~Oui Gojo , oui~

1.9K 59 60
                                    

Point de vue T/p :

-Ta femme !!? Attends Gojo quoi ?

G : Le soir ou je t'ai invite à la fête .. Je voulais te faire ma demande en mariage . Mais rien ne s'est passé comme prévu .
Mais je le veux toujours .

Gojo fouille dans sa poche et pose un genou à terre puis ... un deuxième !?

-Gojo ..

A moitié en train de pleurer et de rire , avec ma béquille, je prends une de ses jambes pour la lui monter .

-Normalement , on pose qu'un genou à terre ..

Gojo me fait un sourire gêné et désolé , pendant que je tourne la tête pour rigoler .

Puis je sens quelqu'un me tenir la main . Je tourne la tête et je le vois tenir une petite boîte avec une bague .
Elle est argenté avec un magnifique diamant.

G : T/p veut tu devenir ma femme ?

Un grand sourire se dessine sur mon visage et des larmes de joies continue de couler sur mes joues .

Je n'ai qu'une envie .

-Oui Gojo , oui je le veux .

Il prends ma main droite et glisse la magnifique bague sur mon annulaire .

Il pose un doux baiser sur ma main avant de se lever et une fois a ma hauteur , il pose ses main sur mes joues en essuyant mes larmes et m'embrasse tendrement.

Je l'aime de tout mon coeur et je ne veux plus jamais être séparé de lui .

————————————————————————
Alors que j'entends le son de la musique au loin , la coiffeuse, maquilleuse et tout autre personne qui s'occupe de moi finissent de me préparer. On viens me donner mon bouquet et quand je vois que tous le monde s'écarte autour de moi , je comprends que je peux y aller .

J'avance dans le couloir et j'arrive devant la porte . Puis , deux hommes ouvrent la porte double pour me laisser entrer . Toutes les personnes présentes se retournent pour me voir et j'aperçois mon futur mari au bout de la pièce qui me regarde , des étoiles dans les yeux .

J'avance doucement tout en souriant aux personnes à côté de qui je passe .
Je remarque Nobara en train de pleurer et Maki  qui la réconforte .

Puis j'arrive devant lui.

Le curé commence tout son blabla , qu'aucun de nous deux écoute . Nous nous regardons , les yeux dans les yeux , tout en nous admirons .
Ses yeux descendent , en s'attardant sur ma poitrine , ce qui me décroche un petit rictus.

C : Nous allons procéder à l'échange des alliances .

Nobara s'approche pour me tendre l'alliance de Gojo et un certain Kento Nanami lui apporte la mienne .

Il prends ma main et enfile ma bague puis je glisse la sienne sur son annulaire.

C : Tres bien à présent , nous allons faire l'échange du consentement.

T/p T/n , voulez vous épouser Gojo Satoru , ici présent ?

Je regarde toujours Gojo dans les yeux , puis je lui souris en répondant .

-Oui , je le veux .

C : Gojo Satoru , voulez vous épousez T/p T/n , ici présente ?

G : Oui ,je le veux .

C : Alors je vous déclare mari et femme .
Vous pouvez vous embrasser .

Il ne faut pas le répéter , il se jette sur moi et pose ses lèvres sur les miennes. Ses mains se baladent sur ma taille et je rougis un peu , à l'idée que plus de 30 personnes nous observent faire ça .

Gojo Satoru X Reader (female) ~ Mon ange.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant