Kassandra me regardait assez perplexe mais elle avait l'air heureuse de ce que j'étais en train de lui dire. Elle ne disait pas un seul mot et me serais encore plus fort.
Kassandra : Maman.
Moi : Oui ma fille.
Kassandra : Je serais toujours là pour toi, autant que le Seigneur m'en donnera la force, je serai là pour toi ma petite maman 🥺🥺. Ne pleure plus s'il te plaît, ne pleures pas maman, ça va aller.
À seulement quatorze ans, Kassandra était devenu si mature, elle avait toujours le mot juste pour me réconforter. Cette petite était une bénédiction pour Brice et moi 🥺🙏🏽. Elle était une vraie bénédiction. À son âge elle était déjà tellement proche du Seigneur et elle cherchait sa face chaque jour.
Malgré l'attention sans précédent de mon mari et l'amour de ma fille, je n'ai pas pu m'empêcher de sombrer dans la culpabilité et la dépression 🥺🥺🥺. Je regrettais d'avoir connu Malick, de lui avoir donné mon corps, je me demandais ce qui m'avait pris et je ne pouvais m'empêcher de croire que je ralentissais Brice, lui qui était pourtant capable d'avoir des enfants et qui n'avait jamais connu de femme avant moi. Je ne savais même pas à quoi je servais dans sa vie 🥺 et à cause de toutes ces réflexions je suis devenue amère, amère envers moi, envers ma fille, envers mon mari, mes amis, mes parents, amère envers la terre toute entière 😐. Je ne voulais rien savoir de personne et à cause de tout ça même, ma vie de prière avait pris un grand tournant car qui peut prétendre être en paix avec Dieu et ne pas vouloir sentir son prochain ?
Je suis restée dans cet état pendant six mois et pas une seule fois, mon mari en a eu marre. Il était là et avec notre fille, il priait pour moi, il me soutenait sans jamais se plaindre. Quel genre d'homme pouvait-il bien être ? 🥺
Un jour sa tante un genre là est venue à la maison. Brice avait accompagné Kassandra à une foire de jeunes entrepreneurs chrétiens donc j'étais seule à la maison encore une fois à me morfondre.
La mère de Brice : Où est mon fils ?
Moi : Bonjour maman.
La mère de Brice : Fou moi le camp avec les bonjours, ça sert à quoi ? Où est mon fils ?
Moi : Il est sorti avec l'enfant, ils sont à une foire.
La mère de Brice : Quel enfant ? Tu peux porter un enfant dans ton ventre séché par les avortements là ? Tu es là à bloquer la vie de mon fils avec ta poisse légendaire là 😒.
Honnêtement, c'était par respect pour son âge que je ne remettais pas cette femme à sa place et aussi à cause du fait que je n'étais pas en position de force.
La mère de Brice : Une femme poisseuse qui a avorté jusqu'à avorter son utérus maintenant le ventre est sec sec comme le mbounga 😒. Incapable même de faire une fausse couche, laisses mon fils prendre une femme qui va lui faire un bébé au lieu d'être déposée dans sa vie là comme le pain beurre.
Moi : Je te sers quelque chose à boire ? Il y a tout mais aucune boisson alcoolisée. Ton fils interdit ça ici 😐😐😐😐.
Je ne voulais pas rentrer dans son jeu. Elle m'a copieusement toisée puis elle est rentrée. Quelques temps après Brice et sa fille sont rentrés.
Brice : Bonjour ma perle rare 😊.
Moi : Oui bonjour !
Kassandra : Bon les vieux, moi je pars dormir que Dieu vous garde bisous 😊.
VOUS LISEZ
Le Plaisir Au Prix De Mon Âme
ParanormalL'amour, l'amour et encore l'amour. On ne cessera jamais d'en parler. Au travers de l'histoire de Mélanie Ngo, vous verrez l'amour des Hommes n'est que ruine de lame mais malgré tout et dans toutes situations, Dieu reste et demeure le seul à nous ai...