Chapitre 11: Désastre

80 5 0
                                    

PDV Liam

-Alors Liam tu t'es enfin décidé? me demande Zayn avec un sourire malicieux au coin des lèvres.

-Non... Mais j'ai essayé pourtant assurai-je Mais j'arrive pas...

-Mais de quoi tu as peur au juste? Me demande à son tour Niall..

-Je sais pas... Peut être à un refus de sa part je répond ironiquement et en souriant bien que le coeur n'y est absolument pas.

-Tu es trop pessimiste Liam, surenchérit Zayn... Aie.. Niall fait gaffe.

-Désolé Malik... Bon aller on fait une pause. Niall lâche l'outil qu'il tenait dans sa main.

Presque un mois avait passé depuis l'anniversaire de Zayn. Les choses avaient peu à peu évoluer. On avait défini les seize titres que contiendraient leur nouvel album. L'enregistrement de ce dernier devait avoir lieu d'ici un mois. Le plus gros des chansons étaient écrites, il fallait maintenant s'assurer que l'instru, collerait parfaitement avec les chansons. Stella passait plus de temps chez elle à réviser son bac blanc, Louis et Eleanor étaient de nouveau partis en vacances et Harry, qui était parti à Londres sous prétexte familial devait rentrer d'une minute à l'autre.
Zayn, Niall et moi même étions entrain de réparer une fuite d'eau dans la salle de bain. Je souhaitais à tout prix appeller un plombier, mais Zayn, avec l'intervention de Niall s'étaient portés volontaire pour réparer la fuite. Grossière erreur, nous étions tout trois sur les nerfs à cause de cette dernière.

-Aufaite Liam, tu as des nouvelles de ta soeur et de ton beauf? Me demande en me lançant une bouteille de bière.

-Non. Je lui répond. Youcine et ma soeur étaient partis rendre visite à mes parents à Wolverhampton. Je ne m'inquiète pas pour eux. Ils ont l'air de s'être bien trouvé ces deux là. Il faut quand même que je songe à prendre des nouvelles d'eux.

-Ça ne t'affole pas? Insiste Niall c'est ta soeur quand même...

-Je te dis qu'elle en sécurité avec You. Je lui dit, exaspéré. Je t'avoue que je me fais plus de souci pour mon couple .. Merde j'avais sorti cette phrase à haute voix... Niall et Zayn me dévisagent avec insistance.

-Pourquoi ça n'irait pas bien entre vous? Me questionne Zayn.

-Ça ne va pas bien entre nous... J'affirme On ne se parle plus, et si on parle c'est pour se disputer... Que je sois là où pas, elle s'en contrefou.

-Tu dis vraiment des conneries Payno. Elle t'aime et tu le sais. Je hoche la tête pendant son discours mais il m'ignore.

-C'est encore pour cette histoire d'invitation? Demande Zayn en buvant une gorgée de sa bière.

-Je veux qu'elle vienne cette été, oui, je le désire, mais je refuse de me prendre le plus gros vent de la vie. Et c'est vrai. Assma j'ai vraiment envie de l'inviter. Mais je sais pertinemment qu'elle dira non. Et j'en une fierté. Je m'en suis déjà pris dans les dents avec Sophia, et je ne veux pas que ça recommence.

-Tu lui as pas demandé? Me dit Niall en ouvrant de gros yeux. Mais tu attends quoi?

-Je te l'ai déjà dit... Je ne veux pas passer pour un con... L'irlandais je l'aime bien mais quand il veut pas comprendre...

-Tu te fous dans la merde tout seul aussi Liam, connaissant les filles je suis sûre qu'elles ont déjà parler du fait qu'elles venaient en tournée avec nous. Donc si t'as toujours pas inviter officiellement Assma (et ce même si elle te dis non) faut pas que tu t'étonnes pourquoi elle fait la gueule. Surenchérit Zayn.

Life's Dream [L.P] En Correction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant