PDV Assma
Niall et moi revenions de l'hôtel où nous sommes allés chercher Locki le chien de Liam. (Qui d'ailleurs est vraiment adorable).
-Je ne sais pas pourquoi, mais je sens qu'ils ont fait un bordel monstre me dit Niall. C'est sympa de sa part, il a réussi à me mettre le doute. Du coup nous montons les escaliers, l'appartement des garçons est ouvert. Ils ont l'air de s'amuser, on entend beaucoup d'éclats de rires. On entre, on se dirige vers le salon, et là c'est le drame......
Les murs sont peints, (ça c'est certain) de couleur beige. (Et ça rend bien d'ailleurs) mais je peux vous assurer que les garçons rivalisent avec les murs, niveau peinture sur la tronche....-Mais c'est quoi ce bordel? Hurle Niall. Enfin je suppose qu'il est en colère. Difficile de définir son état d'esprit.
On entend plus un bruit. Tout le monde stop net dans son élan... Et j'observe le champ de bataille... Comment vous dire? Impossible de reconnaître qui est qui....
C'est Liam qui ose prendre la parole: Heu... Comment dire? Zayn, Louis et You avaient fini avant nous, donc ils sont venus nous aider... Et nous défier...
-Heureusement que vous avez penser à mettre la bâche au sol. Je vois Niall sourire, à mon avis il a l'air heureux. Et du coup qui gagner?
- Nous évidemment ! Dit Harry. Tout content un grand sourire aux lèvres.
-Nimpe c'est nous! Le contredit Youcine.
Ils sont vraiment tous dans un sale état. La peinture dégouline des cheveux de Harry, et impossible de reconnaître le maillot AC/DC de Zayn que j'appréciais vraiment beaucoup. Mes frères étaient vraiment arrangés aussi. Je pense aussi à ma soeur... Que je ne vois pas... Où est Donnia? Je questionne.
Ils regardent tous ailleurs comme s'ils n'avaient pas entendu ma question, sauf Momo qui me répond Ici, pourquoi? Il me montre Donnia du doigt. Je l'observe... Enfaite rectification, je crois que la personne dans cette pièce qui porte le plus de peinture sur soi, c'est bien elle. Elle n'est même plus identifiable. Elle est complètement bleue. Telle une Schtroumpfette. Mais elle rigolait aux éclats.
-Momo, You, pourquoi elle est la seule à être bleue? Je leur demande, intriguée par le couleur que porte ma soeur.
-Allez avoue Momo.... Lui tapote gentillement Liam sur l'épaule.
-Bon enfaite, on allait commencer la peinture bleue et avec Liam, on a entendu du bruit, et on a cru que c'était Zayn, Louis ou Youcine. Et pour blaguer on a voulu lancer le pot de peinture... Et c'est tombé sur Donnia.
VOUS LISEZ
Life's Dream [L.P] En Correction
FanfictionDans la vie, il y aura un moment où vous serez déçus par tout ce qui vous entoure. C'est le cas de Liam Payne, actuel membre du groupe One Direction. Lassé de sa vie de chanteur, déçu de ses collègues de travail, trahi par son ex petite amie, Liam e...