Sabine : J'ai rencontré Malick dans un supermarché quand j'avais seulement seize ans. Ce jour-là, ma mère m'avais commissionnée daller acheter des choses pour la cuisine mais une fois devant la caisse je ne trouvais plus mon portefeuille et j'imaginais déjà la honte. Malick l'a remarqué et a payé pour moi. Il était avec Blaise à cette époque, son allié de toujours même comme depuis un moment je ne l'ai plus jamais revu.
J'étais si heureuse qu'il ait payé pour moi et en même temps je le trouvais tellement beau 🥺. Jétais une jeune fille assez réservée et je n'ai osé lui dire que merci.
Sabine : Ehhhhhh ! Merci monsieur. On allait me fouetter à la maison 🥺.
Malick : 😂😂😂 Une grande fille comme toi on te fouette encore ?
Sabine : Pas tout le temps. Euh bref, au revoir monsieur.
Malick : Un instant, voici ma carte de visite, appelle moi quand tu veux.
Sabine : Mais je n'ai pas de téléphone.
Malick : C'est un petit problème. Viens on retourne à l'intérieur et tu choisis un téléphone portable, n'importe lequel 👌🏾.
Sabine : Ehhhhhh non merci. Je vais vous appeler au call box. Bonne journée monsieur 🏃🏽♀🏃🏽♀🏃🏽♀🏃🏽♀.
Une fois à la maison j'ai tout raconté à ma mère mais malheureusement pour moi, ma mère était d'une cupidité sans précédent.
Mère de Sabine : Tu penses que qui va me sortir de la médiocrité dans laquelle j'ai suivi ton père ? Je ne sais pas si tu as l'eau du haricot dans la tête ou bien ton cerveau c'est le pain beurre ? 😡 Prend moi le téléphone ci tu l'appel vite et tu lui dis que tu es prête à avoir un téléphone.
Sabine : Je me suis exécutée. Je trouvais Malick vraiment beau mais pour moi il était un peu trop grand et moi j'étais trop jeune mais là n'était pas l'opinion de ma mère 🥺. Jour après jour, elle me poussait et finalement je commençais à me plaire.
La première fois que j'ai trouvé Malick bizarre c'était le lendemain de notre mariage 🥺; nous étions allé vivre à l'étranger et par moment il dormait pendant des jours et me prévenait de ne pas le réveiller. Il s'enfermait dans une chambre de la maison, dormait pendant des jours et me demandais de dire à nos amis et voisins qu'il avait voyagé. J'ai essayé de lui demander des explications mais il me frappait. Jai même essayé de m'enfuir avec mon enfant mais il m'a attrapé et nous vivions enfermées. Malick couchait avec moi et parfois avec ma fille, c'était vraiment insoutenable 😔😔😔, et j'étais impuissante devant tout ça. Jai tout essayé mais en vain et des années après dans toute cette torture, nous vivons encore. Ma fille de douze ans que vous voyez là est violée depuis qu'elle a quatre ans. Le diable est capable des pires horreurs et Malick est le diable 😭😭😭😭😭.
J'ai appelé ma mère plusieurs fois et elle me disait que chacun supporte son foyer. Mon père est mort et quelques temps après j'ai découvert dans une conversation que Malick couchait avec ma mère. Ma mère était prête à tout pour de l'argent mais par la suite, Malick l'a finalement tuée, il me l'a dit lui-même et je n'ai même pas pu assister aux obsèques de ma mère. Entre temps ma famille sait que je suis morte 😭😭😭.
J'ai commencé à appeler Dieu que je n'avais jamais cherché et voilà pourquoi Malick a décidé de nous tuer, mon enfant et moi 😭😭😭.
Elle pleurait des litres et moi j'avais des frissons de partout. Malick était pire que ce que je pensais 🥺🥺🥺. La petite fille pleurait et à un moment elle a commencé à pisser sur elle 😭😭. Mon cur s'est fendu et j'étais prête à sauver ce petit ange au prix de ma propre vie.
Sabine : Laissez-moi si je vous encombre mais pardon sauvez mon bébé 🥺😭😭😭😭.
Moi : Ecoutes sabine, tu es une victime comme nous et même plus que nous et par la Puissance du Dieu que nous servons on sortira tous d'ici tous vivants.
Subitement j'ai eu une brillante idée 😃.
Moi : Brice 😃😃 on est en bas et les fenêtres sont coulissantes.
Brice : Ehhhhhh !! 😃😃😃.
Nous avons prié pour demander à Dieu de nous couvrir puis Brice a ouvert les fenêtres et il a regardé dehors.
Brice : Il y a un seul gars. Je vais sortir me cacher au coin là-bas et après ça Mélanie tu prends un oreiller tu jettes dehors pour attirer son attention.
Il est sorti et j'ai fait comme il a dit. Dès que le monsieur a quitté la porte, Blaise, Leila, Bruno et son épouse Sarah sont entrés chacun avec une latte 😂😂😂😂😂.
Brice à fermer la bouche du gars. Ils l'ont assommé et l'ont attaché derrière la maison avec la chaîne du chien.
Nous sommes sortis et nous avons refermé la fenêtre. Nous sommes sortis de là en cascade. Je portais la petite toute fatiguée.
Une fois dehors, elle s'est mise à crier.
La petite : Je veux voir mon père, je veux mon père 😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭. Laissez mon père me tuer.
Elle se débattait mais on avait plus une seule seconde à perdre et nous sommes tous partis chez Brice 🏃🏽♀🏃🏽♀🏃🏽♀.
Bruno et Sarah sont rentrés chez eux et nous soutenaient dans la prière. On savait intérieurement que le combat n'était pas fini 👌🏾.
Pendant que nous reprenions nos esprits, la petite, Kassandra, a échappé à notre regard, elle a pris un couteau et a mis sur sa gorge.
Kassandra : Je veux rentrer chez mon père ou je me tue 😡😡😡😡.
Tsiuuuuuup ! Moi j'allais lui enlever l'esprit là avec les mains. Cétait quoi qu'elle essayait de faire là, c'est quelle bêtise ça ?
Moi : Sors tu pars chez ton père 😡.
Quand on dit que l'enfant c'est l'enfant noh. Elle a lâché le couteau et a couru vers la porte mais Brice l'a attrapée.
Nous avons commencé à prier. Moi j'étais seulement à genoux, la tête baissée. Sabine aussi et Brice parlait sur Kassandra. Pendant quil priait, elle manifestait des esprits pendant des heures. Je n'avais jamais prié aussi longtemps mais je ne me suis arrêtée que lorsque la petite était complètement libre. Puis elle s'est endormie.
Dans la soirée un chat est entré par la fenêtre et m'a griffé au visage 🧐. Je ne comprenais rien mais j'ai quand même prié et il était déjà l'heure pour moi de rentrer. Quand j'ai ouvert la porte, Blaise, Leila, Bruno et Sarah étaient en train d'arriver.
Moi : C'est quoi encore ?
Bruno : La fin de Malick. Mettons nous en prière.
On nallait pas me dire ça huit fois. Ça devait cesser une fois pour toute et j'en avais assez moi aussi. Malick ne pouvait pas dépasser Dieu. Cétait même déjà devenu une affaire de quoi ?
Nous avons fermé les portes et nous avons commencé à chanter, à lire la bible. Tout était calme jusqu'à ce que Malick prenne possession de la plus vulnérable d'entre nous, Kassandra.
Kassandra : Maintenant on va faire ce combat face à face 😈😈😈😈😈😈.
VOUS LISEZ
Le Plaisir Au Prix De Mon Âme
ParanormalL'amour, l'amour et encore l'amour. On ne cessera jamais d'en parler. Au travers de l'histoire de Mélanie Ngo, vous verrez l'amour des Hommes n'est que ruine de lame mais malgré tout et dans toutes situations, Dieu reste et demeure le seul à nous ai...