Shit down

159 16 0
                                    

Alors que le reste de l'équipe se concerter sur le sort du jeune Suga, celui-ci se perdait dans ses pensées.

Avait-il le droit d'être heureux? Avait il mérité de vivre a nouveau? Serait-ce ce que Namjoon aurait voulu? Qu'il revive et qu'il profite de la vie?

Et comme une réponse venue du ciel, un rayon solaire l'éclaira.

Il fut figé et se décala légèrement. Mais malgré cela, il restait baigné de lumière.

Un soupir passa la barrière de ses lèvres.

Suga: J'ai compris... Mais Sache que je ne t'oublierais jamais! Et que tu resteras mon premier amour! Sache que je m'en veux toujours.

Il n'attendait pas de réponse mais disons qu'un sourire éclairé les joues d'un fantome du passé. De la haut, il sera fière et heureux.

Alors il engloutit son petit déjeuner et voulu se doucher. Il n'avait pas de vêtement. Il ouvrit la porte et descendit les escaliers. Il avança timidement, cherchant dans ce grand espace jonché de couloir, où se situé les autres. Et lorsqu'il entendit des rires, un rictus apparut avant qu'il ne perde ses moyens.

Comment lui demander sa? Qu'est ce qu'il pourrait bien dire?

Et il s'avança lentement vers le bruit.

Avany le remarqua dans l'embrasure de la porte.

Avany: Je peux t'aider? Tu as besoin de quelques choses?

Il marmonna si bas que c'était à peine audible.

Suga: .... Tu....pour......vete....merai... Cher.

Avany se leva et alla vers lui.

Avany: J'ai rien compris, alors redit le moi s'il te plaît.

Suga: Est ce que tu pourrais voir pour des vêtements, s'il te plait, j'aimerais me doucher.

Avany: Oh oui. Attend je vais voir avec Hobi! Ça risque d'être un peu grand ça ira?

Il hocha la tête.

Avany: Hobi, tu aurais des vêtements pour Suga s'il te plait?

Hobi: Oui. Je vais voir!

Il se leva et alla vers sa chambre avant de se stoper.

Hobi: Tu viens Suga?

Il suivit alors Hobi.

Hobi: Tu t'appel vraiment Suga?

Suga: Non.. Yoongi...

Hobi: Yoongi? Genre MIN Yoongi?

Il hocha la tête.

Hobi: Le best rappeur MIN Yoongi aka Agust D? Waaaouuuhhhh

Et Hoseok sautilla dans tout les sens, ce qui fit sourire Suga.

Hobi: Je vais te donner mon tee shirt de toi alors.

Suga releva un sourcil.

Hoseok sorti de son sac un tee-shirt noir ou y était marqué Agust D en blanc ainsi que ses titres.

Hoseok sorti de son sac un tee-shirt noir ou y était marqué Agust D en blanc ainsi que ses titres

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
ℍ𝕖𝕒𝕥𝕓𝕣𝕖𝕒𝕜 {Vhope||SOPE/Yoonseok|| Taekook}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant