~C'était si doux~

3.1K 117 276
                                    

Point de vue T/p :

Le lendemain , je sentis mes yeux picotaient .
Le soleil vient de rentrer dans la pièce et décide que c'est l'heure pour moi de me réveiller .

J'essaye de me cacher les yeux mais ce foutu rayon de soleil est bien décidé à me faire ouvrir les yeux . Après 2 minutes à me tourner dans tous les sens , j'ouvre les yeux et me redresse sur mon lit .

Enfin non. Ce n'est pas mon lit , ni ma chambre mais celle de Gojo . Je vérifie que j'ai tous mes vêtements ou que je n'ai pas la poitrine quasi -à l'air comme la première fois qu'il m'a vue .

D'ailleurs il est où lui ? Il ne pris pas longtemps à répondre cette question décidément . Et le tableau auquel j'avais droit me faisait plutôt plaisir . Je dirai même que je ne bougeais plus .

Gojo venait de sortir de la douche , une serviette autour de la taille , cachant son attribut , et une serviette dans la main en train d'essuyer ses cheveux mouillés . Il avait quand même pensé à mettre son bandeau , décidé à ne pas me montrer ses yeux.

Et son corps .. Ses abdominaux était magnifiques . On dirait plein de petite montagnes . Il avait encore de l'eau sur son corps et j'admirais les gouttes qui tombaient une à une de son corps de dieu vivant pour atterrir par terre .

Sa serviette était autour de sa taille , mais on pouvait apercevoir sa forme en V .
Je me surprise à baver et mes yeux brillaient.

G : Je te dérange pas trop ?

Sa voix m'a fait sursauter et je remarque tout juste , que lui aussi me fixe , mais lui plus un regard entre le questionnement de « pourquoi elle me regarde comme ça » et l'invitation qui voulait dire « ca te plaît , tu veux en voir plus? »

-Escuse moi , j'ai eumm..

G : Les femmes ont aussi des pulsions .. ;)

Il se dirige doucement vers moi comme à son habitude , mais la , j'ai juste peur pour sa serviette qui ne va pas tenir si il continue à autant bouger .

Gojo se baisse à ma taille (tu es assis au bord du lit) et mets son visage très proche du mien .
Je sens son souffle chaud sur mes lèvres et et je sens son regard sur mes lèvres .

De sa main libre , il saisit avec trois doigt le dessous de mon menton et rapproches encore mon visage du sien . Ses lèvres effleurent les miennes et une tension s'élève dans la pièce .

Puis , Gojo pose ses lèvres sur les miennes .

Une boule se forme dans le bas de mon ventre et la chaleur corporelle augmente . Mes yeux se ferment par réflexe et ma main droite se pose sur le ventre de Gojo .

Gojo commence à explorer ma bouche et nos langues dansent une valse endiablé .

Puis , nous nous séparons à bout de souffle , un filet de bave reliant nos deux bouches .

Je le regarde dans les yeux (enfin dans le bandeau ) d'une manière de lui dire merci , comme si ce baiser était ce que j'attendais depuis des années .

Soudain , j'entends un bruit .
Un bruit de serviette .
Qui tombe .

Sans regarder , je comprends que la serviette que Gojo a autour de la taille est maintenant par terre .

-AAAAAHRRRR

Surprise par ca , je me retourne et cours vers l'autre côté du lit tout en me cachant les yeux .

G : Tu ne veux pas voir ? :)

-REMET LA SERVIETTE !

J'entends Gojo se pencher et réenroule sa serviette autour de lui .

G : Je t'ai encore fait peur , dit il en rigolant .

Et si je jouais ?

- Plus précisément c'est pas toi qui m'à fait peur , dis je en me levant et me dirigeant vers la sortie .

Je saisis la clenche de la porte et l'ouvra .
Je me retourna et lui fit un clin d'œil .

Point de vue Gojo Satoru:

Elle se relève et me dit :

-Plus précisément c'est pas toi qui m'à fait peur ..

Elle avance vers la porte et se retourne .
Elle me fais un clin d'œil et part .

Je viens de l'embrasser , perdre ma serviette devant elle et elle viens de faire une blague en parlant de mon sexe ?

Il ne fallut pas longtemps pour que mon fameux sexe fasse tomber la serviette .

G : Je vais m'habiller mais avant ..

Point de vue T/p:

-Merde j'ai pas mes chaussures . J'ai du les laisser dans la chambre de Gojo .

Je m'apprête à faire demi-tour et à ouvrir la porte quand j'entends un bruit .

J'aurai pu deviner ce bruit parmis des milliers , mon père m'avait limite appris ce bruit .

Gojo était en train de se lâcher la nouille .

J'y croit pas , c'est moi qui lui fait cet effet ?

??: Eum tu fais quoi ?

Surprise je sursaute et fait un saut en arrière .
J'atterris par terre et aperçoit Yuji me regardant treeeesss bizarrement .

-Ab-absolument tien... eu rien .

Je me relève en vitesse et cours dans ma chambre pour fermer vite la porte derrière moi .

Ce baiser était si doux . J'aimerai l'embrasser encore , mais pourquoi il a fait ça ? Je l'attire ?

————————————————————————

Yeeeaaah le premier bisou !

Eh j'ai eu mes premières vues !

Dédicace aux groupe de swifties sur insta aka mes seuls amis, c un plaisir de vous partager ma hornytude

(^O^)

Gojo Satoru X Reader (female) ~ Mon ange.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant