PDV Assma.
Un gros BOUM se fit entendre. Paniquée j'émerge de mon sommeil. Mais merde, qui s'amuse à faire ce boucan à 7h30 un samedi matin? Si c'est Momo et You je les tue. Je vois Donnia ouvrir la porte et se réfugier dans mes bras.
-N'ai pas peur ma chérie. C'est rien, c'est sûrement Momo et You qui font le bazar.. J'essaye au mieux de la réconforter.
-Non c'est pas nous. me répond You en entrant dans ma chambre suivit par son double.
-Bon on va être fixés je leur répond, et je me dirige vers la porte d'entrée. J'espère que ce n'est pas des voleurs qui tentent de rentrer, et qui seraient armés... Je vous avoue que j'ai la frousse en ouvrant la porte, jusqu'à ce que je tombe nez à nez avec.... Un canapé.. Un canapé trois places pour être plus précise... Imaginez ma tête...
Momo passe la tête au dessus de moi:-Mais c'est quoi ce bordel? On va avoir des nouveaux voisins? Il enjambe le canapé. Ils laissent même leurs ordinateur portable sur le canapé. Ils n'ont pas peur qu'on leur pique. Ils sont dingues.
Donnia s'installe sur le canapé et j'enjambe à mon tour ce dernier. Franchement ils sont pas chier de laisser leur bordel devant chez nous. J'examine le reste des affaires, j'y dénombre, des cartons, 2 guitares, des enceintes...
-Ah mon avis c'est des nouveaux locataires qui aiment la musique.
-Génial me dit You je sens qu'on va avoir des voisins bordéliques qui aime faire la teuf.
C'est à ce moment là que deux mecs arrivent.
-Harry? Zayn? Je suis complètement abasourdie.
-Assma t'habites la? Me demande Harry, en venant me faire la bise suivi de Zayn.
-Oui, mais vous qu'est ce que vous venez faire ici? Je leur demande en retour
Et là les garçons me relatent la conversation qu'ils ont eu avec leur mentor Simon Cowell hier soir. Simon leur a donc imposé de revivre à nouveau comme de parfait individu normal sans un statut privilégié de rock star... Mon immeuble est vraiment tout ce qu'il y a de plus banal. Ils vont être servis les pauvres...
-C'est vraiment cool qu'on soit voisin de palier. A vrai dire j'avais peur qu'on tombe sur des cons. Finalement je suis plutôt content. Nous dit Zayn. C'est là que les jumeaux commencent à rire.
VOUS LISEZ
Life's Dream [L.P] En Correction
FanfictionDans la vie, il y aura un moment où vous serez déçus par tout ce qui vous entoure. C'est le cas de Liam Payne, actuel membre du groupe One Direction. Lassé de sa vie de chanteur, déçu de ses collègues de travail, trahi par son ex petite amie, Liam e...