Episode 10

21 4 1
                                    

J'étais tellement heureuse ce jour d'avoir pu lire la Bible. Javais l'impression que moi aussi j'étais importante pour quelqu'un qui savait pourtant tout de moi et ce n'était pas juste l'impression car Dieu m'aimait pour qui j'étais. Cétait inédit, je ressentais cet amour tellement fort 😭😭😭🤲🏽.Je suis allée au salon rejoindre ma famille, quand mon père m'a vue arrivée il est sorti immédiatement de la maison sans m'adresser la parole. Je ne lui en voulais pas car je savais que je méritais ce qu'il me donnait comme traitement 🤷🏾♀ mais j'avoue que j'étais un peu triste. Face à cela, je me devais de garder la tête haute.

Chelsea : Mélanie je peux te poser une question ?

Moi : Oui ma princesse, poses moi toutes les questions que tu veux 👌🏽.

Chelsea : Les piercings qui sont sur toi là, c'est Malick qui t'a dit de les faire ?

Moi : 🥺 Non mon ange, je les faisais pour lui mais de mon plein gré.

Chelsea : Et tu regrettes ?

Moi : De tout mon cur ma petite. Ne fais jamais aucune marque sur ton corps pour quoi que ce soit ou qui que ce soit car ça ne vaut pas la peine de marquer sur ton corps des choses éphémères et de les porter toute ta vie 🤦🏾♀. Je te parle par expérience, un jour tu pourras le regretter, j'ai même un tatouage et je peux mourir à chaque fois que je le vois 😭.

Chelsea : Ne pleures plus ça va 🤲🏽.

Elle m'a prise dans ses bras. Il y avait tellement d'amour en cette petite, c'était exceptionnel 👌🏽.

Bruno : Tu n'as rien pris venant de lui noh ?

Moi : Nooooo ! Je peux ? Avec tous les voiratres que j'ai vus là ?

Bruno : 😂😂😂.

Nous avons ris jusquà. Chaque jour je découvrais de plus en plus Dieu, jusqu'au jour où j'ai décidé de moi-même de lui confier ma vie. Jétais en contact permanent avec Leila et on avait cherché Blaise partout mais il était devenu introuvable. On continuait tout de même de prier pour lui. Un jour, pendant la prière, à la maison Leila a commencé à saigner abondamment comme quelqu'un qui perdait un bébé. Cétait abondant et très très mal odorant 🤢. Ça sortait et pendant environ une heure. Elle criait de douleur mais surtout de panique tandis que moi je priais avec les autres. Leila a fini de saigner et son ventre avait totalement disparu. Jen avais la chair de poule rien quen y repensant 🥶. Elle était tellement fatiguée après ça que j'ai dû nettoyer ça pour elle. Je ne voulais pas que ma petite sur y touche. Leila était tellement heureuse, elle était libre. Elle a rendu grâce à Dieu et moi j'étais trop heureuse pour elle ☺☺.

Trois mois plus tard, toujours aucune nouvelle de Malick. Leila s'était encrée dans le Seigneur et moi aussi mais j'avais l'impression que mon corps était lourd comme si je transportais des gens avec moi 🥺. Cétait terrible, j'ai été interpellée par Bruno pour prier pour une délivrance. Cétait alors là le début de mon combat.

Je suis allée me coucher un jour et j'ai prié en disant ceci

Moi : Seigneur, je sais que conformément à ta Parole je suis ton enfant car j'ai reçu le Seigneur Jésus-Christ comme Seigneur et Sauver. Je te prie, mon Dieu, de ne pas laisser les démons partager mon corps car il est ton temple désormais. Amen !

À peine couchée, j'ai commencé à avoir envie de coucher avec quelqu'un, exactement comme ça se produisait avant. Ce n'était pas une envie normale, cest sur mais ça me prenais comme un drogue, comme un mauvais esprit. Je m'enroulais sur le lit par ci par là 😭😭😭. Je me disais que je ne pouvais pas invoquée Dieu dans cet état car ce n'était pas bien, c'était horrible. Une heure après, j'ai entendu la voix de Malick.

