En se réveillant, la brune remarqua qu'elle avait dormi sur le torse finement musclé de Taehyung et que sa main agrippait fermement son t-shirt noir. Comme si elle avait peur qu'il s'en aille ou qu'il disparaisse. Elle toucha du bout des doigts ses lèvres. Les lèvres qui avaient hier embrassé celles du jeune serveur. Un fin rictus s'afficha sur ses lèvres.
Lorsque sa tête se releva, elle croisa ses beaux yeux sombres qui ne la lâchaient pas d'une seule semelle depuis maintenant trois heures de temps. Une vague de honte la submergea et elle s'écarta brusquement de lui.
— Je suis désolé, je voulais pas vous effrayer ! Panique-t-il face au geste de la PDG.
— Non, tout va bien ne vous en fait pas. J'ai juste été surprise.
Taehyung se détendit et lui souria doucement et à son plus grand bonheur elle lui souria aussi.
Les jeunes adultes avaient passé leur soirée à discuter et à essayer d'en apprendre un peu plus sur l'autre. La présence de Jennie à ses côtés avait à Taehyung, fait presqu'oublier qu'il était endeuillé. Jennie l'avait remarqué et n'avait cessé de parler durant leur soirée. Elle ne voulait plus revoir ce torrent de larmes sur ses joues. Elle ne voulait plus revoir la tristesse et la souffrance qui se reflétaient dans ses yeux à chaque fois qu'il pleurait.
— Taehyung, est-ce que... est-ce que ce qu'il s'est passé hier était un rêve ?
— Qu'est-ce qu'il s'est passé hier ?
Son cœur loupa un battement et elle commença à bégayer toute sorte de chose incompréhensible.
— Je rigole mademoiselle Kim, ricane innocemment le noiraud, affichant son magnifique rictus.
Jennie secoua la tête en souriant doucement. Le sourire de Taehyung s'estompa peu à peu et il se rapprocha.
— Mademoiselle Kim, est-ce que... est-ce que je peux encore vous embrasser ?
Les joues de la jeune PDG se tinrent en rouge et ses pupilles se dilatèrent. Elle hocha timidement la tête.
"Timide". Ce mot ne faisait pas partie de son vocabulaire jusqu'à ce qu'elle embrasse le jeune serveur. Elle, avait toujours intimidé les autres, et non l'inverse.
Taehyung sourit et écarta une mèche de ses cheveux pour lui laisser voir son beau visage avant poser ses lèvres sur les siennes.
❃⊱❖⊰❃
« Il y a le premier, le baiser, les premiers rendez-vous, les premières sorties. »
Jennie avait pris au pied de la lettre cette phrase et avait par conséquent organisée plusieurs sorties avec le jeune et beau Taehyung. Elle avait décidé de rallonger son séjour dans la fabuleuse ville de New York et durant ce temps avait organiser plusieurs rendez-vous avec le noiraud. Il va sans dire que plusieurs paparazzi les dérangeaient durant leur sorties mais ils n'y prêtèrent pas attention. Pour la première fois dans sa vie, Jennie se sentait... apaisée
Actuellement, les deux jeunes adultes se trouvèrent sur le magnifique pont illuminé de Brooklyn. Ils marchèrent côte à côte cependant non main dans la main.
— La vue est magnifique, avoue la PDG en regardant les lumières qui l'entouraient.
— Oui c'est magnifique, murmure le noiraud en posant son regard sur la brune dont les cheveux voler dans le vent.
Elle se tourna vers lui et passa une mèche de cheveux derrière son oreille. Ses bras étaient croisés pour pouvoir se réchauffer un peu face à la légère brise qui la caressait.
— Venez je vais vous montrer quelque chose, sourit Taehyung.
Jennie fronce les sourcils et le noiraud se baisse pour la porter.
— Taehyung !
Son sourire rectangulaire prit forme sur ses lèvres et il rigola en courant avec Jennie dans ses bras.
Par peur de tomber, Jennie s'agrippa fermement au long manteau du futur mannequin.
— Je ne vous lâcherai pas. Ne vous inquiétez pas, dit-il avant de la déposer debout sur un banc.
Taehyung resta au sol et tint fermement la main de la jeune Kim.
— Mais qu'est-ce que vous faites ? Demande-t-elle en le lâchant pas la main de Taehyung pour ne pas tomber.
— Je veux que vous fermiez les yeux et que vous inspirez un bon coup.
— Mais pourquoi ?
— Faîtes-moi confiance. Parfois, je fais ça quand les choses ne vont pas bien dans ma vie.
Jennie continua de l'observer avec ce même regard interrogateur qu'elle avait depuis qu'elle était montée sur ce banc.
— Mais, je fais ça aussi quand tout va parfaitement bien, du moins pour une fraction de temps. Et cela m'apaise énormément.
La jeune femme lui sourit et leva ses yeux vers le ciel avant de les fermer et de prendre une profonde inspiration.
Il l'avait senti. Elle se sentait bien, là, maintenant, en sa présence. C'est fou comme un simple baiser peu chambouler de façon positive ou négative une relation.
En fin de compte, Jennie et Taehyung n'étaient que deux âmes errantes se cherchant mutuellement sans même le savoir. L'un ayant autant besoin de l'autre.
Elle prit l'autre main de Taehyung pour descendre et une fois revenue sur la terre ferme, se mit sur la pointe des pieds pour déposer un baiser sur sa joue.
________
En espérant que ça vous a plus 💜
VOUS LISEZ
𝐍𝐎 𝐓𝐑𝐎𝐔𝐁𝐋𝐄𝐒 𝐈𝐍 𝐘𝐎𝐔𝐑 𝐄𝐘𝐄𝐒
FanficPour elle, l'amour était une chose qu'elle n'avait jamais connu. Pour lui, l'amour était tout ce qu'il avait à donner. ༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄ 𝐓𝐚𝐞𝐧𝐧𝐢𝐞'𝐬 𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐬𝐭𝐨𝐫𝐲 🌟 ✍︎_𝑎𝑙𝑒𝑥_𝑟𝑢𝑏𝑦𝑗𝑎𝑛𝑒_