Episode 4

18 3 0
                                    

Dans la voiture et tout au long du trajet, Blaise me regardait. Il avait l'air inquiet tandis que moi je ne le gérais même pas. Il m'a déposée et je suis entrée dans mon appartement. Blaise a fait entrer la voiture avec laquelle il ma accompagné, la garée et puis ma tendu les clés.

Moi : 😳😳😳😳 Pourquoi tu me les donnes ?

Blaise : Euh c'est Malick qui m'a demandé de t'acheter cette voiture. Elle est à toi, tous les papiers sont à ton nom. Manque plus qu'à faire ton permis.

Moi: Okay 😏. Merci ashhhh !!

Toute la semaine, j'ai passé le temps à refaire la décoration de ma maison, ma maison à moi. Jai tout changé 🔥❤. Malick et moi n'avions pas parlé depuis un bout de temps et je n'avais aucune nouvelle de ma famille. Un soir j'étais dans la chambre, j'ai regardé pendant un moment la bague mais Malick avait une emprise physique sur moi. Je dirais même que mon corps le réclamait, le désir de me faire plaisir était plus fort que n'importe quel cri de ma conscience 😌😌. Je devais revoir mon étalon métis aux yeux marrons clair 😜. J'ai enfilé la bague et j'ai commencé à penser à lui puis quelqu'un a frappé à la porte. Le truc bizarre cest que ce n'était pas à la porte de dehors mais à celle de la chambre pourtant tout était hermétiquement fermé à la maison. Je me suis quand même levée et j'ai ouvert...

J'ai fondu en larmes 🥺🥺🥺

Malick : Mon amour, je savais que notre amour serait plus fort que tes peurs ou tes craintes.

Moi : Malick tu es méchant hein, je pensais que tu m'aimais, pourquoi tu m'as fait ça mon cur, ma vie ? 🥺🥺🥺 Jai tout quitté pour te suivre, juste pour être avec toi. Malick ma vie n'a de sens qu'avec toi, sans toi je ne vis pas, je ne sers à rien mais toi Malick, tu m'as quand même laissée, tu ne m'aimes pas Malick.

Malick : 😏 Chuuuut !! On se calme, je suis là c'est l'essentiel. On se calme ma beauté, viens dans mes bras, ma petite femme. Tu pensais que j'allais te laisser avec qui ? Tu m'appartiens, tu es à moi, jamais aucun homme n'aura accès à ton corps, même si je suis mort tu es à moi 😏.

À ce moment je trouvais ça tellement chou tout ce qu'il disait, je trouvais que c'était sa manière à lui de me dire qu'il tient à moi....

Moi : Dis-moi comment tu fais pour te téléporter comme ça ? J'avoue que j'ai quand même un peu peur hein. 🙄

Malick : Mon amour, cette bague c'est un pouvoir que j'ai reçu de ma grand-mère. Rien de grave, ne tinquiète pas.

Moi : Okay ohhh ! Moi je te fais confiance. Mon cœur tu m'as manqué.

Il m'a embrassée et nous avons couché ensemble cette nuit. Je le sentais, ce n'était pas un fantôme. Le lendemain matin, il était toujours là...

Moi : Et tu es là pour combien de temps ?

Malick : Un week-end pour cette fois ci mais parfois ce sera plus long, parfois plus court 😏.

Moi : Et ta femme ? Elle sait que tu es où ?

Malick : Ne t'en occupe pas. Occupes toi juste d'être avec moi et de profiter 😏. Tu pourras inviter des amis ici, organiser des soirées mais personne n'a le droit de coucher avec toi.

Moi : Je suis à toi et tu me suffis.

Malick : Je l'espère bien 😏. En tout cas tu as bien intérêt 🌚.

Nous avons passé un week-end excellent. Malick ne sortait pas de la maison. Le voisin m'a même demandé un jour pourquoi je parlais seule 😂, j'ai juste souris et je suis retournée retrouver Malick. Tout était cool, j'étais vraiment accro à cet homme. Il était à ce moment là toute ma vie. Le jour où il devait partir il m'a laissé une valise pleine d'argent. Je n'avais jamais vu autant d'argent. Javais mal qu'il parte mais en même temps je n'avais pas le choix. Avant de partir il m'a regardé et m'a demandé de jurer sur ma vie quaucun homme ne couchera jamais avec moi jusqu'à ma mort en dehors de lui. À ce moment ce n'était pas un problème pour moi. Malick était ma vie toute entière 😍, mon existence n'avait de sens qu'avec lui. Vers douze heure, pendant qu'il était couché, je perdais le temps sur Facebook et voilà que je découvre un truc bizarre ; Malick venait à l'instant de poster une vidéo sur Instagram avec sa femme. Cétait le jour et la date exacte 🤨. Jai essayé de le réveiller mais il dormait profondément. Il a dormi ainsi pendant presque trois heures et quand il s'est réveillé il m'a dit de lui tourner le dos. Je ne devais jamais voir comment il s'en va donc j'ai tourné mon dos et j'ai entendu la porte claquer puis il n'était plus là. La maison semblait si vide sans mon Malick. Si ce n'était pas le week-end, je pouvais le faire venir chaque nuit mais seulement après vingt-trois heure. Mon corps était complètement soumis à Malick et j'avais l'impression que mon âme aussi. En fait, je n'avais plus d'âme même, mon âme était celle de Malick.

Le lendemain je suis sortie en boîte de nuit, jai dansé jusqu'à ce que le jour se soit levé et jetais déjà épuisée au point de prendre ma voiture et rentrer dormir toute la journée. Je m'ennuyais quand Malick n'était pas là. Jai commencé à fumer pour passer le temps. Malick aimait ça. Quand il venait il disait que je devenais de plus en plus femme. Il avait exigé une preuve d'amour de moi et après réflexion, je suis allée me faire tatouer « Malick forever » sur le bas du dos. Il a tellement aimé ça. Il m'a aussi dit qu'il aimait les piercings et j'en ai fait un sur la langue, un sur le nez et un autre sur la joue.

Malick : Ma reine, tu es déjà une vraie femme. Regardes toi, tu as tout ce qu'il faut 😏😏😏.

Moi : Je ferai tout pour ma vie.

Malick : Tu ne crois pas si bien dire.

Le Plaisir Au Prix De Mon ÂmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant