𝐶ℎ𝑎𝑝𝑡𝑒𝑟 𝑠𝑖𝑥

589 47 22
                                    

— Quels sont toutes ces...choses, sur ton bureau ? Dit la diva en attrapant une peluche du bout des doigts.

Jennie lève les yeux au ciel et lui arrache le nounours.

— Rien.

— Des enfants sont passés ici ou quoi ? Demande la quarantenaire en observant les figurines sur les étagères.

— Non, on me les a juste... offerte.

— Puis-je savoir qui ?

— Pourquoi es-tu venu ici ?

Comprenant que sa fille n'allait pas lui répondre, elle s'assoit sur le canapé de cuivre et y sort son fond de teint et son miroir pour se remaquiller.

— Je voulais juste rester avec toi, chérie.

— Oui bien sûr ! Dit sarcastiquement la jeune femme.

— Une mère n'a plus le droit de rester avec sa fille ?

— D'habitude quand tu viens ici, c'est toujours pour me demander quelque chose.

— Bien sûr que non !

La brune la regarde sceptique et décide finalement la croire.

— En parlant de Kai...

— Je n'ai jamais parlé de Kai.

— Quand vous-vous marierez, j'aimerais que votre mariage soit retransmit à la télé.

— Et pourquoi donc ?

— Je vais dépenser une fortune dans cette événement, alors j'aimerais que toute la Corée le voie !

— On avait dit un petit mariage discret, maman !

— Je t'en pris Jennie ! Vous serez certainement le couple le plus puissant du pays, il faut que votre union reflète votre grandeur.

— J'ai acceptée de me marier à un inconnu pour-

— Un inconnu ? Jennie, Kai est l'un des hommes les plus sexy de la Corée !

— S'il te plaît, n'emploie plus jamais le terme "sexy" devant moi ! Dit-elle avec dégout.

Sa génitrice lève les yeux au ciel.

— Quoi qu'il en soit, tu devras te montrer respectueuse devant sa famille et lui. Je ne veux pas de scandale. J'ai signé un contrat avec son père.

— Un contrat ?

— Tu te doutes bien que ce n'est pas un mariage d'amour, ma chérie.

— Oui, bien sûr mais-

— Tant mieux !

La diva s'approche d'elle et pose ses mains sur ses épaules.

— Sache une chose ma chérie, rien n'est éternel...sauf le plastique, bien évidemment ! Ce qui me fais penser que, j'ai mes injections chez mon chirurgien dans 30 minutes !

Elle se précipite vers son sac à main et avant de traverser l'embrasure de la porte, se tourne vers sa fille et lui envoie un bisou.

❃⊱❖⊰❃

— Et un, deux, trois et quatre ! On tourne, on regard le publique. Petit sourire charmeur, on montre le sac, on se retourne et on repart. Soupire Felix, visiblement peu enchanté d'entraîner le novice.

Le noiraud s'exécute.

— Bravo Taehyung, tu as fait de nets progrès. Dit le blond sans entrain. Je pense que t'en as assez fais pour aujourd'hui, on se revoit demain. Hoseok ?

— Oui Monsieur Yong-Bok ?

— Apporte-moi ma boisson énergisante. Lui ordonne t-il en s'asseyant dans un des fauteuils blancs de la salle.

— Tout de suite !

Le brun se précipite à l'extérieur et Lisa entre dans la salle les mains derrière le dos, comme un agent fédéral.

— Monsieur Kim, comment s'est passé votre entraînement ?

— Euhm...bien, merci. Monsieur Yong-Bok a dit que j'avais fait des progrès.

Le concerner s'approche d'eux un sourire charmeur aux lèvres, adresser à la Thaïlandaise.

— Oui, ça n'a pas été facile mais, j'ai fais du très bon travail. Se félicite t-il en prenant la main de la jeune femme pour y déposer un baiser.

Lisa retire sa main de justesse et s'adresse à lui en regardant le noiraud.

— Je suis sûr que Monsieur Taehyung a fait la plus grande partie du travail.

Felix force un sourire.

— Je me demandait si vous étiez toujours intéressée par un resto ce soi-

— Je suis désolé Monsieur Yong-Bok, mais je suis venu ici pour raccompagner Taehyung.

— Oh, non ne vous en fait pas, commence le noiraud, mon ami viens me chercher pour qu'on aille manger ensemble.

— Puis-je savoir qui est votre ami ?

À ce même instant, un homme rentre dans la salle.

— J'ai jamais vu un bâtiment aussi grand ! S'exclame t-il en enlevant son bonnet, laissant voir ses cheveux bruns, légèrement ébouriffer.

Ce dernier avait trois paires de yeux posé sur lui.

— Euh... j'ai interrompu quelque chose d'important ? Demande t-il nerveux.

— Non, t'inquiètes, le rassures son ami, je vais aller chercher mes affaires, je reviens.

Il part et le laisse en compagnie de la garde du corps et du blond.

— On ne se serait pas déjà rencontrés quelque part ? Demande la jeune femme en fronçant les sourcils.

— Vous savez, je suis barista chez Starbuck, je croise beaucoup de personne. Mais votre visage me dit quelque chose. Jeon Jungkook, enchanté. Dit-il en serrant lui serrant la main.

— Lisa Manoban.

Felix était très jaloux et ne répondit même pas quand le brun lui tendit la main.

— Pardonnez mon collègue, commence Lisa, il est du genre très grognon.

— Ne vous inquiétez pas, c'est pas grave.

Taehyung revient, ses affaires en mains.

— On y va ?

Le brun secoue la tête et les saluts avant de partir.

— Je vais y aller moi aussi, je n'ai plus rien à faire ici. Déclare la jeune femme en tournant les talons, sous le regard déçu du blond.

Hoseok venait d'entrer dans la pièce et se précipite vers son supérieur, une boisson en main. Dans sa hâte, il trébuche et verse l'intégralité de la boisson sur Felix.

— M-Monsieur Yong-Bok, j-je suis vraiment désolé, je n'ai pas fait exprès ! S'excuse l'assistant en prenant des serviettes.

Le blond prend une profonde inspiration et le contourne pour se diriger vers les toilettes.

_________________________________

J'ai ajouter les parents de Jennie au chapitre des personnages, donc n'hésitez pas à aller voir. 😙

En espérant que ce chapitre vous ai plus 😊💜

𝐍𝐎 𝐓𝐑𝐎𝐔𝐁𝐋𝐄𝐒 𝐈𝐍 𝐘𝐎𝐔𝐑 𝐄𝐘𝐄𝐒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant