PDV Externe
C'était la fin des vacances pour le petit groupe. Les garçons étaient tous en route pour rentrer à Paris (où du moins, Harry et Louis). Niall était rentré 2 semaines plus tôt pour passer le nouvel an avec Stella. Il faut dire que ce "petit couple" prenait son temps, ils ne souhaitaient pas s'avouer leurs sentiments respectifs. Mais ils s'entendaient à merveille.
Zayn avait passé le nouvel an avec Perrie, et il était rentré 1 semaine plus tard. En effet avec Niall, ils avaient repris le boulot. Ce week-end, la petite bande avaient décidé d'organiser une fête surprise à l'occasion des 20 ans de Zayn. Perrie devait arriver, accompagnée de Louis et Eleanor. Le petit couple était justement sur la route du retour actuellement dans l'eurostar, où ils avaient passé des vacances exceptionnelles et pleines de ressources dans la famille de Louis. Louis n'avait pas souhaité inquiéter sa mère avec ses problèmes. Et il allait beaucoup mieux aussi, mais toujours sous traitement.
Harry était déjà lui arrivé à Paris. Il cherchait un taxi... Dans l'Eurostar, il avait rencontré une fille, mignonne, une sorte de "coup de foudre" à la manière de Harry Styles...
Du côté de Assma et Liam, s'étaient toujours le grand amour.. Durant ces deux semaines, ils avaient appris à se connaitre, s'étaient partagés des secrets, des moments douloureux. Les jumeaux et Donnia étaient heureux pour le soeur. Tout ce petit monde avaient passé Noel en famille et Liam avait présenté Assma à ses parents. Ils l'avaient adoré, ainsi que ses deux soeurs. Le père de Liam avait prit son fils à part, et l'avait félicité pour son choix, car il préférait Assma a Sophia. De plus Liam travaillait finalement avec Assma, à l'hôtel. Les collègues avaient été touché par la cause de Liam et avait toutes données un peu d'argent pour son association.
****************
PDV Assma
Liam, Donnia et moi ont s'activaient pour préparer la soirée de ce soir. On avait décidé de confectionner des petits fours maison. On sonna, la porte s'ouvrit, et Harry débarqua avec une valise.
- Salut la team, vous allez bien? nous demanda t-il
-Harry!! Donnia alla lui faire un câlin, je m'approcha pour l'embrasser et Liam l'enlaça.
-Ben dis donc, vous faites petite famille tout les trois! Puis ils nous interrogea: Et les twins ils sont où?
-Ils sont partis chercher la déco pour la fête de ce soir je lui répond
-Et Zayn et Niall?
-Ils devaient aller chercher Stella.. Liam répond
-Et Perrie?
-Dans l'eurostar avec Louis et Eleanor. Cette fois-ci c'est Donnia qui répond à mon plus grand étonnement
-Zayn est pas au courant j'espère? Parfois je me demande si il fait exprès d'être aussi con...
Liam l'invite à s'asseoir sur le canapé: Mais non t'inquiètes ma gueule... aucun souci de ce côté..
- Tout est prêt alors? Ce mec est vraiment un stressé de la vie...
-Bon, moi j'y vais, je vais chercher ma cousine à la gare. Tu viens Donnia? je tend la main vers elle
Elle fait un petit signe au garçon, tandis que j'embrasse tendrement les lèvres de Liam
-A toute à l'heure me souffle t-il dans l'oreille
**************************
PDV Liam
VOUS LISEZ
Life's Dream [L.P] En Correction
FanfictionDans la vie, il y aura un moment où vous serez déçus par tout ce qui vous entoure. C'est le cas de Liam Payne, actuel membre du groupe One Direction. Lassé de sa vie de chanteur, déçu de ses collègues de travail, trahi par son ex petite amie, Liam e...