G : MAIS C'EST SUPER ÇA ! Dit il en levant les bras , comme s'il venait de gagner au loto.
-Je n'ai pas vraiment le choix .
G: Je vais faire genre j'ai rien entendu .
Je venais d'accepter sa proposition de rejoindre son école . On aurait dit qu'il avait réussi à avoir quelque chose à une enchère qu'il voulait vraiment . Je ne suis pas vraiment incroyable a vrai dire . Je n'écoute pas en cours , je lis et dessine , ou regarde les horloges pas à l'heure .
-Et vos cours , ça va m'apprendre quoi ? C'est quoi l'emploie du temps ?
G : Il n'y en a pas . Je fais un cours quand j'en ai envie .
-...
G : Un soucis ?
-Non . Je ne .. m'attendais juste ..pas à ça .
G : Les écoles normales sont vraiment ennuyantes .
-La je suis d'accord , dis je en essayant de me relever . Bon elle est où votre école ?
G : Tu es dedans en ouvrant une porte menant à un grand couloir .
————————————————————————
Point de vue Gojo Satoru :Alors qu'elle se relevait difficilement, j'en profita pour la regarder de ... plus près .
Malgrès son gros pull , je pouvais remarquer une belle poitrine . Je descendis un peu mon regard pour voir plus bas . Sa taille était fine mais je voyais bien qu'elle n'était pas plate . C'est ce que je préfère .
(Petite précision à tous ! Tous les corps sont magnifiques ! Si vous souhaitez remplacer ce paragraphe par votre reel corpulence de corps , votre taille de poitrine . Je vais faire en sorte dans l'histoire de ne pas en parler souvent ! :) )
-La je suis d'accord . Bon elle est où votre école ?
G : Tu es dedans ..
J'ouvrit la porte menant à l'extérieur de cette pièce dans laquelle elle était depuis maintenant
presque une journée.————————————————————————
Point de vue T/p :-Bon on va où là au juste , vous m'avez pas dit ?
Ça faisait 10 min qu'on marchait dans l'école .On était passé dans des chambres , descendu des escaliers , ouverts des portes , pris un ascenseur ..
Sans me prévenir , Gojo s'approcha comme tout à l'heure , très près . Cette fois ci , c'était toute sa main qu'il avait posé sous mon menton et l'autre l'avait plaqué contre le mur derrière moi ce qui faisait que j'étais dans une position ...G :Tutoies moi , tu veux ? Dis il , d'un air quelque peu .. séducteur .
-Vous n'aurez pas pu me dire juste comme ça ? Pas obligé de me plaquer contre un mur quand même .. dis je , avec le rose qui me montait au joue.
G : Pour que tu t'en rappelles bien . ;)
Pourquoi j'ai l'impression de le voir me faire des clins d'œil alors que ses yeux sont cachés ..
-Et donc TU saurais me dire où on va ? lui réclama en m'écartant vite avant que je ne lui saut— je raconte quoi moi.?
VOUS LISEZ
Gojo Satoru X Reader (female) ~ Mon ange.
FanficAprès avoir lu une fan fiction , j'ai eu beaucoup de scénario que j'ai voulu écrire , car ça pourrait être une bonne histoire . ~Alors que T/p ne vivait que sa vie ennuyante dans des études qui l'ennuyaient a un plus haut point , une attaque va se p...