~Bon appétit~

2.4K 88 97
                                    

-Gojo .. je .. je ..

G : Tu ne sais pas , je m'en doute .

-Je suis vraiment désolé.

Je pose ma tête dans mes mains , tellement honteuse et triste .
Je pense avoir des sentiments pour lui , et est ce que je l'aime ?

Est ce que j'aime Gojo ?

Je repasse dans ma tête tout ses moments passés avec lui .

~~~~~~~~~~~

Sans me prévenir , Gojo s'approcha comme tout à l'heure , très près . Cette fois ci , c'était toute sa main qu'il avait posé sous mon menton et l'autre l'avait plaqué contre le mur derrière moi ce qui faisait que j'étais dans une position ...

~~~~~~~~~~~~

Mon ventre se tordait dans tous les sens et je n'osais même pas imaginer la couleur de mes joues , non de ma tête entière . Quand ses doigts rentrèrent en contact avec la peau de ma nuque , je sentit des frissons dans tout mon corps . J'avais l'impression que mes jambes allaient me lâcher et mes bras ne savaient pas où aller dans cette position.

~~~~~~~~~~

De temps en temps , il dépose des baisers dans mon cou ou autre part . Je lache des petits gémissement et ma respiration accélère.

~~~~~~~~~~~

« Ton corps tout entier est magnifique . Même ce que toi n'aimes pas. Arrête de le martiriser comme ça , il fait son rôle de corps , c'est tout :) »

~~~~~~~~~~

-Oui .

G : Oui quoi ?

-Oui j'ai de réels sentiments pour toi , Gojo .

G : JE L'AVAIS DIT , YOUHOU ! T'a vu moi aussi je suis mentaliste !

Je ne regrette pas du tout ce que j'ai dit .
J'aime réellement Gojo .

À quelle point il sait prendre soin de moi , sa joie contagieuse , son côté séducteur , son insctint protecteur .

Et puis son corps . Wouah.

G : Alors , tu as ta réponse .

-??

G : Nous sommes un couple .

Des larmes se formèrent sur le coin de mes yeux et Gojo les arrêta très vite , prenant soin de ne pas abimer mon maquillage .( déso si vous avez pas de makeup).

G : Pourquoi pleure tu princesses ?

-Je suis heureuse :)

Gojo m'embrassa tendrement et je ressenti de l'amour fou dans ce baiser .

Je l'aime .
Je l'aime vraiment .
Même trop .

Après avoir fini tous nos plats , ainsi que le désert que Gojo avait pris 6 ans a choisir , étant donné qu'il aime toutes les pâtisseries .
Mais il a finalement choisis des kikufukus.

Puis nous avons repris la route .

A présent , je ne vois plus un coucher de soleil mais un ciel noir remplis de toutes les lumières de la ville .
Ça brille de partout , on dirait plein d'étoiles .

Gojo Satoru X Reader (female) ~ Mon ange.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant