𝐶ℎ𝑎𝑝𝑡𝑒𝑟 𝑡𝑒𝑛

527 45 6
                                    

L'eau chaude coulait sur son corps. Cela faisait 15 minutes qu'elle était sous la douche. Elle songeait à Kai. Comment un homme pouvait être si beau, charismatique et attirant à la fois ? Bien qu'elle l'ait déjà vu à la télé, durant ses interviews en tant que grand PDG ou bien encore, dans la liste des hommes les plus sexy de la Corée figurant dans les magazines pour femmes. Le voir en vrai ne lui avait pas fait le même effet.

Elle sentait encore le parfum de son eau de Cologne qu'elle avait respiré à pleins poumons un peu plus tôt quand il l'avait... En y repensant, elle eut un rire sans joie qui franchit la barrière de ses lèvres.

Quelqu'un sonne à la porte. Elle coupe l'eau et sort de sa salle de bain, ne portant qu'une serviette sur elle.

- Mademoiselle Manoban, c'est vous ?

Elle ouvre la porte et tombe nez à nez avec Taehyung. Le noiraud se retourne en voyant ses cheveux humides et sa serviette.

- O-Oh mon Dieu ! Je suis vraiment, vraiment désolée ! J-Je savais pas !

Jennie venait seulement de comprendre pourquoi Taehyung était dans tous ses états en regardant sa tenue.

- Excusez-moi je reviens, je vais aller me changer. Vous pouvez vous installez sur le canapé du salon en attendant.

Il secoue frénétiquement la tête sans pour autant ouvrir les yeux, ferme la porte et se diriges vers le salon en tâtonnant tout ce qui l'entourait.

- Monsieur Kim, vous pouvez ouvrir les yeux. Je ne suis plus dans votre champ de vision.

Sceptique, le jeune homme ouvre un œil pour finalement s'apercevoir qu'il était seul dans le salon. Il s'assit sur le sofa, et entend des bruits de pattes se diriger vers lui.

Un doberman se trouvait à présent à quelques centimètres de son visage et le fixait droit dans les yeux.

- Oh un chien ! Sourit Taehyung en caressant avec frénésie l'animal.

- Je vois que vous avez fait la connaissance de Haru.

- C'est comme ça qu'il s'appelle ?

- Oui.

- Ça lui va bien. Je ne savais pas que vous aviez un animal de compagnie.

- Il y a beaucoup de choses que vous ignorez à mon sujet Monsieur Kim. Ce chien n'est pas le mien, mais celui de mes parents. Je le leur garde pendant leur absence aujourd'hui.

La brune fronce les sourcils.

- D'ailleurs, c'est assez étrange qu'il ne vous ait pas mordu. Il a pour habitude d'être sévère avec les gens qui ne sont pas un des membres de la famille.

- Les animaux m'adorent, c'est sûrement pour ça.

Elle hoche la tête légèrement surprise du comportement du doberman.

- Enfin bref. Que me vaut cette visite de votre part ? À cette heure-ci, ne devriez-vous pas être déjà en train de vous entraîner ? À cette heure-ci, ne devriez-vous pas être déjà en train de vous entraîner ?

- Justement. Je viens pour vous parler de ça...

- Je vous écoute.

- Ma mère est à l'hôpital et j'aimerais aller lui rendre visite aujourd'hui. J'ai préféré vous le demander, car j'avais un peu peur de la réaction de Felix.

- C'est vrai que monsieur Yong-Bok peut avoir des réactions... J'ai préféré vous le demander, car j'avais un peu peur de la réaction de Felix.

- Oui... J'espère que cela ne vous dérange pas...

J'espère que cela ne vous dérange pas...

- Vous savez, lorsque j'ai commencé à fonder mon entreprise, mon grand-père, paix à son âme, est tomber malade.

- Oh, je suis vraiment désolée...

- Vous n'y êtes pour rien. Ce sont les aléas de la vie. Tout ça pour dire que j'aurai pu aller le voir et lui apporter des fleurs comme c'est sûrement le cas pour vous. Mais je ne l'ai pas fait. J'ai préféré me donner corps et âme dans mon travail. Et regarder où j'en suis à présent. Je suis l'une des femmes les plus puissantes de toute la planète.

- Attendez, dit le noiraud en fronçant les sourcils, vous êtes en train de me dire que, je devrai abandonner ma mère pour me centrer uniquement sur moi et ma carrière ?

- Exactement.

- Mais c'est ma mère ! Je peux pas l'abandonner comme ça ! Elle m'a mis au monde et vous voudriez que je lui tourne le dos ?

- Il faut parfois savoir faire la part des choses dans la vie, Monsieur Kim.

- Je suis d'accord, mais pas au point dans oublier les personnes qui ont toujours cru en vous.

Ça, c'était quelque chose que Jennie ne connaissait pas. Personne ne lui avait jamais dit à quel point c'était une femme exceptionnelle. Elle n'avait pas la même image de la famille qu'avait Taehyung.

- Très bien, déclare-t-elle en s'asseyant, vous pouvez aller rendre visite à votre... génitrice.

- Merci, répondit-il légèrement déçu de sa réaction. Au revoir Haru.

Le chien releva la tête en poussant un gémissement de tristesse. Il se tourna et fixa la jeune femme en penchant légèrement la tête.

Jennie le regarda et leva les yeux au ciel.

- Ne me regarde pas comme ça !

_____________________

Désolée pour l'attente 😅 Je publierai pas autant qu'avant sur cette histoire mais j'essayerai de me débrouiller 😙

𝐍𝐎 𝐓𝐑𝐎𝐔𝐁𝐋𝐄𝐒 𝐈𝐍 𝐘𝐎𝐔𝐑 𝐄𝐘𝐄𝐒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant