Chapitre 6: Amour dévoilé?

133 3 0
                                    

PDV Liam.

-Bon alors une idée de chanson? Nous demande Harry.

-Pourquoi pas Little Things? Hasarde Niall

-De la nouveauté Niallou, de la nouveauté... Lui répond Zayn

-Don't forget where you belong alors? Renchérit Niall.

Enfaite c'était une très bonne idée ce concours de chant libre. On va pouvoir tester notre popularité et nos chansons en France. En vrai c'était Assma qui nous a donné l'idée. Et franchement faut dire qu'on est emballé. On veut vraiment de nouveau nous reproduire sur scène. Parce que chez un artiste c'est essentiel. Mais bon on a deux problèmes qui se posent. Tout d'abord les musiciens. On en a deux qui nous ont lâchés. Et ensuite le choix d'une chanson. Personnellement je n'ai pas encore retrouver l'inspiration.... Enfin si y a une personne qui m'inspire en ce moment... Mais j'ai pas envie que ca se sache pour l'instant... Le fait de penser à Assma me donne une idée. Du coup je l'expose au mec.

-Mais les gars, je commence vraiment à croire qu'on est cons... Momo et You sont musiciens, indépendants et sans contrats pour le moment.. On peut donc les engager sans problèmes pour samedi. Et Niall tu te mettras à la guitare et moi à la basse.

-Pas bête Niall me suit sur l'idée. En plus You au clavier et Momo a la batterie.. Ca va être parfait!

Je me décide donc à les appeler, leur expliquant la situation. Ils arrivent tout deux au studio cinq minutes plus tard, complètement emballés par l'idée. En même temps je les comprends. Depuis le temps qu'ils triment à trouver un groupe. Du coup ils nous remercient:

-C'est géant. Merci du fond du coeur les mecs. Momo me fait une accolade.

- Merci à votre talent. Quand on partira en tournée, Simon fera vos contrats. Il va être ravi! J'en suis certain. Déclare Harry. Et je suis d'accord avec ses propos. Les jumeaux méritent de se faire connaitre. Ils ont appris sur le tas, seuls, alors que je ne suis pas capable de faire le quart de ce qu'ils font! Et pourtant j'ai pris des cours de basse étant jeune!
Du coup on arrive plus trop à les tenir en place. Zayn les canalise.

-Les mecs calmes vous! De toute façon on part pas en tournée tout de suite. Y a un album à mettre en route avant.

Life's Dream [L.P] En Correction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant