~Qui êtes vous ?~

4.2K 169 193
                                    

———————————————————————
Ellypse de ??? :

Point de vue T/p :
Aie. Je ne me suis pas pris de cuite hier . Et je ne pense pas avoir touché à la drogue .

Pourquoi j'ai autant de mal à ouvrir les yeux ?

La lumière m'aveugle comme si j'avais dormi 6 ans.

-Je ne suis pas morte quand même ... dis-je , presque aveugle maintenant.

??-Nan , toujours vivante Madame .

Je sursauta d'un coup et ouvrir les yeux d'un coup , ce qui me fit quand même cligner des yeux plusieurs fois avant de voir face à qui j'étais .

J'étais assise sur une chaise , certe habillée mais j'avais froid .

La personne devant moi avait l'air de me regarder intensément.
Elle avait les cheveux blancs, les yeux bandés , et était habillé d'une sorte d'uniformes .

-Vous m'avez kidnappé c'est ça ?

G: Comment ça ? Je ne suis pas de ce genre moi ..

-Alors je suis ou?

G : Tu penses être maudite ?

Un peu désorientée de ce qu'il venait de dire , je réfléchis plusieurs fois avant de répondre :

- Si je réponds , vous me direz qui vous êtes ?

G: Ca me va .

J'aurai cru voir un clin d'œil , mais c'est impossible avec son bandeau sur les yeux . D'ailleurs comment voit il ?

- Oui , je le suis . Enfin je pense . Ce n'est pas habituelle je pense d'arriver à couper des gens avec juste un coup de main .

G :Et moi c'est Gojo Satoru ! Enchanté !

- Oui mais , vous êtes qui pour moi la ? Mon ravisseur , mon bourreau , mon sauveur ?

G : Ton charmant , charismatique et super fort sauveur même si tu t'étais déjà un peu sauvée. ;)

Non là , il a vraiment fait un clin d'œil c'est sur .

- Donc je peux sortir du coup ?

G: Déjà si tu sors dans cette tenue ça va être compliqué..

Ne comprenant pas , je décide de baisser les yeux et je remarque mon haut était assez déchiré pour que l'on voit la quasi-totalité de ma poitrine .

-AH EUU MAIS ÇA VA PAS VOUS POURRIEZ LE DIRE PLUS TÔT !

G : Je t'ai posé un pull à côté de toi , tu peux l'enfiler , je ne voulais pas le faire , je ne suis pas à toucher le corps d'une princesse pendant son sommeil.

Quel gentleman , whaou.

G: Mais pour continuer ma question de tout à l'heure , si tu es maudite ..

Mon dieu , il va vouloir m'exécuter .
C'est le sort de ceux qui le sont ..

G: Ça te dit de venir dans mon école ??

-Pardon ?

G: J'ai dit « ça te dit de ve—

-Nan mais j'ai entendu , mais vous n'allez pas me tuer ?

G : Pourquoi?

-Parce que je suis maudite ..

G : Alors tu dois venir dans mon école !

- École de quoi au juste ? Je déteste les cours .

G : École d'exorcisme , de fléau .

- Et si je refuse ?

Ce fameux Gojo se rapprocha très près de moi , si près que je pouvais sentir son souffle sur mes lèvres . Il posa un doigt sous mon menton pour bien me tenir dans cette position .

G : Alors je te tuerai vraiment .

Mon corps se mis à trembler de peur .
J'avais une chance .
De ne pas mourrir.
Je devais la saisir .
Tant pis si son école est vraiment ennuyante, il vaut mieux ça.

-J'accepte.
————————————————————————
Omg.
J'espère que x'est bien .
J'ai l'impression d'écrire des chapitres HYPER petits.

Des remarques à me faire pour améliorer pour l'instant ou des fautes remarquée que je peux corriger ?

Gojo Satoru X Reader (female) ~ Mon ange.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant