Moi : Seigneur c'est quelle qualité ça 🥺. Mince ! Ce nest pas possible.
Brice : Calmez-vous madame et sachez que rien n'est impossible à Dieu.
Je lui ai raconté tout ce qui mavait lié à un moment avec Malick, Blaise et Leila aussi.
Il était choqué mais plus serein que nous trois réunis. Je le trouvais vraiment très sûr de Dieu et c'était merveilleux 🥺. Brice dégageait quelque chose de fort.
Moi : Comment as-tu réussi à vaincre Malick ? 🤷🏽♀
Brice : Moi ? Moi je n'ai rien fait du tout, j'ai juste confié mon cas à Dieu un soir dans ma chambre et je lui ai laissé le soin de gérer tout le reste. Ce n'était pas facile mais le Seigneur a pris soin de moi et en persévérant dans la prière, le démon que Malick avait placé en moi a été minablement vaincu 😏👌🏽.
Le moment avec Brice était très enrichissant et par la suite nous avons prié ensemble puis nous nous sommes séparés. Je suis arrivée chez moi et j'ai trouvé seulement mon père au salon. Depuis que j'étais revenue de chez Malick, mon père me haïssait profondément et je comprenais parfaitement mais curieusement son attitude de ce soir était très différente 😳😳😳.
Papa : Bonsoir ma fille chérie, viens là.
Moi : Hum bonsoir papa, tout va bien ?
Papa : Oui et toi ? Tu croyais que j'allais te faire la tête toute la vie ? 🤣🤣🤣 Mais non ma chérie, je suis quand même ton papa.
À ce moment-là, au lieu de me réjouir, j'ai eu comme une alerte, quelque chose en moi me faisait signe de ne pas me laisser embobiner 🙁.
Moi : Je vais dans ma chambre.
Papa : Prends au moins un verre avec moi noh ?
À ce moment, mon sang a fait un tour, mon cur a fait un bond dans mon estomac que mbang 🥺🥺🥺 et sans même comprendre ce qui me prenais, je me suis tournée vers lui...
Moi : Malick tu n'es rien tu comprends noh ? Rien du tout 😑😑😑. Tu es vaincu mais tu persiste à mourir, ce que tu cherches sur moi là Dieu va te donner ça Malick et c'est sur moi Ngo Matip que tu vas trouver la mort. Je te le promets, insiste comme tu insistes là 😒😒😒😒👌🏽 peut-être tu ne sais toujours pas à qui tu es en train de faire tes choses-là.
Mon père est resté silencieux et est allé dans sa chambre sans plus dire un mot. Javais la certitude que Malick voulait se servir de la haine dans le cur de papa pour ma détruire mais Dieu n'allait pas le permettre. Jai prié ce soir jusqu'à ne plus avoir les mots. Tellement j'étais dépassée que j'ai commencé à pleurer mais je sentais que même mes larmes le Seigneur les écoutait 🥺🥺🥺🥺. Je me suis réveillée le lendemain et je suis directement allée voir mon père.
Moi : Papa il faut qu'on parle.
Papa : On na rien à se dire, bonne journée...🚶🏾♂.
Moi : Papa on doit parler ! Ça ne peut plus continuer comme ça, c'est impossible.
Papa : 😳 Tu as le courage même seulement d'ouvrir ta bouche avec tout ce que tu as fait ?
Moi : Oui j'ai été la pire fille du monde, j'ai été une déception mais qui n'a jamais mal agit ? Qui ? Papa moi j'avoue et je te demande pardon mais papa j'ai changé, le Seigneur m'a changé, papa j'ai besoin de toi, que tu me pardonne, j'ai besoin de mon papounet chéri 🥺🥺🥺🥺, papa j'étais ta princesse, tu m'aimais mais maintenant tu me détestes papa 🥺🥺🥺.
Il s'est assis et a fondu en larmes. Pour dire vrai, de toute ma vie, jamais, au grand jamais je n'avais vu une seule larme de mon papa 🥺.
Papa : Tu étais mon espoir Mélanie, mon espoir, ma fierté, ma princesse et en un clin d'il tu as tout foutu en l'air mais je ne te déteste pas mon bébé, je te pardonne.
Moi : 😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳
Papa : Et je t'aime toujours. Je rends grâce à Dieu que tu sois revenue.
Moi : Merci mon papounet.
Nous nous sommes embrassés et depuis tout ce temps maman nous regardait et son émotion était sans précédent. Le pardon de mon père mavait rebooster.
Malick allait d'abord voir les étoiles au nom de Jésus-Christ 👌🏽.
Je suis allée rejoindre Leila, Blaise et Brice. La prière et l'étude biblique étaient devenues notre quotidien 👌🏽. Un jour pendant la prière, j'ai encore senti mon ventre s'ouvrir quasiment 🥺🥺🥺🥺 et cette fois j'en avais marre, je me suis levée. Nous étions chez Brice...
Moi : J'appartiens à Jésus-Christ et j'ai autorité sur toutes les puissances malicieuses. Tu vas libérer mon corps car ta place n'y est pas.
La douleur s'est arrêtée et nous avons continué. A la fin, chacun est rentré de son cote.
Une fois dans ma chambre, Bruno et moi avons encore prié et j'ai dormi mais pas vraiment. J'ai fait un rêve
Malick : Sil te plait Mélanie souviens toi combien tu m'aimes.
Moi : Tu es sorcier ou bien c'est dans ton cerveau qu'on fabrique l'encre du Bic vert ? 🤷🏽♀ Qui taime? Il faut dégager 😒.
J'ai subitement commencé à appuyer mon ventre en priant et je me suis réveillée couverte de sang, exactement comme si je venais de perdre un bébé 😳😳😳😳😳.
VOUS LISEZ
Le Plaisir Au Prix De Mon Âme
ParanormalL'amour, l'amour et encore l'amour. On ne cessera jamais d'en parler. Au travers de l'histoire de Mélanie Ngo, vous verrez l'amour des Hommes n'est que ruine de lame mais malgré tout et dans toutes situations, Dieu reste et demeure le seul à nous ai...