•1: Rencontre, Disputes et Recherche

165 7 0
                                    

PDV Assma

Je me rendit à l'hôtel à 17h, juste après la fac. D'ailleurs la journée a été longue. Je me change dans le vestiaire, spécialement réservé aux employés de l'hôtel. Je branche mes écouteurs sur mon téléphone, et je suis prête à aller m'occuper des chambres dont j'ai la charge. Sauf que Joséphine, une collègue m'arrête.

- Assma! Il faut que tu ailles t'occuper de la suite 405, et de préférence maintenant vu que Ophélie est en arrêt maladie. La suite n'a pas été faite depuis une semaine apparemment.

Je n'imagine même pas dans quel état doit se trouver la chambre.
- d'accord j'y vais Jo.
-Merci ma belle .

~~~~~~

Je pousse la porte de la suite, j'entre avec mon matériel. J'aperçois un garçon sur le canapé l'air plutôt décontracté, yeux vert et cheveux bouclés et une coupe plus ou moins étrange.

- Service nettoyage je crie

- Bonjour le garçon se lève et vient me serrer la main. Je m'appelle Harry. Assma je suppose?

Et là je panique, d'où connais t-il mon nom celui là?

- Heu oui... Je balbutie

- on nous a prévenu que tu arrivais....

-Ah.... Je répond. Et en plus il fait dans le comique.

Je l'observe. Ses yeux bleus traduisent une certaine tristesse comme si il ressentait un vide, une absence dans sa vie. Difficile à expliquer.

Je commence donc à prendre un sachet plastique et ramasser les papiers par terre. D'ailleurs je ne m'étais pas trompée. Quel foutoir.

-Désolé pour le bordel.. S'excuse Harry.

- Ne t'excuse pas. C'est mon job de nettoyer. C'est pas une honte tu sais...

- Oui je sais bien. Pendant une période ma mère a été femme de ménage. Mais je te trouve vachement jeune pour en faire ton métier...

Je le trouve énormément indiscret... Mais allez savoir pourquoi, je lui explique.
- C'est normal c'est parce que je travaille à mi-temps. Je veux gagner un peu d'argent. On a pas tous le privilège d'être chanteur Harry.

Life's Dream [L.P] En Correction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant