𝐶ℎ𝑎𝑝𝑡𝑒𝑟 𝑡𝑤𝑜

715 48 7
                                    

— Au revoir madame la présidente.

— Au revoir Jennie.

La première dame sort, accompagnée de ses deux gardes du corps et la businesswoman s'affale sur le canapé de son bureau.

— Il me restes encore quoi à faire sur mon emploie du temps ?

— La visite de vos parents, madame. Répond la garde du corps, les mains derrière le dos se fondant parfaitement avec le décor luxueux du bureau.

— Ah, oui, mes parents...

— Vous savez madame, vous avez de la chance d'avoir vos deux parents encore debout.

— De la chance ? Non, je ne crois pas.

La brune se lève du canapé et va s'asseoir sur son bureau, feuilletant quelques papiers.

— Si je peux me permettre, qui était l'homme avec qui vous discutiez tout à l'heure au café ?

— Un serveur au visuel intéressant pour la prochaine pub de Samsung. Je lui est donné ma carte de visite pour qu'il puisse me recontacter.

— Très bien, je voulais juste m'assurer que cette homme ne vous voulez aucun mal.

— Toi aussi tu as un jolie visuel Lisa.

Lors de l'entretien d'embauche de Lisa, Jennie lui avais plusieurs fois dit qu'elle avait des traits magnifique et qu'elle n'aurait aucun soucis à faire carrière dans le mannequinat. La thaïlandaise avait à de nombreuse reprises refusée poliment, malgré l'insistance de la brune.

— Je vous l'ai déjà dit madame Kim, ce domaine ne m'intéresse pas.

— Dommage.

Des claquements de talons sur le sol de marbre interrompit leur discussion. Une femme aux allures de diva apparu dans le bureau de la femme d'affaire, accompagner d'un homme élégant au visage fermer.

— Oh non c'est pas vrai...

— Jennie chérie !

— Maman... répond la brune en arborant un sourire forcé.

— Je vois que tu es toujours aussi contente de nous voir. Dit l'homme, en prenant place dans le canapé de cuivre.

— Chung-Ho ! Laisse la un peu tranquille !

— N'étiez-vous pas censés arriver 1 heure plus tard ?

— Si mais on étais tellement impatients de voir notre petite fille ! S'exclame la diva en serrant sa progéniture de toute ses forces.

— Ah oui ! Maman, j'arrive plus à respirer là !

— Excuses moi chérie. Réplique-t-elle en la lâchant. Mais dis moi, tu as pris un peu de poids non ?

— Maman !

— Quoi ? Je dis juste ce que je vois ! Et est-ce que tu as fait le masque du visage à base de fenouille contre les rides que je t'ai recommander ?

— Maman, j'ai 25 ans, de quels rides es-tu en train de me parler ?!

— Cette habitude que tu as de froncer les sourcils va te rendre encore plus rider que tes grands-parents réunis.

— J'y crois pas !

— Heureusement que tu as arrêter toutes tes colorations que tu faisait à l'adolescence, tes cheveux commencer déjà à te dire au revoir.

— Quand vas-tu enfin arrêter de me critiquer !

— Parles sur un autre ton à ta mère ! S'exclame son géniteur.

— Pour une fois tu interviens, même si ce n'est pas en ma faveur !

— Jamais contente cette enfant ! Remarque t-il en levant les yeux au ciel

— Voilà c'est ça le problème, je suis plus un enfant !

— Pourtant tu es toujours aussi immature qu'avant. Affirme le soixantenaire.

— Quoi ? Non mais-

— La ferme vous deux ! Cri la génitrice de Jennie.

La diva se fait un petit massage faciale, comme pour prévenir les rides et arbore un sourire à la limite du sadique.

— Jennie chérie, ton père et moi somme venu à Séoul, pour organiser ta rencontre avec ton futur mari qui aura lieu dans 4 jours. Étant donné que nous ne nous voyions qu'une fois tous les 3 mois, j'aimerais que nos retrouvailles ne se pas comme si nous allions tous les trois nous entretuer ! Sur ce ma chérie, elle se penche et fais la bise à sa fille, bonne journée. Chung-Ho, on y va !

La génitrice de la femme d'affaire sort la tête haute suivi de son mari qui s'arrête devant le garde du corps.

— Tiens, je ne vous avais même pas remarquer.

— Je suis ravi de l'entendre. réponds simplement la noiraude.

Il finit par sortir et Jennie s'affale dans le fauteuil de son bureau.

— Comparer aux autres fois, ces retrouvailles était plutôt calme. Remarque la thaïlandaise.

— Rendez-vous dans 4 jours.

______________________________

En espérant que ce chapitre vous ai plu 😊💜

𝐍𝐎 𝐓𝐑𝐎𝐔𝐁𝐋𝐄𝐒 𝐈𝐍 𝐘𝐎𝐔𝐑 𝐄𝐘𝐄𝐒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant