~C'est si plaisant~

1.7K 61 58
                                    

Point de vue T/p:

Ça fait la troisième fois que j'enleve et remet ce machin .
Gojo m'a donné un ensemble de lingerie à essayer et je l'ai enfilé.
J'ai tout mis . Le soutient gorge et les portes jarretelles. Mais je galère à mettre ce foutu bas . Je l'ai mis déjà trois fois dans le mauvais sens .

Bon ça m'a l'air bon .

-Je eum.. j'ai mis les.. trucs .

G : Viens .

Je suis en paix avec mon corps maintenant, c'est pas ça le soucis .
Je suis juste un peu gênée de .. défiler en lingerie .

Je fais un pas puis deux , sortant de derrière le paravent .

Mes doigts triturent mes mains , un peu stressé .
Je sais même pas de quoi je suis stressé ? Que ça ne plaise pas à Gojo ? Que ça ne me plaise pas ? Que je me ridiculise ?

J'avance en faisant des petits pas . Gojo me regarde , un grand sourire au lèvres .

G : Mais enfin , pourquoi tu marches au ralenti ?

Gojo viens vers moi , et enfin arriver devant moi , il prends mon bras et me tire , comme un gamin tirerait son ami pour jouer .
J'aime bien quand il est comme ça . On dirait il joue , et j'ai l'impression d'avoir une relation d'amie d'enfance .

Une fois qu'il a finit de me tirer , il me tourne vers un miroir . Il a toujours ses lunettes mais je peux voir qu'il me mate généreusement.

-Bon , je suis censée faire quoi ?

G : Bouge pas .

Ça a l'air d'être un ordre . Je reste alors dans ma position , droite, les mains jointes .

Il tourne autour de moi , frôlant certaines parties de mon corps de temps en temps . Il ne se dérange pas pour toucher ma poitrine et encore moins pour me toucher les fesses .

-Eh mais ?!

G :Chuuuuttt...

Gojo pose ses lèvres sur les miennes, et une de ses mains est sur mon ventre et l'autre sur mon ..  fessier .

On aurait dit qu'il m'embrasse pour me faire taire mais aussi car il en a envie .

Puis quand il se sépare je lui demande :

-Ca -ca te plaît ?

G : Énormément !

-Je veux dire le .. la tenue ?

G : Ça aussi ;) Aller hop , en cabine ! On en a plein d'autres à essayer !

-On ? Toi aussi tu vas tester ma lingerie peut être ?

Gojo s'avance par derrière , pose ses mains sur mes épaules et me susurre à l'oreille :

G : Je la teste mais sur toi ...

Je viens de comprendre ...
A chaque ...tenues , il va faire sa petite inspection comme il vient de le faire .
Mon dieu, un vrai obsédé . Et je suis tombé amoureuse de ça .

Avec ses mains, il me pousse vers le paravent et une fois derrière , m'apporte encore un autre ensemble .

Pendant 40 min , je sors de derrière ma cachette , Monsieur inspecte si il aime et me demande de mettre autre choses .
Sa poupée .
Je suis sa poupée .

-Bon , on a bientôt fini ? Il faut encore que j'aille en ville m'arranger avec la boutique pour ravoir un téléphone et si mon compte en banque veux bien , aller me racheter quelque produits de beauté .

Gojo Satoru X Reader (female) ~ Mon ange.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant