— Je ne me répéterai pas une troisième fois, Monsieur Park. Je prends 50 % du capital et vous aussi ainsi que les bénéfices.
— Je veux 55 % du capital, et je vous laisse les bénéfices.
— Ça suffit ! Ordonne la jeune femme en frappant du poing sur la table. Je pense que j'ai déjà été assez aimable en vous laissant les bénéfices. Monsieur Park, je pense que vous ne savez pas à qui vous avez à faire. Rien que le mois dernier, vous n'étiez qu'encore qu'un PDG novice dans l'industrie et j'ai accepté de vous prendre sous mon aile lorsque tous les CEO du pays vous tournaient le dos. Et maintenant, vous avez le culot de vouloir prendre plus de la moitié du capital sur une entreprise que j'ai financé ?
Le PDG se raidit avant de se redresser sur sa chaise et de se racler la gorge.
— E-Enfin Madame Kim, v-vous n'avez pas besoin de vous énerver autant, dit-il un sourire nerveux au visage. Pas de soucis, j'accepte de prendre 50 % du capital.
Son père, qui était dans un coin de la salle, félicita intérieurement sa fille.
— Vous prendrez 15 %, et cela rien que parce que j'ai encore de la bienveillance au fond de mes reins. Cette réunion est terminée.
Sans attendre que Monsieur Park ou encore que les autres PDG ne rétorquent quoi que ce soit, elle prit son porte-dossier et sortit de la salle.
— Je suis très impressionnée Jennie. Je ne te pensais pas aussi autoritaire et respecter auprès de tes associés. La félicite son paternel en la suivant dehors.
— Monsieur Park ne sera plus mon associé. D'ici 24 heures, je m'arrangerai pour que son nom soit rayé des papiers de l'entreprise.
— Mais tu viens de dire que-
— J'ai dit qu'il aura 15 % des intérêts, cependant je n'ai jamais précisé durée du contrat.
— Donc tu lui as menti ?
— J'utiliserai plutôt le terme "Omettre une partie de la vérité". Voilà pourquoi, c'est un amateur. N'importe quelle PDG n'aurait pas signé pour ce genre de contrat.
— Alors là, je dois te dire que je suis très impressionné.
— Je te remercie, Chung-Ho.
Aïe ! Un deuxième pique dans le cœur du paternel de Jennie. De toute évidence son plan de passé la journée à suivre sa fille n'avait pas marcher. Il devait trouver quelque chose de plus... enfantin.
— Que dirais-tu d'aller prendre une glace en compagnie de ton vieux père ?
— Une glace ? Le reprends la brune en arcquant un sourcil. Si tu me connaissais un tant soit peu, tu saurais que je ne supporte pas le lactose et que je ne bois que du lait de soja. Mais encore une fois, cela était si tu me connaissais un tant soit peu, soupire-t-elle en continuant de marcher vers son bureau.
— J-Je voulais voir si tu avais arrêté tes mauvaises manies de prendre des produits laitiers malgré ton intolérance, se justifia-t-il. Que dirais-tu plutôt de... prendre des boissons à... à Starbucks ?
— J'ai encore beaucoup de travail.
— S'il te plaît ! Tu as toujours eu la tête dans tes dossiers et toute cette paperasse ! Passe du temps avec moi, rien qu'aujourd'hui.
Elle le regarda sceptique. Pourquoi s'obstinait-il autant à vouloir passer du temps avec elle ? Son changement soudain d'attitude lui déplaisait fortement.
— Je suis désolée, j'ai encore du travail.❃⊱❖⊰❃
En sortant du travail, Jennie fit directement face à son fiancée.
— Qu'est-ce qui vous emmène à une heure pareil ?
— Je trouves que vous sortez très tard du travail. Il est déjà 11 heures du soir.
— Je suis PDG, Monsieur Jong-In.
— Monsieur ? Je pensais qu'après notre-
— Il y a des choses dont je n'aimerais pas parler en présence de mes employés, le coupa-t-elle en désignant d'un bref mouvement de la tête sa garde du corps.
Kai sourit face à sa gêne et s'approcha de Lisa qui se mit tout de suite sur ses gardes.
— Je vais la raccompagner ce soir.
— Mon travail est d'assurer la sécurité de Madame Kim, je ne peux donc pas-
— Je suis son fiancé, je ne lui ferai pas de mal.
La Thaïlandaise interrogea Jennie du regard et celle-ci hocha la tête. Lisa resta sceptique. Elle n'aimait pas Kai et ne l'aimera sûrement jamais, mais elle n'avait pas le choix. Elle allait rapidement devoir s'habituer à sa présence.
— Très bien, sachez que je suis toujours disponible en cas de problème, Madame Kim, dit-elle en s'adressant à sa patronne. Monsieur Jong-In, le salua-t-elle.
Une fois partie, Kai se re concentra sur sa future épouse.
— À nous deux.
— Je ne sais qu'elle arrière pensée habite votre esprit mais vous allez simplement me raccompagner chez moi.
— J'en attendais un peu plus de votre part, Jennie, avoua-t-il en se rapprochant d'elle.
— Ecouter, je suis extrêmement fatigué alors ne me faites pas parler inutilement et ramenez-moi chez moi.
— Mais je compte bien vous ramener chez vous madame Kim.
Il y avait une étincelle dans son regard et cela fit froncer les sourcils de la jeune femme. Il ouvra la portière du véhicule et lui fit signe d'entrer.❃⊱❖⊰❃
— Merci de m'avoir raccompagnée.
Il sourit et dépose sa veste sur le porte-manteau de l'entrée.
— Mais qu'est-ce que vous faites ?
— Je compte bien passer la nuit ici.
— Il en est hors de question.
— Nous nous marions dans un peu moins de 3 mois alors il va falloir dès maintenant que je m'habitue à votre présence.
— Arrêtez d'utiliser notre mariage comme prétexte pour passer du temps avec moi.
— Ce n'est pas un prétexte, j'ai vraiment envie de passer du temps avec vous, dit-il en caressant sa joue.
Jennie détestait ce genre de comportement affectif, mais étrangement au fond d'elle, lorsque cela venait de la part de Kai, cela lui plaisait. Bien sûr ça, il n'avait pas besoin de le savoir.
— Vous devriez porter moins de vêtements, la nuit va être agité, lui conseilla-t-il en déboutonnant sa chemise.
— Pardon ?
VOUS LISEZ
𝐍𝐎 𝐓𝐑𝐎𝐔𝐁𝐋𝐄𝐒 𝐈𝐍 𝐘𝐎𝐔𝐑 𝐄𝐘𝐄𝐒
Hayran KurguPour elle, l'amour était une chose qu'elle n'avait jamais connu. Pour lui, l'amour était tout ce qu'il avait à donner. ༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄ 𝐓𝐚𝐞𝐧𝐧𝐢𝐞'𝐬 𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐬𝐭𝐨𝐫𝐲 🌟 ✍︎_𝑎𝑙𝑒𝑥_𝑟𝑢𝑏𝑦𝑗𝑎𝑛𝑒_