𝐶ℎ𝑎𝑝𝑡𝑒𝑟 𝑡𝑤𝑒𝑛𝑡𝑦-𝑡ℎ𝑟𝑒𝑒

489 51 9
                                    

Après leur magnifique séjour à New York, - séjour qui s'est vite métamorphosé en une sorte de séjour en amoureux - Jennie et Taehyung ont, à leur plus grande tristesse finalement dû retourner dans la capitale de leur pays natal. Même si ce fût court, ils n'avaient cessé tous les deux d'organiser des sorties ou encore de passer du temps ensemble en restant tout simplement à l'hôtel. Il est vrai que tout cela était nouveau pour Jennie. "L'amour" même venant de ses propres parents, n'avait jamais existé.

Le pouvoir, la domination et le charisme, voilà ce qu'on lui avait appris.

Mais avec Taehyung, c'était différent.

Tout avait toujours été différent lorsqu'il s'agissait de lui. Il avait toujours été l'exception qui confirma la règle sans même qu'elle s'en rende compte.

D'habitude, elle ne sortait jamais avec ses employés pour acheter des puérilités - même si cela lui plaisait par dessus tout - pourtant, lorsque Taehyung le lui a demandé sans effort, elle a accepté. Elle ne reste jamais, bouche bée devant quelqu'un, pourtant, lorsque Taehyung lui a déclaré qu'il ne voulait plus continuer ses entraînements par mauvaise conscience, elle était restée sans voix, ne sachant pas quoi répliquer.

Avec Taehyung, c'était différent.

À chaque seconde qu'elle passait sur cette Terre, elle ne demandait qu'à être dans ses bras, car là, elle y trouvait du réconfort. Elle aimait aussi plonger son regard dans celui du noiraud, car son regard était dénué de perversion. Emplie d'innocence et de bienveillance. Mais surtout, elle n'était pas confrontée aux larges problèmes de la réalité.

Oui. Elle n'avait plus aucun problème en sa présence.

La jeune femme fit tourner la clé de sa serrure et ouvrit sa porte avant de la refermer derrière elle. Après cela, elle fit glisser son long manteau beige sur ses épaules avant de le déposer sur son porte-manteau et se craque le cou en se dirigeant vers son salon.

Son épiderme fut parcouru part un frisson et son cœur sursauta lorsque son regard rencontra les yeux plus que sombres de son fiancé.
En le voyant, elle repensa à tous les moments qu'elle avait passé dans les bras de Taehyung et malgré les sentiments inexistants qu'elle avait à son égard, elle ne sût si elle devait se sentir coupable ou non.

- Kai, murmure-t-elle sans le lâcher du regard.

- Tu as fait bon voyage, chérie ?

Jennie le regarda avec crainte et recula légèrement lorsqu'elle le vit se lever du canapé sur lequel il était assis.

Elle avait un mauvais pressentiment.

Un très mauvais pressentiment.

- Et comment va ce Taehyung, hm ? S'est-t-il comporté en véritable gentleman et a-t-il su mesurer ses gestes ?

- Kai...

- Dis-moi. Je veux savoir ce que tu as ressenti lorsque ses lèvres se sont échouées sur les tiennes.

Comment il l'avait su ? Elle l'ignorait. La seule chose à laquelle elle pensait était la manière dont elle allait sortir de chez elle lorsqu'il tenterait quoi que ce soit.

- Je sais que tu n'as pas été honnête avec moi dès ton départ pour New York, mais je ne t'en veux pas. C'est vrai, on fait tous des erreurs dans la vie.

Kai avait attrapé violemment son avant-bras et l'avait ramené à son torse.

- Tous ce que je te demande, c'est d'oublier nos vieux travers et ce Taehyung et que nous nous concentrons sur notre mariage. Oublie-le, lui sursure-t-il à l'oreille avant de diriger ses lèvres vers les siennes.

Il écrasa ses lèvres sur celles de la PDG en agrippant sauvagement sa nuque. Un baiser sans amour, sans passion. Emplie d'amertume.

Elle n'avait embrassé le noiraud qu'uniquement deux fois et pourtant, elle avait déjà pris goût à ses lèvres. Ses baisers à lui étaient tendres et débordants d'amour. Le vrai amour.

L'opposé exact de ceux de Kai.

- Lâche-moi ! Ordonne-t-elle en le repoussant. Je ne t'aime pas et je ne t'ai jamais aimé.

- Après tout ce qu'on a partagé ? Réplique-t-il étonner de son geste.

- Parles-tu de toutes les nuits où nous couchions ensemble ? En y repensant avec plus d'attention, ces nuits ne représentaient absolument rien pour moi.

Lorsque Kai et elle avaient un rapport, elle avait la désagréable sensation qu'il ne cherchait qu'à soulager un désir qu'il avait au plus profond de son âme.

- Tu mens ! Cria-t-il en reprenant de son cou, cette fois-ci encore plus violemment que plus tôt.

Le visage de la jeune femme vira au rouge sang et elle agrippa le poignet de Kai comme pour la lui retirer de sa nuque, mais celle-ci avait une force bien supérieure à la sienne.

- Qu'est-ce qu'il a que je n'ai pas, hm ?!

- Des... des sentiments et un... et un cœur, articula-t-elle entre deux respirations.

Jennie attrapa un vase sur l'étagère qui était derrière elle et vint l'éclater sur le crâne de l'ex-bussinessman.

Ce dernier s'écroula au sol, quelques morceaux de verre autour de lui et d'autres l'ayant atteints.

La jeune Kim passa sa main sur son cou comme pour atténuer la douleur et prit son téléphone avant de sortir de chez elle avec hâte.

___________

Happy or Bad End ? 🤔

𝐍𝐎 𝐓𝐑𝐎𝐔𝐁𝐋𝐄𝐒 𝐈𝐍 𝐘𝐎𝐔𝐑 𝐄𝐘𝐄𝐒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant