~Entrainements~

3K 107 155
                                    

Point de vue narrateur :

Cela fait 2 semaines que T/p est arrivée à l'école d'exorcisme de Tokyo.
Chaque jour elle s'entraîne dur pour pouvoir contrôler sa malédiction.

Elle avait réussi maintenant sortir un seul fil tranchant pour un doigt . Plus tout les doigts en même temps .

T/p ne s'evanouit plus mais à des vertiges après l'utilisation de ses fils .

Pendant ses entraînements , Megumi se tient derrière elle si elle tombe , Nobara lui crie qu'elle en est capable pendant 10 min . Et T/p le sait , vu qu'elle l'entends trop de fois en 10 min .
Yuji observe de près pour ne rien rater et manque de faire couper le nez ou des doigts à chaque entraînement.

Et Gojo . Gojo lui dit quoi faire comment se calmer et lui apprends à viser .

Et quand les camarades de T/p ne sont pas dispo , Gojo se met derrière pour la rattraper si elle tombe , lui chuchute dans l'oreille qu'elle en est capable et regarde de près , mais ne risque pas de perdre un doigt .

T/p a déjà essayé de couper son bandeau mais Gojo ne se laisse pas faire .

Les deux se rapprochent de plus en plus .
Ils discutent souvent et se disputent aussi souvent . Gojo continue son air séducteur et T/p hautain . Les deux jouent avec le feu et quand il commence à se brûler les ailes , les deux se jettent de l'eau à la figure .

————————————————————————
Point de vue T/p :

Alors que je suis dans mon sommeil le plus profond , il choisit le bon moment pour me réveiller :

G : HELLO ! It's Time to ...

-gnneeeuu je parle gas angnais.

G : C'EST SUPER ,J'AI PAS COMPRIS UN MOT!

-bahhh gnnmoi gnion pnus

G : Dans 20 min , c'est le petit dej. Si tu es pas levé , tu attendra 12h .

-nnmmeeni pourree lle revneil en doucnneuur.

G : Je sais être doux , ouais .

Gojo se baissa à la hauteur de ma tête , encore posée sur mon oreiller. Il avança sa tête de la mienne et il était assez près pour NONONON!

Il diriga sa bouche vers mon oreille et susurra :

G : Si tu n'es pas en bas dans 20 min , je viens te punir à ma manière .

Puis il partir en direction du couloir et ferma ma porte doucement .

Ellypse 20 min .

-C'EST PAS POSSIBLE ! POURQUOI JE N'AI PLUS DE SOUTIF !
NE ME DITES PAS QU'ILS ONT DISPARUS !
Je ne vais surtout pas me battre sans brassière de sport . Elles sont toutes au salles . Je vais être en retard mais je ne descend pas sans brassière de sport .

Ça fait 5 min je tourne partout dans ma chambre , j'ai même regardé dans le frigo , à croire que ..

G : Aïe aie aie .

Oh non . Je. Suis. En. Retard.

G : Raisons ?

-Plus de soutifs ...

Gojo Satoru X Reader (female) ~ Mon ange.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant