•2: Découverte, Mise au point et Confidences.

186 7 2
                                    

PDV Assma.

Je suis rentrée à la maison, complètement exténuée. Je m'installe devant mon ordinateur. J'ai besoin de faire des recherches sur "mes clients" J'entends Momo et You derrière moi.

-On a couché Donnia, elle dort me dit You (You est l'abréviation de Youcine) . Il vient me faire un bisou sur le front. Tu fais quoi ma belle?

- Une recherche sur un groupe. Les One Direction apparament.. Tu connais?

Momo qui s'était lui aussi rapproché me répond. Oui, vaguement. Ils commencent à devenir célèbre en France. Enfin tu vas trouver un paquet d'articles si tu cherches bien.

- Ce sont mes clients.

J'ai besoin de manger quelque chose. Je décide donc de me faire un casse dalle. Momo en profite pour me piquer la place. Je l'entend s'exprimer à travers des "Oh la vache...." " Les chanceux" "C'est pas des anonymes" etc.... Intriguée je retourne dans le salon.

- Alors apparament, me dit Momo Ils sont originaires de Wolverhampton. Tous sauf le blond, qui est irlandais... Ils sont mondialement connu dans le monde entier. Et ont été repéré par le producteur de musique Simon Cowell...

-Simon Cowell? Celui qui est connu pour rabaisser toutes les personnes qui se présentent à X factor? Je demande

- Lui même me répond You en s'asseyant à côté de moi sur le canapé. En plus de ça il lorgne mon sandwich le crevard...

- Apparament aux États Unis ils sont considérés comme les nouveaux Beatles... Continue Momo.

- Je sais pas si ils vont durer encore longtemps, y a des tensions et des problèmes d'égo dans ce groupe... Je leur raconte, tout en évitant de leur raconter le coup de parc.

-Ils font du bon son? Demande You

Momo lance une recherche sur YouTube des chansons des 1D, et nous montre les clips... Franchement en soit, c'est pas mal je trouve, à part le fait qu'ils parlent trop des filles, genre, c'est les plus belles, ils veulent les embrasser, montrer qu'il y a que elles dans leur coeur... Heureusement que le son est là. Bon peut être que je suis exigeante, mais bon chacun son opinion.

Life's Dream [L.P] En Correction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant