Chapitre 14: Concertation, Découverte et Réconfort

65 2 0
                                    

PDV Liam

Nous sommes actuellement assis sur les deux canapés, dans le bureau de notre mentor en attendant qu'il arrive. J'observe Niall et Harry tout deux assis sur le canapé de droite. Harry se ronge les ongles signe évident qu'il est stressé. Niall quand à lui, tapote frénétiquement sur son téléphone, envoyant je suppose des SMS à Stella. Zayn, à ma gauche, semble somnoler, son bras tenant sa tête posé sur l'accoudoir. Louis, à ma droite, fixe intensément le poster nous représentant accroché au mur, derrière le bureau de Simon. Je me souviens de ce photoshoot. C'était pour la pochette de notre premier single. Nous étions tellement dissipés ce jour là, que le photographe se tirait les cheveux pour nous avoir tout les cinq sur la photo. C'était nos moments d'insouciance. Nous étions heureux de montrer au monde le groupe que nous étions. Nous faisions simplement ce que nous aimions. Tout n'était pas aussi compliqué. Nous n'étions pas encore des robots..

Je décidai de prendre la seule revue disponible sur la table quand la secrétaire entra pour déposer nos boissons commandées. Elle nous indiqua également que Simon ne tarderait pas à arriver.

Un silence pesant s'installa  quand la jeune femme ferma la porte. C'est Niall qui le rompit.

-Vous pensez que c'est positif ce que Simon a à nous dire? Je distingue dans sa voix une pointé d'appréhension.

-Mais oui répond Harry du tac au tac, les bras derrière la tête. Jamais il nous aurait fait revenir sinon.

-On est tous d'accord sur le fait qu'aucun de nous n'a envie de revivre ce qui s'est passé entre nous avant le break? Je veux dire les disputes en tout genre? Demande Louis en nous dévisageant un par un.

-Oui répond timidement Zayn. Et personnellement je refuse d'être encore séparé de ma copine pendant de long mois.

-Moi non plus rajoute Niall je ne peux pas vivre sans Stella.

J'ajoute à mon tour mon argument: Les instants de liberté qu'on a avoir pendant ces longs mois ont été bénéfiques. Déjà pour retrouver un semblant de vie sociale, mais aussi pour écrire des chansons.

Tous hoche la tête signe évident qu'ils sont d'accord avec mes paroles.

-Pis faut dire que t'as bien été inspiré mon petit Liamour pour cet album. Me dit Harry un sourire malicieux se dessinant au coin de sa bouche.

Je souris bêtement à sa phrase. C'est sûr je dis un grand sourire aux lèvres l'inspiration est venue plus naturellement en étant libre et sans pression.

- Et grâce à l'amour ajoute Niall.

-Très bien dit Louis en guise de conclusion, Je suis d'accord avec vous tous. Si Simon nous impose le rythme qu'on a connu durant ces derniers mois, il faut qu'on défende nos idées et nos envies.

★★★★★★★★★★★★★★★★★★

PDV Assma

Cela faisait quelques temps que Eleanor ne se sentait pas bien. Plus d'une fois je l'ai vu s'asseoir où même s'allonger sur le canapé du salon pendant un long moment. Et je commençais à m'inquiéter. Je n'avais encore jamais vu Eleanor malade. Elle bougeait sans arrêt que parfois ça devenait difficile de canaliser son énergie débordante. J'avais fini mes devoirs de droit pour la journée. Nous étions seules à l'appartement, Donnia étant à l'école et Perrie de sortie. L'occasion était bonne pour aborder le sujet. Éleanor était actuellement allongée sur le canapé, une serviette d'eau froide sur le front. Je m'asseoir en face d'elle sur la table basse.

Life's Dream [L.P] En Correction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant