Point de vue T/p :
Une fois le repas finis , je remonte sans me rendre compte qu'on me suivait .
Le repas c'était bien passé . Nobara était cette froide a quelque moment , elle pouvait être super gentille. Yuji était trop énergique à mon goût mais je n'ai jamais connu un garçon aussi gentil avant . A part peut être Gojo ..
Et Megumi .. il a mangé . Il a pas trop parlé . Mais je le vois qu'il est gentil .
J'étais pareil . Je ne parlais à personne , je n'aimais personne . Tout le monde me répugnait .G : Alors ils sont sympas hein ?
-AAAEEURHH!!
G : Je fais pas peur à voir normalement ? Il y a un truc bizarre chez moi ?
-LE FAIT D'ARRIVER SANS PRÉVENIR !!
G : Mais comment je peux savoir si tu m'as vu ?
-La tu as pas tort ..
G : Je ne me trompe jamais . :)
-Il y a une raison pour encore cette frayeur ?
G : On peut aller dans ta chambre ?
QUOI !ESCUSEZ MOI ?!NON ,J'AI MAL ENTENDU!
-Pardon hein ?
G : Pour parler de ta malédiction.
-Qu'est ce que je vais m'imaginer moi ..
Nan la boulette . Me dit pas que j'ai ..
G : T'a pensée à voix haute la.
Eh merde .
G : Tu vas imaginer quoi TOI ? dit il en se rapprochant proche oula très proche la, de moi .
Je suis dans la merde là je peux pas mentir . Qu'est ce que je dis ? Je peux mentir enfin ..
-J'ai imaginé que vous vouliez aller dans ma chambre dans mon ancien appart..
G : Réellement ? me chuchota t'il dans le creux de mon oreille pendant que sa main saisissait ma nuque .
Mon ventre se tordait dans tous les sens et je n'osais même pas imaginer la couleur de mes joues , non de ma tête entière . Quand ses doigts rentrèrent en contact avec la peau de ma nuque , je sentit des frissons dans tout mon corps . J'avais l'impression que mes jambes allaient me lâcher et mes bras ne savaient pas où aller dans cette position.
-OuOuIiIi.. Je meNt PaSaS..
Non . Ma voix qui grelotte comme si je MENTAIT . Ça passe pas.
G : On peut aller dans ton ancienne chambre aussi si il y a toujours un lit ..
Ma respiration accélérait et mon corps devait être assez chaud pour servir de radiateur . Je sentait des goutes de sueurs couler dans mon dos . Je ne devais pas , mais mon corps , enfin , le bas de mon corps appelait au contact .
Non . Reprends toi .- Non , allons dans ma chambre actuelle , dis je sans bégayer .
Gojo lacha doucement mon coup et passa derrière moi pour ouvrir la porte .
Bizarrement, me défaire de ce contact me rendis triste .G: Après vous Mademoiselle.
- Madame . dis je en passant à côté lui mine de le prendre de haut alors que c'était totalement lui qui faisait trembler mes jambes il y a 2 secondes .
Il l'a vu . Mais il ne vas rien faire .
G : Si Madame veut bien répondre à mes questions alors , dit il en refermant la porte en la claquant .
Il est énervé ? Nan . Il est .. amusé .
Point de vue Gojo :
-OuiIiI je MenT pAs .Elle le sait que je vois qu'elle ment . Arrête T/p .
J'ai envie de m'amuser .G: On peut aller dans ton ancienne chambre si il y a toujours un lit.
Sa peau est devenue si chaude , j'aurai pu me brûler . Sa peau devenait rouge fluo, et je voyais ses jambes qui allaient lâcher sous le poids de son corps .
-Non , allons dans ma chambre actuelle .
Elle a repris très sérieusement si vite . J'y crois pas . Ça se trouver je ne fais aucun effet . Nan impossible , ses jambes tremblaient .
Ou alors ... elle avait peur ?
Mince . Je voulais pas ça moi ..
Je vais me calmer . Mes pulsions me tueront un jour .Je lâcha tout doucement sa nuque pour ne pas lui faire croire être déçu ou énervé et me dirige vers sa porte .
G : Après vous Mademoiselle.
Elle s'avança en marchant comme si il n'y avait rien eu et me répond de haut :
-Madame.
On dirait qu'elle aussi veut jouer .Pas maintenant.
Mais je note .G : Si Madame veut bien répondre à mes questions alors .
Je claqua la porte et m'approcha vers elle .
Il fallait que je sois sérieux là . C'est quelque chose à pas prendre à la légère . Une malédiction . Punaise .
G : Alors d'où vient cette malédiction ?
-Sûrement mon père .
G: Ton père ?
————————————————————————
Eheh c'était caliente.Pour les intéressé, OUI PROMIS LEMONNN.
J'en ai jamais fait mais j'essayerai d'en faire au moins un ou 2
« Euh c'est pas beaucoup »Tu vas comprends pourquoi t'inquiète pas.
(Nan Gojo n'a pas de problème de queue)
VOUS LISEZ
Gojo Satoru X Reader (female) ~ Mon ange.
FanfictionAprès avoir lu une fan fiction , j'ai eu beaucoup de scénario que j'ai voulu écrire , car ça pourrait être une bonne histoire . ~Alors que T/p ne vivait que sa vie ennuyante dans des études qui l'ennuyaient a un plus haut point , une attaque va se p...