~Rapprochement~

3K 97 155
                                    

Après m'avoir rincé , Gojo me porte hors de la baignoire , sans serviette cette fois ci . Il me pose et me demande de me tenir au lavabo .

J'attends debout, et je me demande qu'est ce qu'il fait .

Il reviens avec une serviette propre et commence à m'essuyer .

Point de vue Gojo Satoru :

J'aime quand elle est comme ça . J'ai l'impression qu'elle est ma poupée et que je m'occupe d'elle pour qu'elle soit la plus belle possible .

Même si sans moi , elle est déjà magnifique .

Elle reste immobile , sauf sa tête qui me regarde faire .

Avec ma serviette , j'essuie tendrement chaque parcelle de son corps . Chaque goute d'eau doit être essuyé .

A chaque contact avec elle , ses poils se hérissaient, et dès que je la carresait pour l'essuyer , sa peau devenait chaude .

De temps en temps , je dépose des baisers dans son cou ou autre part . Elle lache des petits gémissement et sa respiration accélère.

Quand je me suis baissé pour essuyer l'intérieur de ses cuisses , j'ai sentit des frissons . '
Mais pas des bons .

Elle avait peur . Sûrement son père . J'aurai voulu pouvoir le tuer moi aussi .

Alors je l'ai rassuré en lui prenant doucement la main et lui carressant sa paume avec mon pouce .

Après avoir tout fini , je suis allé dans ma chambre lui cherchait de quoi dormir .

Bien sûr que je vais prendre le plus sexy possible .

Je reviens dans la salle de bain et lui enfile ce que j'ai choisi : de la lingerie en dentelle et *tenue que vous souhaitez*.

-Je vais porter que ça ?

G : Moi j'adore ..

Elle se dirige vers le miroir , en boitant un peu, pour se regarder . Je le vois qu'elle n'est pas du genre à l'aise avec son corps ; Elle tire sur sa peau , regarde avec dégoût les poils qu'elle a sous ses aisselles et sur ses jambes et essaye de rentrer son ventre .

Je m'approche d'elle , croise mes bras autour de sa taille et la regarde dans les yeux à travers le reflet du miroir .

G : Je t'es déjà dit que tu était magnifique ? :)

-Mouais ...

G : Et est ce que je t'ai déjà dit que ton corps était magnifique ?

-Non , mais il l'ai—

G : Ton corps tout entier est magnifique . Même ce que toi n'aimes pas. Arrête de le martiriser comme ça , il fait son rôle de corps , c'est tout :)

Je voit des larmes perlaient sur le coin de ses yeux . Je la retourne pour qu'elle soit face à moi et essuie vite ces larmes .

Je pose une main sur sa joue et l'embrasse tendrement .

G : Il faut dormir maintenant, princesse :)

Je l'aide à rejoindre mon lit , et m'installe devant elle et la regarde s'endormir.

J'observe les endroits qu'elle martirisait il y a quelque minutes et remarque quelques cicatrices .

Gojo Satoru X Reader (female) ~ Mon ange.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant