oh..

Avany: J'ai entendu de la détresse dans sa voix, j'ai entendu un S.O.S, bébé! Il n'allait pas passé la nuit.

Elle éclata a nouveau en sanglot tandis que sa moitié frotter lentement son dos.

Avany: Je suis arrivée à la boutique, il était la, accroupie devant la porte. Ce petit ange est détruit. Alors j'ai confectionnée un magnifique bouquet et je lui ai offert. Il m'a demandé de l'accompagner et je n'ai pas su refuser.

Avany serra ses bras entre ses doigts.

Avany: Je suis restée en retrait le temps qu'il lui parle, puis nous sommes allés nous assoir et il m'a raconter son histoire..

Avany tremblait de tout ses membres, rendant Hwasa démunit par tour cela. Elle savait qu'Avany n'avait pas ce cœur de pierre lorsqu'elle montrait ce visage impassible. Mais elle avait horreur de voir cette facette de sa moitié. Et elle le savait que cette histoire allait la toucher, elle aussi.

Elle pris lentement sa fiancée et la fit sortir de la douche, l'essuya délicatement et l'habilla avant de l'assoir sur le lit.

Elle s'habilla a son tour, descendit chercher un verre d'eau et s'asseyait auprès d'Avany.

Elle la pris dans ses bras en embrassant le haut de son crane.

Elle voulait la rassurer alors qu'elle tremblait elle même de peur de la suite.

Elle avait un pressentiment et si celui-ci s'avère vrai.. Elles seront deux a pleurer.

Et sachez qu'elle n'avait pas tord..

ℍ𝕖𝕒𝕥𝕓𝕣𝕖𝕒𝕜 {Vhope||SOPE/Yoonseok|| Taekook}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant