PDV Niall
-Je vais te battre Zayn, tu vas voir! Lui lance Donnia.
-Sûrement pas! Je vais pas me faire battre à Just Dance sur Kiss You par une petite fille rétorque Zayn en rigolant.
Avec Perrie ils étaient tout trois entrain de faire une battle sur la Wii. Harry, en caleçon et affalé sur le canapé les observait tout en scrutant son twitter. Une odeur de crêpes flottait dans les airs et j'observais ma dulcinée, Stella, les préparer. Je l'enlace tendrement.-Tu sais que je t'aime? Je lui murmure au creux de l'oreille.
-Pas autant que moi je t'aime me répond t -elle
Assma sort de la salle de bain suivi de Liam. Je ne comprends pas leur délire à propos de la salle de bain d'ailleurs. Ils sont toujours fourrés ensemble, pour se changer, prendre un bain... Ça dure parfois tellement longtemps qu'on en devient limite mal à l'aise. Mais bon on les laisse faire... Et puis je ne vis pas ici de toute façon donc je suis tranquille. Ça m'embêterait de passer après eux...
-C'est bientôt prêt! Crie Stella à l'assemblée. Perrie se laisse tomber sur les jambes de Harry ce qui lui fait pousser un cri de midinette.
-J'ai gagné Liam hurle Donnia en le câlinant. Ils sont vraiment chou ces deux là. Zayn rangeait les manettes pendant que Assma et moi on s'activait à mettre la table.
-C'EST PAS VRAI crie Stella. Elle augmente le volume de la radio posée sur le plan de travail. On se retourne tous vers elle, paniqués.
-Nous allons dès à présent et en exclu vous dévoilez le nouveau single des One Direction qui signe un retour en force avec leur deuxième album. Le titre c'est Perfect. Appréciez chers auditeurs.
I might never be your knight in shining armor,
I might never be the one you take home to mother,Le couplet de Louis retentit dans la pièce. En moins de deux secondes la maison s'est transformé. Zayn vient me prendre dans ses bras. Liam et Assma s'enlacent tandis que Harry, Perrie et Donnia sautent à tue tête et chantent en insistant sur le "rendez-vous" plutôt Frenchy du bouclé.
Soudain la porte d'entrée s'ouvre sur une Eleanor pâle comme un cachet d'aspirine et sur un Louis qui la suit au pas. Ce dernier ne remarque même pas la présence de notre dernier single à la radio et se dirige ou Eleanor va, cet à dire les toilettes. On s'arrêtent tous simultanément et Liam prend les devants pour aller voir ce qu'il se passe. On le suit au pas. J'observe la scène et je vois Eleanor accroupit au dessus des toilettes. Louis lui tire les cheveux en lui caressant le visage.
-Ça va demande Liam? En venant s'agenouiller auprès d'elle. Que se passe t-il?
-Rien dit Eleanor en s'essuyant la bouche d'un revers de la main. On revenait de notre footing et j'ai eu mal au ventre et une soudaine envie de vomir.. Du coup je suis rentrée le plus vite possible.
-Tu es très pâle ajouté Louis. Tu m'inquiètes petit coeur.
-On ira voir un médecin dans la semaine c'est sûrement une mauvaise gastro dit Assma optimiste.
Eleanor lui sourit faiblement. C'est ce qui expliquerai ma fatigue. Je m'essuie les mains et je vous rejoins pour le petit déjeuner..
VOUS LISEZ
Life's Dream [L.P] En Correction
FanficDans la vie, il y aura un moment où vous serez déçus par tout ce qui vous entoure. C'est le cas de Liam Payne, actuel membre du groupe One Direction. Lassé de sa vie de chanteur, déçu de ses collègues de travail, trahi par son ex petite amie, Liam e...