Je suis partie de là très énervée mais ce que venait de me dire Blaise m'avais énormément fait réfléchir. Je suis entrée à la maison et j'ai eu envie de prier mais comment allais-je m'y prendre ? Ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas prié. Jai encore pensé à tout ce que j'avais eu à faire et la manière avec laquelle j'ai rejeté ma famille ainsi que Dieu, tout ça pour Malick 🥺. Mince ! Mon cerveau revenait peu à peu.
Moi : Comment j'ai même fait pour abandonner ma famille, ma mère, mon père, mon frère et surtout ma sur, ma petite princesse 😭😭😭.
J'ai pleuré ce jour pendant que je me parlais à moi-même tout en me blâmant. Je commençais à ressentir le regret. Je ne comprenais pas ce qui causait autant de sentiments et de prise de conscience en moi, en tout cas, ce n'était pas uniquement les mises en garde de Blaise. Javais l'impression qu'une force me poussait à essayer de comprendre ce qui s'était passé dans ma vie pour que j'en arrive jusque-là, j'avais l'impression qu'une force me poussait à agir autrement et à sortir de l'ignorance dans laquelle j'avais si bien plongé ma vie. Jai ressenti le besoin de pleurer mais j'ai bloqué. Je suis sortie de la maison et j'ai décidé d'aller voir Leila. Jai démarré ma voiture et j'ai eu l'idée d'enlever la bague de Malick et de ne rien porter de tout ce qu'il m'avait offert. Je ne sais pas trop pourquoi mais j'ai décidé dagir ainsi.
Je suis arrivée chez Leila et c'était le choc de tous les temps.
Moi : 😳😳😳😳😳 Leila, c'est quoi encore avec le gros ventre ? Tu ne m'as pas dit ici que le pasteur t'avais délivré et tout ça ?
Elle ne me gérait même pas, elle était occupée à regarder mes doigts, mon cou sans toutefois parler. Pendant un moment elle a inspecté mon corps.
Leila : Tu n'as rien de Malick sur toi ? (Elle chuchotait)
Moi : Ekie comment tu peux savoir ça ? 😳 Je n'ai dit ça à personne.
Leila : Oui ou non ?
Moi : Oui.
Elle a fondu en larmes, s'est assise par terre et à commencer à pleurer.
Leila : Mélanie la vie m'a dépassée. Javais tué qui Mélanie 🥺🥺. Je ne comprends pas, j'ai couché avec un homme une fois et regarde-moi Mélanie 🥺🥺🥺, je trimballe une grossesse depuis bientôt dix ans 😭😭😭😭. Ce n'est même pas l'enfant qui est dedans hein. Malick était beau mais le tour ci nohh, je ne veux plus, sa beauté ne me dis plus rien, je veux seulement qu'il me laisse en paix, Mélanie, c'est tout ce que je veux ohhh 😭😭😭. Il m'a menacée de mort si je ne m'arrangeais pas à te faire rester avec lui par tous les moyens 😭😭. Je ne voulais pas pardonnes moi Mélanie 😭😭😭. Moi-même je veux être libérée mais j'ai trop peur de Malick. Il est partout où tu es quand tu portes votre alliance ou un truc qu'il t'a offert, c'est Blaise qui m'a dit ça.
Moi : Blaise ! Tu connais Blaise ? 😳😳😳
Leila : Humm Mélanie, Blaise est une victime autant que toi et moi mais toi tu es la victime en chef. Ce qui te sauve c'est que Malick est très attaché à toi mais malheureusement c'est aussi pour ça qu'il fait le maximum de liens avec toi, pour être certain de ne pas te perdre.
Moi : Ekieee !! Comment ça Blaise est une victime ?
Leila : Il y a plusieurs années il a, en quelques sortes, fait de Malick le locataire de son âme. Il reçoit de l'argent de Malick chaque mois pour pouvoir être riche et Malick fait de lui absolument tout ce qu'il veut.
Moi : 😳😳😳😳 Attend un peu ! Malick est réellement qui ? Je suis perdue dans toute cette sorcellerie.
Leila : Humm tues moi vite. La naïveté là Mélanie, fais vite, ouvre les yeux. Même un aveugle aurait déjà compris que même à la simple respiration de Malick le diable applaudi 🙄. Quand il respire les portes de l'enfer deviennent plus grandes. Ton Malick là c'est un sorcier plein hors échelon.
VOUS LISEZ
Le Plaisir Au Prix De Mon Âme
ParanormalL'amour, l'amour et encore l'amour. On ne cessera jamais d'en parler. Au travers de l'histoire de Mélanie Ngo, vous verrez l'amour des Hommes n'est que ruine de lame mais malgré tout et dans toutes situations, Dieu reste et demeure le seul à nous ai...