Episode 7

23 2 1
                                    

Je regardais Leila et je ne savais même pas quoi dire mais j'ai quand même choisi de me taire et d'observer encore un moment 🙆🏽.

Leila : Quand je dors, je vois Malick coucher avec moi. C'est tellement réel que j'ai l'impression qu'il est dans la pièce. Si je n'avais pas appris qu'il était à l'étranger j'aurais dit que Malick vient souvent coucher physiquement avec moi, je t'assure Mélanie. Je ne sais même plus où donner de la tête.

Moi : Calmes toi ma chère, je suis là maintenant. Autant que tu en a besoin, on se voit demain, je n'aurai rien à faire donc je vais passer mais pour le moment je dois rentrer.

Leila : Okay. Merci encore une fois de plus.

Je suis rentrée à la maison ce soir très bouleversée. Je suis arrivée à la maison et la présence de ma lugubre femme de ménage n'arrangeait rien. Elle était déposée là comme un morceau de koki que tout le monde a esquivé parce qu'on a vu le kondrè chèvre 🙄💁🏽.

Ménagère : Madame, votre repas est prêt depuis un moment.

Moi : Merci. Il faut rentrer.

Ménagère : Ok.

J'ai d'abord versé ses bêtises là. Je réfléchissais au vrai sens de tout ceci. Je commençais à me demander si Malick m'aimais vraiment, d'où sortait-il ? Je me posais plusieurs questions à la fois. Je suis entrée dans ma chambre et pendant que je réfléchissais, j'ai entendu Malick au salon. C'est uniquement à ce moment que j'ai commencé à réaliser tout ce que j'ai laissé passer à cause du plaisir que me procurait Malick.

Malick : Ma vie, tu m'entends venir et tu ne viens pas m'accueillir ?

Moi : Bonsoir Malick.

Malick : 😂😂😂😂😂😂 Tu as parlé avec Leila et son gros ventre c'est ça ?

Moi : 😨😳😳😳😳.

Malick : Ne soit pas si surprise, tu n'as pas encore idée de la lourdeur du lien qui nous unis toi et moi ma chère 🌚.

Moi : C'est vraiment toi qui lui as fait ça ?

Malick : 😂😂😂😂😂 Moi j'ai seulement couché avec elle hein, je ne lui ai jamais rien fait.

Moi : Donc tu m'as trompée, pourtant tu disais m'aimer 🥺.

Malick : Ne pleures plus mon coeur, c'est passé.

Moi : Malick je préfère que tu ailles rejoindre ta femme et que tu me laisses vivre ma vie, me reconstruire. Parce que je ne te comprends plus, Malick, je t'ai aimé de tout mon cur mais j'ai l'impression que tu agis vraiment avec le monde obscur.

Malick : Le langage que tu me tiens là ne regarde que toi mais je vais m'en aller. Garde la maison et tout l'argent mais tu vas me supplier de venir faire plaisir à ton corps.

Il est parti ce jour sans rien dire. Je suis allée voir Leila deux semaines après avec la ferme intention de tout lui raconter mais à ma grande surprise, son ventre avait baissé 😳😳😳😳.

Moi : Ekieee Leila, c'est comment ma chérie, qu'est ce qui t'a guéri ?

Leila : J'ai rencontré un homme de Dieu juste derrière toi et je lui ai raconté ce que j'ai vécu. Il a prié pour moi et en trois jours, tout mon ventre était parti. Il m'a parlé de ton histoire avec Malick. Il a eu la révélation.

Moi : Mais je ne t'ai rien raconté 😳😳😳.

Leila : Le pasteur là est très très fort.

Moi : Sil peut m'aider alors je n'hésite pas. Allons-y.

Nous y sommes allés à la recherche du miracle et dès que le pasteur m'a vu, il s'est mis à me relater toute l'histoire avec Malick. Il m'a affirmé que Malick m'aimait vraiment et qu'il suffisait jute que j'utilise son huile et son eau pour me blinder, alors, je pourrais continuer ma relation avec Malick sans risquer d'être sacrifiée. Il affirmait que Malick n'aimait que moi 🥺. Jai pris l'huile et l'eau et je suis rentrée avec Leila.

Leila : Je pense qu'il faut faire ce que le pasteur a dit.

Moi : C'est un pasteur qui a parlé et ils sont en contact avec Dieu directement, pas comme nous autres 💁🏽.

Je suis rentrée me laver et j'ai utilisé l'huile et l'eau, tel que recommandé par le pasteur. À l'immédiat, c'était la catastrophe, je pensais déjà à Malick, j'avais besoin d'avoir des rapports avec Malick, j'ai pris la bague et j'ai frotté plusieurs fois mais en vain 🥺. Jai appelé Malick, en plus on aurait dit que dans cette maison j'avais encore plus envie de Malick, mais rien de ce que je pouvais faire ne faisait venir Malick. Jai pleuré de toutes mes forces. On aurait dit que j'étais possédée. Malick ne venait toujours pas.

Moi : Malick si tu ne te pointe pas ici tout de suite je vais sortir prendre n'importe quel homme dehors et coucher avec lui.

Malick : N'y penses même pas, tu m'appartiens, tu es à moi et je t'aime 😡😡😡😡.

Moi : Pardonnes moi d'avoir douté de toi Malick mais je sais aujourd'hui que tu m'aimes et que ma vie n'est rien sans toi.

Malick : Serais-tu prête à me confier ton âme alors ? Pour que j'en prenne soin.

Dans l'état où j'étais, j'aurai tué pour avoir juste un corps à corps avec mon Malick 😭😭😭🤲🏽🤲🏽🤲🏽🤲🏽.

Moi : Tout ce que tu veux mais ne me laisses pas.

Malick : Jamais je ne te lâcherai et quand je ne dis jamais, c'est jamais, même si pour cela je dois perdre ma vie, tu es ma source d'énergie et c'est en toi que je la puise.

Nous avons couché ensemble et cette fois plus que jamais j'avais Malick dans la peau. Il avait passé trois semaines avec moi. Je ne cherchais plus à savoir comment il faisait et chaque jour je mettais l'huile du pasteur là et je buvais de son eau 👌🏽👌🏽👌🏽. Tout allait pour le mieux.

Au retour de Malick, je suis encore allée faire les courses et cette fois c'est Bruno qui m'a vue...

Bruno : Mélanie 😳😳😳😳.

Moi : 🥺🥺🥺🥺🥺.

Il s'est mis à genoux.

Bruno : SEIGNEUR tu es merveilleux, tes promesses sont infaillibles. Ma sur est encore vivante malgré tout. Mélanie s'il te plaît reviens à la maison, tout le monde t'attends.

Moi : Excusez-moi monsieur, je ne vous connais pas 🚶🏽♀.

Au lieu de se vexer, il m'a fait un sourire en me disant

Bruno : Moi je te connais et je prie toujours pour toi. Mon Dieu n'a jamais menti et cela n'arrivera jamais 👌🏽.

Je suis sortie de ce super marché et j'ai pleuré dans la voiture. En réalité, ma famille me manquais atrocement et je ne savais même pas où ma propre vie était en train de me mener. Ce qui est certain c'est que pour moi, j'étais mouillée jusqu'au cou et je ne pouvais qu'avancer 😔.

Malick n'avait pas riposté cette fois-là. Je suis rentrée et j'ai trouvé Blaise devant ma maison. Il m'a fait signe de me taire.

Blaise : 🤫 Pour le moment Malick ne peut me voir ni m'entendre et s'il te plaît ne lui dit rien. Transcende l'amour pour le sexe, va au-delà de ça et cherche ta libération.

Moi : Depuis je savais que tu voulais coucher avec moi mais à cause de ton incapacité chronique d'avoir une femme comme moi, tu ouvres ta mauvaise bouche là comme le pain qu'on a chargé d'un côté pour me parler ? 🙄😠

Blaise : Pardon madame.

Moi : Que ce soit la dernière fois, moins que rien 😒.

Le Plaisir Au Prix De Mon ÂmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant