(Nda: vous le sentez venir là ou pas 🍋)
Ça faisait 2 jours que j'étais dans la chambre de Gojo .
La journée , il partait en mission ou avec mes camarades leur enseigner des techniques de combats . Des fois , il passait voir que j'allais bien , que je n'avais besoin de rien ou juste pour m'embrasser .
Bien sûr , depuis 2 jours , il m'avait amené mon ordinateur, quelque livres et des vêtements .
Quand j'en avais besoin , il me portait sur les toilettes , et repartait , me laissant faire ce que j'avais besoin de faire .
Mais me laver avec un gant de toilette commençait à ne plus être hygiénique.
Il fallait que je prennes un bain .
J'attendis donc la fin de l'après midi que Gojo rentre pour lui poser mon problème .
Tient , quand on parle du loup .
G : Salut ma belleeeee ! Comment c'est passé cet après-midi ?
-J'ai lu .
G : Et tu as lu quoiiiii?
-Ca t'intéresse ?
G : Absolument !
-Euh eh bien , Le prince cruel , c'est une histoire d'amour .
G : Aahh , l'amour !
-Gojo ?
G : Hum , oui ? Dit il en prenant le livre et lisant le résumé au dos du livre .
-Je crois que j'ai besoin de prendre un bain . Je commence vraiment à plus sentir bon .
G : Alors je vais te donner le bain .
-Mais je ne suis pas un bébé .
G : Mais tu n'y arriveras pas toute seule . Je vais te chercher une serviette.
Gojo déposa le livre et partit dans sa salle de bain . Il revient avec une grande serviette .
G : Enfile ça , je vais faire couler l'eau.
Je n'avais qu'une peur : qu'il rentre dans sa chambre pendant que je me déshabille .
Après 5 bonnes minutes , j'étais sur le bord du lit , enroulé dans ma serviette .
G : Je peux venir ?
-Pff , oui ..
————————————————————————
Point de vue Gojo Satoru :-Pff , oui ..
Quand j'ouvris cette porte , elle était là . Je le vois bien , elle est très gênée .
Elle n'a jamais autant était nue près de moi .
Je m'avance et me met à sa hauteur . Elle tends le bras et s'appuie à mon épaule . Elle se lève doucement , sans s'appuyer sur sa jambe . Avec mon bras de libre , je le passe dans son dos et le place sur sa hanche .
VOUS LISEZ
Gojo Satoru X Reader (female) ~ Mon ange.
FanfictionAprès avoir lu une fan fiction , j'ai eu beaucoup de scénario que j'ai voulu écrire , car ça pourrait être une bonne histoire . ~Alors que T/p ne vivait que sa vie ennuyante dans des études qui l'ennuyaient a un plus haut point , une attaque va se p...