PDV Externe
Harry, Liam et Louis avaient amené Stella au commissariat. Il était 10h et les garçons attendaient patiemment dans une salle d'attente. Après avoir recueilli le témoignage de Stella, les policiers avaient décidé de confronter tout ce petit monde.
Harry faisait les quatre cents pas... Vous croyiez que ça va être encore long?
-Laisse leur le temps Harry. De toute façon, ils n'ont aucune raison de garder Niall et Zayn. Il faut juste que les 4 avouent. Et ne t'inquiète pas, Bruce avait l'air sur de lui. Ils vont sortir. Lui répond Liam d'un air confiant, même si au fond de lui il était tout aussi angoissé que le bouclé...
En salle d'interrogation...
Ils étaient trois contre quatre. Stella venait de terminer son récit. Les deux parties étaient chacunes à une bonne distance de sécurité.
-Vous ne contestez pas vos propos? Lui demanda le policier.
-Non monsieur, Niall et Zayn m'ont sauvé de la tentative de viol que j'ai failli subir. Affirma de nouveau Stella.
-Elle ment.. Cracha un des gigolos.
-Ah oui? Alors comment tu expliques, les éraflures et les bleus sur son visage? Ironisa Julien.
-Elle à du tomber... Répondit le gigolo du tac au tac.
-Et comment tu expliques le flingue dans ta poche? Le port d'arme est interdit en France non? S'énerva Julien.
-Heu... C'est un flingue en plastique hein... Le gigolo se foutait de la gueule, de l'avocat très clairement.
Niall bouillonnait. Ah excuse moi, mais c'est pas des flèches en plastique qui sont sortis quand tu as appuyé sur la détente à ce que je sache.
Sentant l'ambiance prendre un autre tournant, le policier apaisa la situation en avantage pour Stella De toute façon, le témoignage de Stella, et ses examens médicaux indiquent clairement que vous êtes en tort. Donc ne chercher pas à nier... C'est mieux pour vous...
Pour leur mettre un peu plus de pression, Julien enchaîna: Si tu veux je te rappelleles chefs d'inculpations: tentative de viol sur une mineure, bagarre en bande organisée, port d'armes interdit et pour les autres, s'ajoute la complicité...
En entendant cette dernière phrase un des voyous prit panique, et demanda à son pote d'avouer...
-Tagueule répondit le gigolo.
-Ok on est tous coupable, on voulait juste taquiner la fille. Enfin la draguer et ça à dégénérer... Avoua le voyou.
Niall ironisa, sous la colère. Ah oui? Quand tu restes une fille, tu la tabasses parce qu'elle ne répond pas à tes avances? Elle est belle la mentalité, franchement j'applaudis devant un taux de conneries aussi élevé. Il exécuta les gestes.
-Monsieur Horan, s'il vous plait. Lui rappela le policier.
Pour tenter de le calmer, Stella, qui se situait entre Zayn et Niall pris doucement la main droite de Niall dans sa main gauche à elle. Ce geste apaisa Niall. Zayn le remarqua, souris et prit la parole
-Bref j'aurai bien honte à votre place... Surtout s'en prendre à une mineure...
-Je te rassure, je ne suis pas fier de mon comportement affirma le voyou.
-J'espère bien. Fini le policier.
Il se leva, et appella ses collègues, pour qu'ils emmènent la fameuse bande de gogoles en cellule.
VOUS LISEZ
Life's Dream [L.P] En Correction
FanfictionDans la vie, il y aura un moment où vous serez déçus par tout ce qui vous entoure. C'est le cas de Liam Payne, actuel membre du groupe One Direction. Lassé de sa vie de chanteur, déçu de ses collègues de travail, trahi par son ex petite amie, Liam e...