Je ne sais pas comment ça avait commencé et en réalité je ne voulais même pas le savoir. Tout ce que je savais c'est que j'allais me battre pour effacer ce sentiment. Je n'avais aucune envie d'être en relation avec quiconque. Après ce que j'avais subi avec Malick, il était hors de questions.
L'anniversaire de Kassandra s'était très bien déroulé sans aucun souci mais à la fin, lorsque tous les invités sont rentrés chez eux, je ne voyais plus Kassandra. Jai commencé par la chercher dans la chambre, puis à la cuisine, dans les salles de bains, mais elle n'y était nulle part. Jai demandé à Chelsea et les autres mais personne ne l'avait vu. Jai commencé à paniquer jusqu'à ce que jentende quelqu'un derrière la maison
Moi : Ma petite princesse pourquoi tu pleures, qu'est ce qui ne va pas ?
Kassandra : Tata Mélanie j'ai fait quoi ? J'ai fait quoi de mal pour souffrir autant ? Aussi loin que je m'en souvienne, je n'ai jamais vu maman heureuse, elle souffrait toujours. Papa la tapait, j'avais des frères bébés mais ils sont morts et 🥺🥺🥺 c'est toujours papa qui les a tués. Tata Mélanie, mon père a couché avec moi beaucoup de fois 🥺🥺🥺, tata beaucoup comme je te dis là, je ne connaissais même plus compter 😭😭😭, mais tata Mélanie pourquoi moi ? J'avais demandé à papa, il m'a dit que je suis une mauvaise fille et quil faut ça pour que je puisse vivre. Tata Mélanie pourquoi alors je suis née mauvaise fille 🥺😭, pourquoi ? Voici que quand tout s'était déjà arrangé, ma mère meurt et tout ça à cause de moi 😭. Tata je veux mourir.
Moi : Noooonnn ma petite princesse, ne dis pas ça, tu ne mérites pas la mort, Ok ? Et tout ceci n'est absolument pas de ta faute. Tu sais, mon ange, parfois nous les grandes personnes on prend des décisions qui ne sont pas bonnes et les conséquences de ces décisions durent dans le temps et parfois ça affecte les personnes qui n'ont rien fait.
Kassandra : Pourquoi vous faites alors ça ? Vous ne connaissez pas ce qui est mal et ce qui est bien ?
Moi : Ma chérie, souvent c'est ça mais très souvent, c'est parce qu'on ne veut pas que Dieu se mêle de nos affaires.
Kassandra : Et qu'est-ce qui arrive quand Dieu ne se mêle plus de tes affaires ?
Moi : Tu fais de très mauvais choix et tout le monde autour de toi souffre.
Kassandra : Un peu comme moi j'ai souffert 😔. Mais tata, maintenant Dieu est là ou bien il ne nous parle plus ? Il est fâché contre nous ?
Moi : Non ma chérie. Après, si on revient à lui et qu'on lui demande pardon sans tricher, il nous pardonne et il tient notre main.
Kassandra : Et si on fait toujours la même chose chaque jour 🤷🏽♀🤷🏽♀.
Moi : C'est une très mauvaise idée ma chérie. Parce que ce n'est pas à cause de fait que je t'aime que je ne puisse pas te frapper aussi, n'est-ce pas ?
Kassandra : 😅😅😅 Oui, c'est vrai tata Mélanie. Ça veut dire que si moi je parle à Dieu je ne serais plus triste et quand je serais grande je ne vais pas le chasser de mes affaires ?
Moi : 😅😅 Oui ma chérie, c'est exactement ça.
Nous avons rigolé pendant un moment.
Le lendemain matin, Brice demandais à me voir et j'y suis allée. Nous étions dans un restaurant et je faisais tout pour cacher mes sentiments pour lui, de peur qu'il n'ait la mauvaise idée de commencer à m'aimer. Mais ça c'était sans compter sur lui 🤦🏽♀🤦🏽♀🤦🏽♀.
Brice : Mel je dis hein, tu as quel âge ?
Moi : Trente ans cette année 😊 et toi ?
Brice : Trente-neuf ans.
Moi : Yaaaaaaaaa toi ci ?
Brice : Je suis très sérieux, ekieu ! 😅😅
Moi : Et avec tout ça tu n'es pas marié ?
Brice : Je vois comment ta bague brille 🤣🤣🤣.
Moi : En vrai 🤣🤣🤣🤣🤣.
Brice : Bon sérieusement, Mélanie je veux me marier et j'ai déjà trouvé avec qui.
C'est à ce moment que mon cur a fait viouuuuuuummmmmm !! Viammmmmmm !! Mbang !! 😨😨😨😨.
Moi : Qui comme ça papa ?
Brice : Toi.
Moi : Qui ? Moi ci ?
Brice : Tu vois quelqu'un d'autre ici ?
Moi : Non non. Brice tu ne peux pas m'épouser, cherches une femme pure, propre et non une femme qui a un jour appartenu au monde des ténèbres, pas une femme qui a déjà été usée. Cherche une autre.
Brice : 😅😅😅😅.
Moi : Qu'est-ce qui fait rire là-dedans ?
Brice : Depuis que tu parles là, je n'ai pas entendu une femme qui ne t'aime pas donc je n'ai rien entendu 😅😅😅.
Moi : Brice soit sérieux, s'il te plaît.
Brice : Donc où je suis ci je tourne les flics ? Je vais t'épouser hoha !
Moi : Ekie !
Brice : Ekounou ! 🤣
Il était là à rire devant moi comme le moustique. Il est bien vrai quil me faisait rire mais je ne pouvais pas le montrer, il fallait que je le décourage. Je ne pouvais pas lui infligé le supplice d'être mon époux. Non, en plus je n'étais même pas prête.
Moi : Je suis d'abord fiancée à un autre.
Brice : N'est-ce pas noh ? 🤣🤣🤣
Moi : Arrêtes de rire s'il te plaît. Je suis sérieuse. Dhabitude tu es calme, comment ça se fait que tu insistes autant ?
Brice : Nous sommes dans un autre couloir Mélanie, ne te dérange même pas, c'est toi que je vais épouser.
VOUS LISEZ
Le Plaisir Au Prix De Mon Âme
ParanormalL'amour, l'amour et encore l'amour. On ne cessera jamais d'en parler. Au travers de l'histoire de Mélanie Ngo, vous verrez l'amour des Hommes n'est que ruine de lame mais malgré tout et dans toutes situations, Dieu reste et demeure le seul à nous ai...