Malick : Mon amour, ma femme, dis juste un mot et ton petit mari est à toi toute seule. Dis juste un mot, seul moi peux te sortir de là.

Sa voix menfonçait encore plus dans ce gouffre sans fin. À un moment c'était trop chaud.

Moi : Seigneur, je n'attends plus, je te prie dans mon état car même quand tu m'as aimée j'étais plus sale que maintenant. Pardon mon Dieu ne me laisse pas 🙏🏽.

Malick : Ohhh fermes ça ! Tu es ma femme et ma propriété.

Moi : Malick fermes ta bouche quand je parle à mon Dieu. Tu fais même d'abord quoi ici ? Je ne suis pas ta femme au nom de Jésus-Christ, tu peux avoir une femme comme ça ? Ekieeeuu !

Il continuait de me menacer que ohhh il va me tuer, tuer ma famille et patati et patata. Est-ce que je le gérais même alors. Je priais seulement et puis petit à petit j'avais de la force. Cétait merveilleux. « Si vous n'avez pas encore expérimenté le Seigneur pardon il faut essayer, il est trop sucré Massa ! »

Puis je me suis levée en force et j'ai poussé Malick...

Moi : Au nom de Jésus-Christ tu n'as plus aucun pouvoir sur moi.

Malick : C'est impossible, toute ma force je la puise en couchant avec toi. Mon pouvoir est gardé en toi Ngo Matip. Soit tu reviens à la maison, soit ta mort est proche.

Moi : Fait vite tu sors dici.

Il était tellement faible et il est sorti. J'ai fait ma prière puis j'ai continué mon sommeil paisiblement.

Le lendemain matin Bruno m'a raconté qu'il s'est levé la nuit pour prier 🙏🏽 car il sentait que j'étais poursuivie. J'ai juste souris sans rien dire.

Je suis allée voir Leila, on a prié et causé puis à un moment elle a reçu un appel de Blaise...

Blaise : Je n'ai pas le courage de prier comme tu m'as dit, Malick est trop puissant. Jai peur pour ma vie Leila.

Moi : Stp Blaise un effort. Le salut de ton âme en dépend.

Il avait tellement peur. Leila a arraché le téléphone

Leila : Blaise comportes toi comme l'homme que tu es et prend la décision de sauver ta vie. On na pas que ça à faire.

Puis elle a raccroché.

Moi : Hayaaa tu as un peu fait fort noh ?

Leila : Non non. Cest sa vie et c'est son choix Mélanie. Personne ne peut le forcer 🤷🏾♀.

Moi : Ok. En même temps tu as raison.

Je suis restée chez Leila jusqu'à vingt heure et puis j'ai pris la route pour la maison. Non loin de chez moi j'ai été agressée. Les gars-là ne voulaient rien d'autre que me violer, cétait terrible. Javais peur jusqu'à ce que l'un d'eux dise après m'avoir complètement déshabillée.

Agresseur : Gars invoque le boss.

😳😳😳😳 Invoquer comment noh ? Pas appeler mais invoquer ? Cest quel boss ça qu'on invoque Seigneur yeuch ! Puis à un moment jai pense a Malick !... ça ne peut être que Malick 😳😳😳. Jai crié

Moi : Malick tu ne n'auras pas ce que tu veux au nom de Jésus-Christ, tu ne m'auras pas.

Agresseur : Ohm la go ferme ta sale bouche là si

Moi : Ohhh ohhh fermes ça vite. Tais-toi 🤫.

Il était dépassé.

Agresseur : Le boss est aussi où noh ?

J'ai commencé à m'habiller doucement. Les gars-là me regardaient comme la télé. Pendant ce temps, Dieu parlait seulement à mon cur en me disant : « Agis sans crainte car Je suis avec toi. »

J'ai fini de m'habiller et je suis partie de là. Cest seulement à la maison que j'ai prié et pleuré mais Dieu m'avais sauvée 🙏🏽👌🏽. Malick de son coté n'était pas prêt à me laisser.

J'ai tout raconté à ma famille. Cétait seulement le début d'une série de bataille où le Seigneur me maintenait victorieuse.

Le Plaisir Au Prix De Mon ÂmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant