~Présentation~

3.5K 138 226
                                    

Point de vue T/p :

Après avoir déballer et ranger mes cartons , il va falloir que je choissises cette fameuse tenue .

« fais toi belle même si tu l'es déjà.. »

ARRÊTE ! C'est bon ! C'est juste un compliment T/p !
Je me dirige vers mon dressing et regarde le peu de vêtements qu'il y a dans un si grand dressing .
Un grain de riz dans une casserole.
En même temps j'ai pas de quoi m'achetais des vêtements moi .

Je fouille vite fait et sors ma tenue préférée que je mets pour les occasions pas importantes pour mettre une robe chic mais assez pour autre choses qu'un pull .

(Pareil , je vous laisses choisir vos tenues . Perso , moi je préfère quand je peux mettre la tenue que j'ai envie car les « tee shirt blanc , Jean skinny » c'est pas moi hein )

Je file dans la salle de bain prendre une douche express puis enfile la tenue ,quelque accessoire et m'occupe de mes cheveux et de mon visage .

Quand j'ai enfin finis , je file hors de chambre pour descendre en bas , ou l'on m'avait indiqué la salle commune.

Enfin en bas j'aperçois trois personnes mais pas de Gojo..

————————————————————————
Point de vue Gojo Satoru

J'étais aller enfilé un pull et un pantalon mais quand je reveins dans ma chambre , j'entendais une porte claquée.

Je m'approche vite de ma porte , limite si je ne cours pas.

Elle est là . Elle a tout compris quand je lui es dit de se faire belle . Encore une fois , on dirait que je la mate mais je vérifie juste si ma consigne a été respectée en réalité ...

Elle marche un peu perdu ,comme un oisillon qui aurait perdu sa mère .
Je suis peut être la mère ...
Bien joué , tu te diriges vers la bonne direction.
Je vais attendre un peu avant de descendre aussi .

————————————————————————
Point de vue T/p:

Je descends les derniers marches et me dirige timidement vers les 3 personnes présentes.
Ne me dites pas que la classe c'est 4 personnes quand même ...

N : QU'EST CE QUE TU RACONTES , TU VEUX TE BATTRE C'EST ÇA ?

Y: OUAIS ET JE VAIS TE LAMINER!

N : ESSAYE POUR VOIR!!

Parmis les 3 personnes , il y avait 1 fille qui ..criait et 1 garçons qui ... criait sur la fille.
Et 1 garçon qui les regardait , non .
Les juger.

M : Vous voulez pas vous taire un peu ?dit le garcon jugeur

Y : C'EST NOBARA QUI A COMMENCÉ !

N: COMMENT ÇA ? C'EST TOI , IMBECILE DE YUJI !

M : Nan taisez vous , il y a la nouvelle .

Ah , donc il m'a vue .

Il se taisèrent tous à ma vue et je sentit la pression montait .

Au bord du malaise , j'arriva à sortir :
-Vous avez .. pas mu..euh vu Gojo ?

G : Je te manque déjà ??

Entre la pression , la honte et mon corps au bord du malaise , je cru que mon cœur allait s'arrêter. A ce stade , je n'ai pas sursauter ! J'ai carrément perdu l'équilibre pour finir par tomber en arrière et atterrir à ses pieds.

-J'ai cru que j'allais mourrir .

G : J'ai vu ça , tu es tombé à mes pieds .. ;)

Il vient vraiment de faire une phrase à double sens la ?
Je ne regrette pas d'avoir mis autre chose qu'une robe .(rip si vous avez choisi une robe)

G : Aller je te présente aux autres lève toi au moins .

————————————————————————

Point de vue Gojo Satoru :
J'ai bien attendu au moins 5 min avant de descendre .
Quand je suis arrivé en bas , je l'ai vu toute timide en train de regarder les autres élèves bizarrement .
C'est évident , Nobara et Yuji se battent encore .

Je m'approche doucement , pour pas qu'ils me remarques.

T/p : Vous avez ... pas mu... euh vu Gojo ?

G : Je te manque déjà ??

J'avais remarqué qu'elle était un peu timide , mais je n'avais pas imaginer qu'elle était si tendu . Il n'y a pas de quoi pourtant . Elle était à l'aise avec moi pourtant ..
Je la vois sursauta en lâchant un petit gémissement de peur . Un petit ..
Puis je la vois basculer en arrière pour finir à mes pieds juste au bon endroit pour avoir la bonne vue .

Elle était étalée par terre . Sa poitrine ressortait un peu de son haut (rip Les col roulés) et je pouvais admirer son visage et ses cheveux si ...

-J'ai cru que j'allais mourrir.

Elle me coupe maintenant.
Enfin , dans mes pensées .

G : J'ai vu ça , tu es tombée à mes pieds . ;)

Oui j'ai osé . Je sens qu'elle va me renvoyer ça en plein dans la tronche .
Faut que je la coupe.

G : Aller je te présente aux autres lève toi au moins .

Je lui tends ma main pour qu'elle se lève mais me fait comprends qu'elle n'a pas besoin de moi , et se relève toute seule.

-Alors? Me dit elle , d'un air presque arrogant .

Je note .

G : La seule fille , qui ne l'est plus maintenant haha , dis je en essayant de taquiner Nobara , mais bon elle bouge pas d'un poil elle.

N : Salut , tu t'appelles comment ? Lui demandais Nobara.

- T/p , T/p T/n

G : Lui , c'est Yuji , l'autre gueulard . Mais c'est pas grave hein , il faut qu'il se calme , sinon il est adorable . Et lui , Megumi.

M: Moi j'ai rien de spécial ? demandas Megumi.

G : Aller passons à table !

M : Tu m'as pas—

G : Aller viens Megumi !
————————————————————————

J'espère que ça vous plaît omg , j'ai si peur que ça soit nul .🏃🏼‍♀️💨

Gojo Satoru X Reader (female) ~ Mon ange.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant