Chapitre 15: Une Fin heureuse?

56 3 1
                                    


PDV Assma

Cela fait exactement deux mois que Liam a quitté mon appartement et qu'il n'y a pas remis les pieds. Nous nous sommes vus une seule fois durant ces deux mois. Je suis partie un week end à Londres. Malheureusement c'était bien trop court selon moi. Sa présence physique me manque énormément bien que nous skypons ensemble aussi souvent que possible. Je prends conscience peu à peu de la place qu'il a prit dans ma vie en si peu de temps. Je n'imagine plus mon futur sans lui et je suis prête à accepter sa carrière de chanteur. C'est un coup de Loki, tirant sur sa laisse qui me ramène à la réalité. Liam me l'a confié avant de partir à Londres. Le temps s'assombrit il serait peut être temps de rentrer. De toute façon la promenade a assez duré. Avant je dois aller retirer de l'argent pour payer la cantine de Donnia. Mon téléphone vibre dans la poche de mon jean.

De Liam ❤:

Tu me manques mon amour, on a fini notre journée de travail. Appelle moi quand tu es disponible.

Je souris bêtement face à son message. Je replace le téléphone dans ma poche, je lui répondrai quand je serai rentrée.
D'ailleurs la maison se vide peu à peu. Eleanor est partie il y a tout juste une semaine chez sa soeur à Londres. À cinq mois de grossesse elle affiche dorénavant un beau petit ventre rebondi. Mais elle fatigue très vite et elle avait peur de rester coincée à Paris. J'ai souvent des nouvelles d'elle et on essaye de s'appeler tout les jours.

Je ne vois plus Stella. Elle est prise dans ses révisions du bac. Elle espère obtenir son bac Littéraire avec mention. D'ailleurs le fameux week end ou je suis allée à Londres, elle est venue avec moi pour voir son Niall.

Perrie a décidé de prolonger son séjour à Paris. Elle partira finalement en même temps que moi et Stella, début juillet. Enfin je n'ai pas encore parler aux filles que je ne partirai pas le même jour qu'elles... J'ai encore le temps. Mon année scolaire est terminée. D'ailleurs j'ai été admise en troisième année de fac de droit mais je vais essayer de suivre des cours par correspondance. Quand j'ai annoncé à Liam que j'avais réussi mes partiels il a été heureux pour moi.
Voilà je me suis de nouveau perdue dans mes pensées et c'est encore Loki qui m'en sort. J'arrive devant le distributeur de billets. Je retire 80€ et j'attrape les billets. Avec ce retrait mes finances vont encore être au plus bas. Je prends mon reçu et commence à marcher. Mais je m'arrête aussitôt et j'observe plus attentivement mon reçu. Je reste abasourdie devant le montant inscrit sur mon solde créditeur. Près de 80000€ . C'est une blague??? Je fais demi tour et rentre dans ma banque pour en avoir le coeur net.

★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★

PDV Assma.

Une heure plus tard, j'arrive dans le hall de mon immeuble. Je sors du rendez vous d'urgence avec ma conseillère bancaire. Oui un versement de 80000€ provenant de Londres à bien eu lieu. Non ils ne savent pas l'identité de la personne! Une banque! Pourquoi ma conscience me souffle le nom de Liam? Pourtant je lui avais clairement dit de ne jamais me faire un coup comme ça. Déjà j'étais d'humeur mitigée quand il m'a offert la voiture... Mais là, c'est trop! Je vais d'ailleurs l'appeler une fois la porte fermée. Mes voisins n'ont pas besoin de savoir que je vais passer une soufflante à mon petit ami. J'arrive devant ma porte et je me stoppe net. Un petit paquet et un bouquet de roses rouges ont été déposé devant ma porte. Intriguée, je m'approche et lis sur une carte mon nom: Assma. Oh mon dieu, qu'est ce que c'est? J'ouvre la porte et Locki rentre. J'attrape "mes cadeaux" et ferme la porte derrière moi. Je dépose mes affaires sur la table et m'empresse d'ouvrir le paquet. Il s'agit du dernier album des One Direction, Made In Midnight At Home. Je rigole devant ce titre. À coup sûr, c'est Niall qui a du choisir le titre. Il n'y a que lui pour intituler un album de cette façon. Leur pochette est vraiment belle. Ils ont fait leur photoshoot dans la rue. Liam est diablement sexy avec sa veste en cuir et son débardeur blanc. Je tourne l'album de façon à obtenir la tracklist. Elle se compose de:

Life's Dream [L.P] En Correction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant