Chapitre 7: Concert, Souvenir et Promesse

113 5 0
                                    

PDV Assma

On était samedi soir, et il y a un monde fou dans la salle de concert. Chaque groupe bénéficiait d'une loge. Je suis tellement stressée... Je décide donc d'aller parler avec les garçons avant leur prestation. Ils passaient en deuxième, et mon groupe en cinquième. Sa soeur et Eleanor étaient passées me souhaiter bonne chance. J'ai peur. Tellement. J'ai besoin de voir Liam. Même si on a dit qu'on rester discret pour le moment, j'ai juste besoin de le voir, mais d'un autre coté, j'ai peur de chanter devant lui... Bien évidemment il sera dans la salle quand se sera mon tour... J'arrive devant leur porte... Je frappe.

-Entrez! Je reconnais la voix de Harry, Il dit ce mot en faisant ses vocalises et ça m'arrache un sourire.

-Je suis venue vous souhaitez bonne chance (et venir voir Liam me glisse ma conscience) Vous êtes prêts?

-Je pense... Et vous? Harry ne veut pas le montrer mais je crois bien qu'il est encore plus angoissé que moi.

-Ca devrait aller oui... Liam est ?

-Il va pas tarder... Il est parti accompagner Stella auprès de Eleanor et Donnia. Elle s'est perdue dans les couloirs la pauvre. Elle a atterrit dans une loge, ou il n'y a que des métalleux au look atypique, du coup elle a un peu paniquée. Heureusement Liam l'a vu et l'a acommpagné auprès de Niall.

Le porte s'ouvrit au même instant et Niall et Liam entrèrent. Mon dieu mes yeux ne fixe que Liam tandis que ma bouche articule un faible bonjour à Niall. Il est trop mignon. On a pas chercher à s'éviter lui et moi depuis notre fameux baiser, au contraire, on veut juste pas précipiter les choses. On s'est lancés tellement de regards cette semaine. Mais il y avait encore Josh qui n'a pas arrêter de me tourner autour cette semaine, et bien sur, même si Liam n'a rien dit, j'ai bien vu que ca le faisait chier. Niall me sort de mes pensées.

-Assma! Comment vas tu? Prête pour se soir? On fit notre sorte de "cri de guerre" enfaite on se fait un check (ouais c'est nul, mais bon c'est pour faire plaisir à Niall hein )

-Ouais Niallou! On rigola.

-Et Assma? Cette fois si c'est Louis qui m'interpelle. Il est pas commode ton pote Josh. Toute à l'heure, on est passés à côté de lui, et ce ducon nous a regarder de travers... Et il a bousculé le pauvre Liam par l'épaule...

Life's Dream [L.P] En Correction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant