~Une vraie battante~

2.2K 71 33
                                    

Point de vue T/p :

Je sens un rayon de soleil me piquer le bout du nez . Le soleil se lève doucement en même temps que moi je me réveille .

J'ouvre mes yeux lentement , puis regarde autour de moi . La pièce s'éclaircit petit à petit pour me laisser admirer mon doux Gojo , sourire au lèvres , la tête entre les deux seins .

Ma main joue avec ses cheveux et mes jambes s'entremêlent avec les siennes .

Sentant mon corps bouger , mon amant se réveille doucement .

- Bien dormi la belle au bois dormant ?

Gojo me répond en embrassant ma poitrine , puis monte vers mon visage pour m'embrasser .

G : Tres bien :) J'ai rêvé de ton corps de déesse .

- Tu vas un peu loin .

G : Je n'exagère rien :)

Je sens sa main caresser mon corps , puis son autre main jouer avec mes cheveux .

G : Maintenant que tu es rétablie , je vais pouvoir t'évaluer .

-M'évaluer ?

G : Si je juge que tu es assez forte pour tuer des fléau, alors je le dirai au conseil , qui ne devra plus t'exécuter .

Donc cette mission est une question de vie ou de mort la ?
Super matinée .

- Je ne vais pas y arriver je le sens .

G : Et moi je suis sûr que si :) Tu as été entraînée par le grand et super fort Gojo Satoru .

- Tu sais être soûlant des fois .

G : Mais je suis super beau ;)

Je décide de me lever pour aller m'habiller mais même chose que hier , mes jambes lâchent sous mon poids.

G : Bah alors , tu es sur que ça va aller ? ;)

-Amène moi dans la baignoire et va m'acheter cette foutu pilule .

G : A vos ordres , chef .

Gojo me porte en princesse pour ensuite me déposer dans la baignoire de sa salle de bain .
Il me dépose une serviette ainsi que des vêtements propres puis part en ville .

ELLYPSE 2 JOURS :

Gojo au volant , moi à ses côtés je regarde la route . Nous sommes en route sur le lieu de la mission .

Étant donné mon état , Gojo avait jugé préférable d'attendre 2 jours pour m'évaluer .
Je m'étais reposée, avait pris de quoi avoir moins mal et surtout de quoi ne pas avoir de mioches .

Maintenant j'étais prête pour la mission .
Une boule au ventre grossissait de plus en plus que l'on se rapprochait du lieu .

Une fois arrivé , Gojo sortit de la voiture et m'ouvrit la porte .

Il s'agit d'un théâtre . Apparement , beaucoup de représentations avait lieu dans ce théâtre , mais personne ne se présentait .
Les fléaux étaient constitués de la frustration et de la honte de ses acteurs et réalisateurs .

Le théâtre a fini par être abandonné , et maintenant, ce sont les fléaux qui y vivent .

Une fois arrivé à l'intérieur , Gojo se mis en hauteur pour observer comment je vais m'en sortir .

Je me retrouve seule à airée dans ses couloirs , prête à toutes éventualités.

C'est calme .
Je ne sens rien , je n'entends rien et je ne vois rien .

Gojo Satoru X Reader (female) ~ Mon ange.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant