𝐶ℎ𝑎𝑝𝑡𝑒𝑟 𝑡𝑤𝑒𝑛𝑡𝑦-𝑓𝑖𝑣𝑒

583 43 12
                                    

Petite scène osé dans le chapitre (rien de ouf mais je préviens quand même)

❃⊱❖⊰❃

Chaleureux, accueillant, moderne et avec un doux parfum de famille. Voilà ce que pensait Jennie en entrant dans la maison de Taehyung. Après avoir signer un contrat avec plusieurs maisons bien célèbres de l'industrie de la mode, il s'était acheter un petit appartement — « petit » celons les mots de l'agent immobilier, mais plus que gigantesque pour l'ancien serveur — sur une avenue plutôt calme de Séoul, proche d'un orphelinat où il s'était jurer de déposer là-bas au moins 5 dons par semaine.

Rien n'y personne ne pourra changer la bonté du très cher Kim Taehyung.

— Vous ne m'avez toujours pas dit ce que vous faisiez dehors aussi tard, dis-le noiraud, interromps le fil de ses pensées.

Assis sur le canapé, Taehyung invita Jennie à s'asseoir sur ses cuisses, ce qu'elle fit en souriant doucement. Il enroula ses bras autour d'elle et lui caressa tendrement les cheveux et en profita pour sentir leur odeur. La brune avait enfilé l'une de ses chemises blanches et avait les jambes à nues. Il était évident que Taehyung la trouver à croquer dans cet accoutrement. Il trouvait que cela faisait sa posture charismatique de PDG et laissait place à un bébé adorable. Un bébé Nini.

— Vous avez dit sur le chemin que c'était une simple balade, mais je doute que quelqu'un décide de se promener presqu'une heure du matin ? Demande-t-il amusé en arquant un sourcil tout en venant placer une main sur le bas de son dos.

Il avait fait ce geste d'une façon si naturelle que cela provoqua des papillons dans l'abdomen de la brune qui avait la tête nichée dans son cou et les joues à présent rouges. À quel moment étaient-ils devenus aussi proche pour effectuer des gestes aussi affectifs l'un envers l'autre ?

Un moment, se dit-elle. Et jusque-là, il lui avait prouvé qu'elle pouvait lui faire confiance.

Les yeux du plus grand la regardaient avec admiration et amour.

Le mannequin avait bien compris que quelque chose cloché. Il l'avait vu à la manière dont elle avait de fixer un point imaginaire par la vitre de sa voiture sur le trajet et à ses mains qui tremblaient légèrement. Les mains du plus âgé vinrent se placer sur les joues de la brune et il les caressa avec ses pouces.

— Vous savez que vous pouvez parler de tout avec moi, n'est-ce pas ? Alors, quoi que vous ayez à me dire, je saurai l'encaisser. Lâchez-vous.

Elle prit une profonde respiration et ouvrit et referma plusieurs fois la bouche avant de trouver le courage de lui dire :

— Je suis fiancé à quelqu'un, Taehyung.

La bouche de Taehyung s'entrouvrit, mais se referma aussitôt. Il ne voulait pas que ses expressions du visage bloquent Jennie dans son récit. Car il savait qu'un simple haussement de sourcil, le simple fait d'avoir les lèvres entrouvertes ou même encore de l'étonnement suffirait à ce que la femme d'affaires se crispe et ne veuille plus s'ouvrir à lui. Alors il resta de marbre.

— Enfin, à présent était. À vrai dire, je pense que je ne l'ai jamais considéré comme tel.

Elle passa sa main sur sa nuque violenter de marque rouge et cette image brisa le cœur du noiraud qui ne put s'empêcher de laisser couler une larme sur sa joue et déglutit difficilement. Elle se mit alors à lui expliquer la situation et au fur et à mesure les yeux du jeune coréen gagné un peu plus en tristesse. Il n'en revenait pas que tout ça se soit passer à la femme qu'il aimait. Il voyait bien la douleur qu'elle essayait tant bien que mal de réprimer et il aurait aimé pouvoir prendre cette souffrance qu'il voyait en elle et la faire sienne, afin de lui épargner ce fardeau.

𝐍𝐎 𝐓𝐑𝐎𝐔𝐁𝐋𝐄𝐒 𝐈𝐍 𝐘𝐎𝐔𝐑 𝐄𝐘𝐄𝐒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant