Point de vue Gojo Satoru :
Ça faisait 1 heure que je l'attendais .
J'ai enfilé un pull et un pantalon en toile bleu foncé .
De l'autre côté de sa porte , je l'entends courir , trébucher , des bruits de bijoux , des « non pas comme ça » ou des « ca ,ça va pas ».
Au bout de 1 heures , la porte se clencha et je put enfin voir à quoi elle ressemblait .
Elle a mit (tenue que vous souhaitez) et ses cheveux sont (coiffure que vous souhaitez) .
G : Tu es ... splendide .
Je la voit rougir , puis elle me regarde de haut en bas .
- Toi aussi .
G : Je le suis tout le temps !
-Pas moi ?
G : Bien sur que si .
Alors que j'allais l'embrasser , j'entends des pas dans l'escalier .
- Attends .
Je vois Yuji et Nobara encore en train de se disputer , qui monte les marches .
-Non , c'est moi qui lui demande !
Y:HORS DE QUESTION JE SUIS PLUS PROCHE D'ELLE !
N: C'EST FAUX , ELLE EST PAS POTE AVEC TOI !
Nous tournons tous les deux là tête vers eux nous nous écartons, de peur qu'il ne s'imagine des choses .
-Ils racontent quoi ?
G : J'en est aucune idée .Si on part pas maintenant, on va perdre notre table .
-Alors allons y , ils me diront quand on rentrera .
N : T/p ! Il faut qu'on te disent un truc !
- Vous pouvez attendre ? Avec T/p on va au restaurant fêter qu'elle soit rétablie de sa blessure .
Y : Oh , eum oui on attendra .
G : Tres bien alors allons - y.
————————————————————————
Point de vue T/p :G : Très bien , alors allons - y .
Yuji et Nobara rebroussent chemin et descendent l'escalier .
Je le vois attendre qu'ils soit descendus et se tourne vers moi .
Il pose ses lèvres sur les miennes et sa langue se fait un chemin dans ma bouche . Il pose sa main à l'arrière de mon crâne et l'autre sur ma taille .
-Il.. mm.. faut qu'on ..mmm.. y ailleeggnn.
Gojo se sépare puis repose ses levres, smackant vite fait mes lèvres .
Il pose sa main dans mon dos et m'invite à avancer . Instinctivement, je m'accroche à son bras , ayant peur de tomber .
Une fois arrivé en bas , je lui demande comment nous allons nous rendre au restaurant .
G : Je t'y conduis . C'est la voiture la bas .
Gojo m'indique une voiture au loin . C'est une décapotable noire au siège en cuir .
-ELLE EST À TOI ?
G : C'est une de toutes celles que j'ai .
VOUS LISEZ
Gojo Satoru X Reader (female) ~ Mon ange.
FanfictionAprès avoir lu une fan fiction , j'ai eu beaucoup de scénario que j'ai voulu écrire , car ça pourrait être une bonne histoire . ~Alors que T/p ne vivait que sa vie ennuyante dans des études qui l'ennuyaient a un plus haut point , une attaque va se p...