Episode 5

17 5 1
                                    

Avec Malick c'était l'amour fou, jour après jour ma vie dépendait de lui. À chaque fois, il faisait mon bonheur mais le problème qui commençait à se poser cétait celui de la solitude. Je commençais à me sentir seule. Je sortais même dans les milieux publics mais je n'avais pas vraiment d'amis. Jai décidé un jour d'aller m'asseoir dans un restaurant. Jétais toute seule naturellement et pendant que je prenais mon repas, je regardais aussi les gens s'amuser en groupe et ma solitude me pesait de plus en plus. Jai donc eu une idée géniale, celle dafficher ma vie sur les réseaux sociaux et faire des envieux.

Je suis rentrée chez moi et je me suis ouvert un compte sur chaque réseau social, je trouvais mon appartement trop petit pour frimer alors j'ai fait venir Malick avec la bague le soir même

Moi : Malick !

Malick : Oui mon cur, dis-moi ce que tu veux.

Moi : Je veux une maison et une vraie cette fois ci. Un duplex avec piscine, une autre voiture, un vigile et des femmes de ménages.

Malick : 😏 Tu peux avoir presque tout ce que tu veux ma beauté.

Moi : Presque ? Pourquoi presque ? Tu mets quoi dans presque ?

Malick : Du calme ma poupée, tu auras ton duplex, deux autres voitures mais pas de vigile, personne et pour le ménage, le lendemain de ton installation une femme viendra frapper à ta porte et c'est avec elle que tu vas travailler, du moins, elle va travailler pour toi et ne t'inquiète pas, elle est déjà payée.

Moi : Je trouve ça très bizarre mais bon et personne ne veillera sur ma sécurité ?

Malick : Personne ! Je dis bien personne ne pourra poser un seul doigt sur toi tant que je serai là donc fais-moi confiance. Je dois y aller déjà.

Moi : Noooonn s'il te plaît 🥺🥺🥺🙏🏽.

Il m'a regardé et a dit avec un ton ferme et catégorique...

Malick : Je t'ai dit non ! Je reviendrai quand je pourrai 😠.

Moi : Okay okay désolé.

Malick : Fais tes bagages, demain Blaise viendra te chercher et tu iras chez toi. Ne prend rien d'autre que tes habits et la bague, je dis bien rien d'autres.

Je trouvais que Malick avait toujours des ultimatums bizarres mais j'étais tellement folle de lui que ça ne me ralentissait pas. Rien ne me ralentissait tant que j'avais Malick avec moi. Le monde pouvait même arrêter de tourner.

Le lendemain matin Basile est venu me chercher et comme d'habitude on aurait dit un robot, il ne disait rien et sexécutait juste. Bref, il m'a déposée à la maison, ma nouvelle maison, mon duplex. J'ai commencé à tout filmer et à poster sur mes réseaux sociaux. Je faisais des story times sans arrêt. Mon nombre de vues augmentait mais pas comme j'aurais souhaité.

Bref, le lendemain très tôt, j'ai entendu sonner, je suis allée ouvrir et cétait une femme au visage sans expression. Elle était à la limite effrayante, elle avait des bleus sur le visage, on aurait dit une femme maltraitée.

Moi : Bonjour madame.

Ménagère : Bonjour patronne, je viens de la part du grand maître.

Moi : De qui ? Comment ça ?

Ménagère : Euhhh désolée. Cest monsieur Malick qui m'envoie.

Moi : Okay. Entrez et travaillez, je serai dans ma chambre si besoin. En passant, je veux manger du poulet panné avec des frittes de pommes, tu sais en faire ?

Ménagère : Je sais tout faire patronne, tout, absolument tout.

Elle le disait avec un air très sombre et sinistre.

Je suis allée dans ma chambre et je suis certaine de n'y avoir pas fait deux heures de temps mais elle était déjà là débout devant la porte de ma chambre s'apprêtant à frapper.

Moi : 😱 Ne me refait plus ça, tu m'as fait peur. Tu es déjà allée au marché ?

Ménagère : J'ai fini la cuisine madame, tout est déjà prêt et je rentre.

Moi : Mais ce nest pas possible 😨😨😨. Comment tu as fait un truc pareil ?

Ménagère : Au revoir madame. Voici mon numéro, quand vous avez besoin demandez juste Stacy à ce numéro.

Elle est sortie. Je ne comprenais rien à rien. Jai vérifié et tout était prêt et chaud. Je me suis allongée sur le canapé pour reprendre mes esprits et à mon réveil, Malick était là, il me regardait en mangeant.

Moi : Bébé ne manges pas ça, elle est trop bizarre. Elle a cuisiné ça en une heure et je nai pas vu comment elle est sortie. Je n'ai entendu aucun bruit.

Malick : 😄😅😅😅😅. Ne t'inquiètes pas mon amour, elle est juste un peu particulière un peu comme moi mais n'aie pas peur, elle ne te fera aucun mal, je dis bien aucun. Allez viens on va manger, tu n'es pas heureuse de me voir ?

Moi : Toujours, surtout que tu me manquais déjà.

Nous avons mangé. De toutes façons, j'obéissais à mon Malick au doigt et à l'il. Je ne savais pas lui dire non.

Ce soir, après avoir eu des rapports avec Malick, j'ai senti quelque chose bouger dans mon ventre.

Moi : 😳 Malick.

Malick : Oui bébé.

Moi : Malick il y a quelque chose dans mon ventre, ça bouge 🤯😭😭😭😭.

Malick : Chuuuuuuttttttt 🤫 ! Du calme bébé, c'est rien. Je vais arranger ça.

Il a posé sa main sur mon ventre et ça a cessé de bouger.

Moi : Malick je veux être populaire sur les réseaux sociaux.

Malick : Les désirs de ma reine sont des ordres 😏😏😏.

Il a sorti une huile là et m'a demandée de la mettre sur mon visage. La prochaine fois que je posterai une photo, je devrai aussi poster la même photo sur chaque réseau social. Je l'ai fait et en deux semaines, tout le monde parlait déjà de moi, de la jeune fille dont la richesse et la beauté était sans pareil. Dès cet instant, j'ai commencé à organiser des soirées chez moi mais je me devais de ne danser avec aucun autre homme, j'étais la propriété de Malick.

Un jour, pendant que je faisais mes courses, j'ai croisé mon frère 🥺, Bruno. Il avait l'air heureux et bien portant. Jai voulu m'approcher de lui et sans comprendre comment, Malick était derrière moi. visiblement j'étais la seule à pouvoir le voir.

Malick : Mélanie, ne cherches pas à faire monter ma colère. Ta seule famille c'est moi, je détiens ta vie, ton âme et ta joie 😠. Je t'ai dit que ta famille va nous éloigner, surtout ton frère ci 😡😡😡😡. Nessaie même pas de faire ce que tu veux faire là.

Moi : Désolé mon cur, ne t'énerve pas 🥺🥺🥺😭😭😭😭🙏🏽. Je ne vais pas y aller.

Il s'est tout de suite calmer.

Malick : Pardon mon cur. Allons à la maison.

J'avoue que ce jour, j'avais eu peur de Malick. Je réalisais qu'il suivait chacun de mes mouvements, que je l'appelle ou pas, mais mon corps le réclamait tellement que ce n'était pas capable de dire non ou stop. Javais Malick dans la peau 🥺.

Le Plaisir Au Prix De Mon ÂmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant