Épilogue

68 5 1
                                    

Samedi 27 août 2017, 15h30 (éllipse d'un an)

PDV Externe

Il faisait vraiment bon, pour une fin de mois d'août. Assma, Liam et Donnia étaient en voiture. Assma observa sa soeur a l'arrière, les cheveux dans le vent à cause des fenêtres ouvertes. Elle avait grandi autant physiquement que moralement depuis l'été dernier. Elle allait avoir 12 ans le 5 septembre. Elle s'épanouissait de jour en jour et ça faisait plaisir à sa soeur.

Puis Assma observa longuement son amoureux en volant de la voiture:

-Pourquoi m'observes tu de cette façon? Lui demande Liam, intrigué.

-Parce que t'es beau lui dit elle en lui donnant son plus merveilleux sourire.

Ça faisait pratiquement un an et demi que leur relation avait débuté et c'était toujours l'amour comme au premier jour. Tout allait bien entre eux. Après la tournée des One Direction en Europe, ils sont retournés vivre à Paris, dans l'appartement d'Assma. Cette dernière avait reprit ses études de droit et Liam composait des chansons pour d'autres artistes.

Ils arrivèrent à leur point de destination. Liam gara la voiture, et tout trois s'apprétèrent à gravir les marches quand une voix les interpella. Ils se retournèrent et Harry avec sa copine arriva vers eux.

-Vous êtes revenus de votre voyage d'Afrique? Demanda Harry en embrassant les trois sur la joue. La copine d'Harry qui n'était autre que Léa la chanteuse du groupe de Josh leur fit poliment la bise à son tour. Après la tournée Harry à prit le temps de voyager à travers le monde. Le hasard à fait qu'il fasse connaissance avec Léa en Australie, en Novembre dernier. Ils avaient tout les deux prit leur temps. Ainsi la bande se doutait que Harry avait une petite amie mais ils ont appris l'identité de Léa qu'en juillet dernier.

-Oui on est revenu hier expliqua Liam.

-Vous êtes noirs ma parole! Vous avez vraiment prit le soleil la bas. Ajouta Harry émerveillée.

Assma sourit et ils rentrèrent tout les cinq dans l'église. Celle ci était déjà bondé, mais le reste de là bande leur avait réservé les places au deuxième rang. La famille Horan se retrouve juste devant eux et ils se saluent. Ashton, Calum, Luke et Mikey sont de l'autre côté et Liam va leur parler tandis que Assma se retrouve en grande conversation avec son ex copain qui est devenu son ami Josh, ainsi que les membres de son ancien groupe.

Un peu plus tard, Zayn et Perrie tout deux témoins des mariés arrivent. Perrie vient embrasser Assma tandis que Zayn demande les alliances pour les mariés.

-Quelle idée de faire un mariage sous cette chaleur... Dit Zayn. La cérémonie n'avait même pas commencé qu'il était déjà en sueur. Heureusement qu'il fait frais dans cette église.

Assma observe Perrie et son ventre rebondi. Et oui la meilleure amie d'Assma est enceinte de 7 mois et demi. La célébration de leur quatre ans à Rome avait dit Zayn quand elle avait annoncé la nouvelle à la bande.

-Je ne sais absolument pas comment je vais tenir debout durant toute la cérémonie. Cet enfant pèse une tonne. J'ai l'impression de ressembler à une baleine. Dit Perrie.

-Mais non, lui assure Assma, Et puis t'as fille sera bientôt la. Et tu es la témoin idéale rajoute elle dans un sourire.

Une poussette double s'avance vers le petit groupe et tout le monde comprend que c'est la famille Tomlinson qui arrive. Eleanor un grand sourire aux lèvres porte dans ses bras le petit Tommy. Mais des que Tommy aperçoit Liam, son parrain celui ci demande (en criant ) à quitter les bras de sa mère pour rejoindre ceux de son parrain. Perrie, la marraine ne pouvant le porter lui colle un énorme bisou sur sa joue et Tommy ronronne de plaisir.

Louis salue à son tour la bande avec dans ses bras la petite Alice. Harry son parrain la prend lui aussi dans ses bras pour permettre à son père de souffler un peu. Mais Harry mais bientôt, Assma sa marraine la réclame à son tour. Les jumeaux Tomlinson sont nés durant le dernier concert des One Direction signifiant la fin de la tournée européenne. Ce soir la le groupe avait demandé à ses fans de venir déguisés pour fêter Halloween avant l'heure. Ainsi Louis a appris la nouvelle seulement à trois chansons signant la fin du concert. Ce soir la, bien que c'était un 20 octobre la bande était arrivée à l'hôpital tous déguisés en créature horrifique ce qui avait intrigué le personnel de l'hôpital. C'est seulement quand Tommy Tomlinson est né que les médecins se sont rendus compte qu'il y avait un deuxième enfant dans le ventre de Eleanor. Finalement Alice Tomlinson est née 30 minutes après son frère.

Niall était déjà dans l'église une heure avant le début de la cérémonie. Stressé mais heureux, il avait prit soin de remercier chaque invité d'être venu. Il attendait ce mariage depuis la jour ou il avait demandé sa copine en mariage à la gare. Le stress monta d'un cran quand on lui informa que Stella était arrivée. Zayn le prit doucement par les épaules, puis le guida vers son emplacement car l'irlandais était totalement pétrifiée.

À cinq minutes de la cérémonie, Talia était arrivée au bras de Julien, l'avocat des garçons.

Puis Stella avait fait son apparition au bras de son père quand la musique commença à s'élever dans l'église. Elle arrive devant Niall, lui sourit. Elle était ravissante dans sa robe bustier.

Enfin le prêtre commença son discours sur les fondements du mariage.

Puis ma petite Donnia, qui finalement avait récupéré les alliances que Zayn avait lui même prit à Liam, amena les anneaux d'engagement vers les mariés.

Et l'échange de consentement eu lieu.

Moi Stella Jung Je te reçois comme époux et de te rester fidèle

Dans le bonheur et dans les épreuves

Dans la santé et dans la maladie

Pour t'aimer tous les jours de ma vie

-Moi Niall Horan je te prend comme époux

Stella le regarda droit dans les yeux un grand sourire aux lèvres

Et je te promets de rester fidèle

Léa se blottit dans les bras de Harry

Dans le bonheur et dans les épreuves

Zayn caressa doucement le ventre de Perrie

Dans la santé et dans la maladie

Louis et Eleanor se caressaient les bras

Pour t'aimer tous les jours de ma vie.

Liam prit tendrement la main d'Assma

-Vous pouvez embrasser la mariée dit le prêtre.

Niall ne se fit pas prier.

Fin.




Life's Dream [L.P] En Correction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant