Je ne savais même pas où elle se trouvait, ni comment j'allais bien pouvoir l'aider 🤦🏽♀. Bref, c'est Dieu qui m'envoyait donc j'étais sereine. Pendant que je réfléchissais à tout ça, j'ai reçu un appel de Leila très très affolée
Leila : Allô Mélanie, Blaise n'est pas chez lui, Blaise a disparu 🥺.
Moi : Ekieeuu !! Commence par le début 😳. On était avec Blaise avant hier nooohhh donc si il n'est pas chez lui tu n'as pas de quoi t'inquiéter 🤷🏽♀🤷🏽♀.
Leila : Orrrr Mélanie, je te dis que mon Blaise est en danger. Jai ce pressentiment, je le ressens ehhhhh.
Je savais, comme beaucoup d'ailleurs, qu'on peut blaguer avec une solution donnée par Pythagore en mathématiques mais jamais douter sur les pressentiments d'une femme 👌🏽, encore plus, une femme chrétienne.
Moi : Ok, je te retrouve chez Blaise. Jappelle Brice.
Leila : Merci.
Je voulais sortir mais avant, le Seigneur m'as mis à cur de prier et d'appeler Bruno et sa femme pour leur dire de prier pour nous 🤷🏽♀, ce que je fis sans essayer de comprendre le pourquoi.
Moi : Allô Bruno.
Bruno : Oui Mél c'est comment ?
Moi : Encore les problèmes 🤦🏽♀, pardon priez pour nous. Blaise sest volatilisé et Leila pressent que c'est louche, si ça se trouve c'est le mauvais esprit qu'on appelle Malick qui est encore derrière tout ça 🤦🏽♀. Sil vous plait, prenez un peu de votre temps pour nous confier à Dieu, nous sommes avec Brice.
Bruno : Ok grande sur, ne t'inquiète pas. Une fois encore le diable sera souillé.
Moi : Amen !
J'ai tout de suite rejoint Leila, et Brice venait juste de la rejoindre aussi. La maison que Blaise avait gagnée avec le sang était fermée et il était maintenant dans un studio et à notre grande surprise, la porte de celle-ci était ouverte. Rien n'avait été volé et tout était à sa place.
Leila : Je vous dis que c'est louche ; Blaise déteste quand on laisse la porte ouverte, il ne serait jamais sorti en laissant sa porte ouverte, même si c'est pour voir sil pleut dehors.
On a d'abord prié parce que ça nous dépassait déjà 🤦🏽♀. Quand on a fini et pendant qu'on réfléchissait, Leila a commencé
Leila : C'est Malick ! Trop c'est trop hein, moi je vais l'affronter 😒.
Elle a pris son téléphone. Elle avait toujours l'ancien numéro de Malick et grâce à Dieu, ça passait encore. Elle a mis le haut-parleur
Malick : Humm ! Allô madame.
Leila : Je n'ai pas appelé pour causer. Où est Blaise ?
Malick : Ahh ahhh ! Tu es normale ? Même de la mort tu n'as plus peur ? Tu oses m'appeler tranquillement, moi Malick.
Leila : Malick si tu restais dans ton territoire personne n'allait venir te chercher mais comme tu as la tête comme le point-virgule là, il a fallu que tu viennes t'attaquer à un enfant de Jésus-Christ. Malick où est Blaise ?
Malick : Et même si je l'ai tué ? Vous allez faire quoi, tes mini-justiciers et toi ? 🤣🤣🤣🤣. Bref comprenez seulement que la course des enfants c'est le matin.
Moi : Comme tu dis là Malick, vraiment, comme tu dis.
Malick : Mélanie !, Mélanie c'est toi ? Mélanie si tu reviens à la maison je ne te mens pas, je relâche Blaise.
VOUS LISEZ
Le Plaisir Au Prix De Mon Âme
ParanormalL'amour, l'amour et encore l'amour. On ne cessera jamais d'en parler. Au travers de l'histoire de Mélanie Ngo, vous verrez l'amour des Hommes n'est que ruine de lame mais malgré tout et dans toutes situations, Dieu reste et demeure le seul à nous ai...