~Petit a petit~

1.4K 55 16
                                    

Point de vue T/p:

I : Aller, tout doucement.. ca va aller.

L'infirmière me prends par le dessus de mes bras , en m'aidant a me lever.

Gojo , à coté , observe chacun de mes gestes , et fait de son maximum pour ne pas courrir vers moi et me tenir lui aussi. Il a fait un scandale quand on lui a dit que ce ne serait pas lui qui me tiendrait pour ma première séance de rééducation .

Les infirmières lui disaient de se calmer , pendant que moi je rigolais .

Il a fini par comprendre que c'était normal que ca soit un professionnel de santé qui m'aide.

Les deux mains sur les rampes , j'essaye de poser un pied , puis un deuxieme.

Puis , j'essaye de transferer mon appuis dans mes bras , dans mes jambes.

-Aie..

Gojo bondit mais je lui lance un regard lui disant de rester ou il est.

L'infirmière me tient toujours , m'aidant a tenir debout.

I : Comme je vous l'ai dit , c'est normal si vous n'arrivez pas à marcher aujourd'hui. Vous devez déjà réapprendre a prendre appuis sur vos jambes.

Je réessaye de me tenir debout et lâche doucement les rampes .

Alors que j'allais lever la tete pour montrer avec fierté a Gojo que je tient debout , mes jamnbes lachent sous mon poids et je risque de m'écrouler par terre si l'infirmière ne me retenait pas.

I : Je crois qu'on va arrêter pour aujourd'hui . On réessayera demain.

-Pff , j'y suis allé trop fort .. je grogne ces quelques mots alors qu'elle me repose sur mon fauteil roulant que je squatte depuis des mois..

G : Il ne faut pas se presser ma belle . Tu y arriveras un jour.

Gojo se rapproche et se penche à ma hauteur.

-J'en ai vraiment marre d'etre si petite dans ce fauteuil..

G : Déjà avant tu étais tu étais plus petite que moi .. ;)

-Connard va!

G : Je vais la ramener dans sa chambre si vous voulez bien ?

I : Je n'y vois pas d'inconvénient , répond l'infirmière en laissant la place à Gojo.

Gojo commence a avancer dans le couloir et sur le chemin je le taquine en lui disant :

-J'aurai préféré l'infirmière

G : Ah ouais ?

Je ne réponds pas , faisant mine de ne pas l'avoir entendu.

Une fois arrivé dans ma chambre , il m'aide à m'installer dans mon lit et pousse le fauteuil dans le coin de la pièce.

-J'ai encore voulu aller trop vite , résultat je n'ai meme pas tenu debout.

G : Si tu l'a fait . Juste tu l'as fait 2 secondes.

-Eh bien je l'ai fait juste 2 secondes.

G : Ne t'inquiète pas , ne te presse pas .

-Tu te répete la , tu m'as dit la meme choses il y a 10 min .

G : Si tu n'étais pas dans un lit d'hôpital , tes jambes plus molles que de la purée , c'est ta taille que j'aurai réduit en purée.

?? :Merci , on passera les détails.

On tourne la tête et on remarque la petite troupe juste devant mon lit , regardant Gojo avec dégout.

G : Faites pas les dégoutés , vous savez très bien que--

N : ON A DIT ON PASSE LES DETAILS !! crie Nobara.

Y : Pff la chochotte .

Et voila . Yuji a fait une remarque a Nobara et ils recommencent à crier.

Moi qui avait prévu une sieste ...

-Vous m'excuserez mais vos disputes me donnent mal à la tete.

Yuji et Nobara arrete de suite et tourne la tete. Ils affichent un air désolé et Megumi ( pour rattraper l' affaire) viens deposer une boite de chocolat à coté de moi .

-Bon je passe cette fois.

J'ouvre la boite et en fourre deux en meme temps dans ma bouche .

M : Gojo nous a dit qu'aujourd'hui tu faisais ta première séance de rééducation , alors on voulait voir comment ca aller se passer .

-MMheu enn gregtrarrblmd.

G : Elle dit "En retard".

Merci Monsieur le traducteur.

N : Ca s'est bien passé ?

-FFGUIS mmh geurh zui fonnbè.

G : Elle a essayé de tenir debout , elle a tenu 2 secondes et est tombé .

Y : C'est déjà bien , non ? demande Yuji.

M : Pour une première séance , c'est normal , remarque Megumi .

Bah il s'y connait lui , maintenant ?

-Mais faut pas s'inquièter , faut pas que je me presse.

Je jete un regard à Gojo, un sourire en coin.

G : Okay , j'ai compris le message .

J'éclate de rire , mes amis ne comprenant rien.

Point de vue extérieur :

6 mois .

Ca fait six mois que T/p est cloitré dans son lit d'hôpital .

Ca faisait 6 mois.

Depuis des mois , T/p enchaine les cours de rééducation , les balades en fauteuil , puis en béquilles.

Elle s'est rétablie plus vite que le médecin l'avait prévu, et aujourd'hui elle en sort enfin.

Son corps est encore plus remplis de cicatrices qu'avant , mais elle les aimes toutes . Des fois ,elle les regarde et les caresses.

T/p et Gojo sortent de l'hôpital , la jeune fille aidée par des béquilles , et Gojo tenant des sacs.

L'homme dépose tous ses sacs dans le coffre et aide sa copine à s'installer à son siège .

Il démarre la voiture , mais avant d'avancer , il prends le visage de la femme dans ses mains et déposent un doux baiser sur ses lèvres.

Les deux sourient puis Gojo commence à rouler vers l'école . T/p regarde l'horizon , les cheveux dans le vent , un sourire aux lèvres.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

YOUPII ON SORT DE L'HOPITAL!!

par contre , ca veut dire que s'est bientôt la fin de la ff.

(pleurez pas svp)

*

ET MERCI POUR LES 1KKK.

Gojo Satoru X Reader (female) ~ Mon ange.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant