~Viens avec moi~

2.7K 93 106
                                    

🍋🍋🍋
Je me relève et essaye de me mettre à genoux devant lui mais ma jambe me fait trop mal pour prendre appuie sur son genou droit .

Gojo le remarque et prends ma jambe qu'il étends à côté .

Il veut que je n'ai pas mal et que je sois à l'aise .
Il veut mon bien.

Je caresse doucement son attribut à travers le tissu de son pantalon .

Rien qu'à ce contact , je le sens déjà grossir . Je lui fais beaucoup d'effets ~

Je descends la braguette de son pantalon et par la même occasion son caleçon .

Son engin se lève d'un coup et je peux donc profiter de cette vue .

Je lache un ricanement quand je remarque que même les poils à cet endroit sont blanc .

G : Qu'est ce qui te fait rire , princesse ?

-Le blanc est ta couleur naturel à ce que je vois ..

G : Bien sur ;) ...

Pendant que l'on parlait j'en profite pour tendrement enroulé mes doigts autour de son penis .

Je commence à faire de léger va et viens .
Je vois Gojo prendre plaisir à ce que je fais .

Je continue en accélérant de plus en plus . Sa bite gonfle de plus et je le sens haleter.

Je penche ma tête et dépose un baiser sur le bout de sa verge. Une goutte perle sur ma lèvre et je vérifie avant comment vas il .

Il regarde ce que je fais , tout excité , un sourire au lèvres.

Je replonge ma tête et lèche du bas jusqu'en haut et arrivait en haut , j'en fait une bouchée .

Dans ma bouche , ma langue lèche chaque recoin et je fais de léger vas et viens .

Gojo attrape l'arrière de ma tête et me guide pour que je sache comment il veut que je fasses .

C'est vrai que je n'avais jamais fait ça avant , alors je ne sais pas ce qu'il faut vraiment faire .

Gojo accélère et enfonce sa bite encore plus prochain dans ma gorge , j'ai l'impression que je vais m'étouffer .

G : Humm.. continue comme ça ~

Puis je me rendis compte avec un regard que son dos est cambré .
Je lui fait vraiment tant de bien que ça ?

Comme demandé, je continue « comme ca » , puis je l'entends me dire quelque chose :

G : J'aime tellement ça , mais pas autant que toi~

Il m'a dit qu'il m'aime ?

Ces respirations accélèrent et je n'entends plus que ça dans toutes la pièce .

Ses jambes tremblent et je sens qu'il va jouir .

J'avais raison.

Alors que je le suçait, son sperme gicle dans le fond de ma gorge , se qui me fait m'étouffer .
Je retire vite son attribut de ma bouche et tousse sur le côté .

G : Ne t'étouffe pas poupée ~

FIN 🍋🍋

-Tu pourrais me preve—

Alors que j'allais encore une fois le réprimander , j'eu le souffle coupé.

Gojo avait enlevé son bandeau .

Ses yeux étaient d'un bleu plus profond que l'océan .

Ils brillaient grâce au reflet du coucher de soleil .

Gojo Satoru X Reader (female) ~ Mon ange.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant