J'étais couverte de sang et j'avais très mal au bas ventre mais je sentais toujours que tout n'était pas sorti. Javais l'impression qu'une vie anormale grandissait en moi 🥺🥺🥺🥺.
Moi : Nooooonn Seigneur tu ne peux pas permettre ça, non c'est quoi ça encore ? 😭😭
Je parlais tellement fort que Bruno est venu dans ma chambre.
Bruno : 😳😳 Mel... C'est quoi Mel, tu as eu quoi ma sur, tu as avorté ?
Moi : Yeuch ! Javorte que c'est alors quel Seigneur que moi j'ai reçu ? C'est quel Seigneur ? Je n'ai pas avorté.
Je lui ai raconté mon rêve et surtout comment je me sentais.
Bruno : Humm, le combat avec Malick n'est pas terminé. Les rapports que tu avais avec Malick ont créés un lien spirituel entre vous et je penses que c'est par là qu'il passe pour pouvoir te faire tout ce qu'il te fait encore là mais malheureusement pour lui le Seigneur est avec toi. Ne t'inquiète même pas et ce n'est pas le moment de pleurer ou de te relâcher, le combat se mène à genoux. 👌🏽
Les paroles de mon petit frère venaient de me toucher et surtout de me redonner une force sans précédent 🥺👌🏽. J'ai commencé à prier et ça m'a redonné un peu de force.
Deux semaines plus tard, j'allais mieux et je continuais de prier avec ma mère. Blaise n'était toujours pas mort comme l'aurait voulu Malick, Papa et moi étions en très bon terme mais il y avait une personne qui n'allait pas bien et qui m'inquiétais un peu, c'était ma petite Chelsea. Elle avait tellement changé, elle était distante et un peu cachotière. Je sentais bien que quelque chose n'allait pas. J'ai donc décidé d'aller lui parler.
Moi : Ma princesses on peut parler ?
Chelsea : Ouais de quoi ?
Moi : tu vas bien? Depuis un moment je ne te sens pas comme d'habitude qu'est ce qui ne va pas.
Chelsea : Je vais bien 😑.
Moi : Mais ce n'est pas l'impression que tu donnes. Tu sais, tu peux tout me dire.
Chelsea : Tu es revenue ici pour te mêler de ma vie ? Ou bien on t'a seulement envoyé ? 🤷🏽♀🤷🏽♀ Jusqu'à dire que ohhhh tu peux tout me dire, pardon je peux sortir?
Moi : 😳😳😳😳 Euill !!
Elle est sortie me laissant choquée et plantée là comme un piquet. J'ai vu Bruno et je lui ai expliqué. Lui aussi n'avait pas l'air de comprendre ce qui se passait. Nous avons décidé de l'observer encore un peu 🤷🏽♀.
J'ai quitté la maison et je suis allée chez Leila, Brice et Blaise nous ont rejoints. Après quelques heures dans la lecture et le commentaire de la Parole, mon téléphone s'est mis à sonner. Cétait un numéro inconnu.
Moi : Allô
Au téléphone : Allô madame, je sais que Chelsea est votre petite sur. Pardon elle est ici avec Malick, ne laisser pas Malick confondre votre famille. Pour le moment elle est encore un peu retissant et n'a pas encore couché avec lui.
Moi : Mais...
La personne a immédiatement raccroché 😳😳😳😳.
Moi : Noooooonnnnn mon bébé, ma princesse 🥺🥺🥺🥺, Malick ne peut pas toucher à ma vie, non pas mon sang 🥺🥺🥺, noooonnn 😭😭😭😭.
Brice : Qu'est ce qui se passe ? Calmes toi Mel...
Moi : Une jeune femme vient de me dire que Malick planifie sortir avec ma princesse, coucher avec mon bébé, ma petite Chelsea 😭😭😭.
Leila : Et maintenant que tu pleures ça change quoi ? Ça change quoi Ngo Matip 🤷🏽♀. On te dit qu'on va bientôt gâcher la vie de ton petit ange et toi ta solution c'est de pleurer ? Tu fais quoi comme le mbounga rôti comme ça ? 🤷🏽♀😳
Elle avait raison, je me comportais comme si mon cerveau était déposé à côté de ma tête 🤦🏽♀.
J'ai prié. Eux aussi sont restés en prière. Jai eu à cur d'aller moi même chez Malick et j'y suis allée. Je suis entrée et j'ai vu ma petite Chelsea attachée au salon 😳😳😳😳.
Moi : Ekieee ! Bébé c'est quoi ?
Chelsea : Détache moi vite ma'a, j'ai refusé de coucher avec lui et il m'a attachée. Il est sorti en disant qu'il revient parce qu'il ne se sentait pas bien 🥺🥺🥺🥺.
Je l'ai immédiatement détachée mais au moment de sortir j'ai entendu Malick arriver. Jai prié tellement fort. Heureusement pour moi, je connaissais cette maison comme ma poche, j'ai pu nous tirer daffaire, Chelsea et moi, dans une chambre.
Moi : 🤫🤫🤫🤫 Si tu parles on est fini, nous sommes ici dans son territoire.
Elle avait tellement peur 🤦🏽♀.
Moi : Pries bébé, pries c'est notre seule protection.
Chelsea : Mélanie pardonnes moi 🥺🥺🥺.
Moi : 🤫🤫🤫 Pries ma princesse 🤫.
Nous avons commencé à prier très fort. Malick était paniqué et il est sorti, il n'a même pas disparu, il est sorti normalement et je suis rentrée avec ma princesse.
La nuit du même soir était la nuit la plus mouvementée de ma vie. Chelsea m'a raconté comment Malick l'a dragué à la sortie des cours mais Dieu l'a préservée de la mort.
Je me suis endormie avec une énorme culpabilité, le sentiment d'avoir fait entrer le démon dans ma famille. Pendant mon sommeil j'ai encore rêvé.
Malick était devant moi tout souriant et sûr de lui
Malick : Dis-moi comment tu vas enlever ce tatouage 😈😈😈😈. Tu m'as dans la peau ma petite 🤣🤣🤣🤣.
Je me suis souvenue de cette erreur : "Malick forever".
J'ai commencé à me frotter le dos sur le mur dans le rêve. Je ressentais même la douleur mais j'étais décidée à enlever cette inscription de mon corps.
Malick est venu vers moi et il m'a frappé une fois mais j'ai commencé à prier.
Moi : Malick tu ne peux rien contre le Dieu que je sers, tu es vaincu Malick.
Il m'a arrêté le bras et s'est mis à me traîner au sol. Mon dos grattait le sol, ma peau quittait et je saignais même mais à un moment j'ai dit stop !
Moi : Au nom de Jésus-Christ Malick tu es vaincu.
Il m'a lâché et a voulu s'enfuir
Moi : Je vois qu'il y a délestage dans ton cerveau hein. Tu m'as grattée au sol et tu veux partir ? J'ai ramassé une grosse pierre que j'ai assommée sur sa tête démoniaque là. Son il a commencé à saigner. On ne joue pas avec les démons, j'ai même voulu percer l'autre il mais je me suis réveillée.
Mon dos était écorché mais j'ai remarqué que la blessure avait remplacé le tatouage 😃😃😃😃😃. Jétais heureuse d'être blessée.
VOUS LISEZ
Le Plaisir Au Prix De Mon Âme
ParanormalL'amour, l'amour et encore l'amour. On ne cessera jamais d'en parler. Au travers de l'histoire de Mélanie Ngo, vous verrez l'amour des Hommes n'est que ruine de lame mais malgré tout et dans toutes situations, Dieu reste et demeure le seul à nous ai...