𝐶ℎ𝑎𝑝𝑡𝑒𝑟 𝑠𝑒𝑣𝑒𝑛𝑡𝑒𝑒𝑛

487 46 6
                                    

Arrivée dans la célèbre ville des États-Unis, New York, Taehyung ne put s'empêcher d'être admiratif face à la ville qui ne dort jamais. Il avait le visage collé à la vitrine du véhicule qui les conduisait à leur hôtel. Le noiraud n'avait jamais voyagé en dehors du territoire sud-coréen par faute de temps et d'argent. Jennie, elle avait l'habitude de ce genre de déplacement et avait donc le nez plongé dans son téléphone.

— Mademoiselle Kim, vous ne trouvez pas ça magnifique ? Demande le serveur en souriant sans détourner son regard.

— Hm ? Fit la brune en relevant la tête. Oh, c'est un paysage comme un autre, je dirai. 

— Et toi Jungkook ?

Le brun qui jusque-là n'avait pas lâché d'une semelle la noiraude qui conduisait, papillona des yeux.

— E-Euh ouais, carrément.

Le noiraud enleva ses yeux de la vitre et déposa sa tête contre cette dernière. La brune qui avait éteint son téléphone et qui était en face de lui, prit un instant pour l'observer attentivement. Elle se demandait si elle ne lui aurait pas un peu forcer la main en venant ici. À vrai dire, elle ressentait de la peine à l'égard du noiraud ce qui est d'habitude très rare, car son cœur n'est pas fait pour avoir la moindre empathie à l'égard de quelqu'un, se disait-elle. Puis le visage de Kai lui revint en tête. Après leur légère dispute, il n'avait même pas pris la peine de l'accompagner ou bien même de lui dire au revoir ou encore qu'elle allait lui manquer. Rien de tout cela.

— Mademoiselle Kim, nous sommes arrivés, déclare Lisa au volant.

❃⊱❖⊰❃

Une fois de plus, le noiraud fut encore admiratif face à la grande suite dans laquelle il venait d'entrer. Le salon à lui seule faisait déjà la taille de son petit appartement.

— Si vous avez besoin d'aide pour vous repérer, demandez au personnel de l'hôtel, ils sauront vous aider. Sur ceux, je vous souhaite une bonne nuit monsieur Kim, demain nous devrons nous lever tôt alors soyez en forme, dit la PDG en s'apprêtant à sortir.

— Mademoiselle Kim, attendez !

— Hm ? Fit la jeune femme en se tournant vers le noiraud qui lui avait attraper le poignet.

— Merci, murmure-t-il en souriant doucement.

— Je vous en prie.

Les deux adultes se regardèrent dans les yeux pendant quelques instants. Sept secondes, plus précisément avant que Lisa ne mette fin à leur échange visuel en appelant la brune.

— Mademoiselle Kim, je pense que vous devriez aller vous reposez.

La PDG de Chanel se tourna vers sa garde du corps et hocha la tête avant de sortir de la suite du serveur.

❃⊱❖⊰❃

Les mannequins défilaient sur le podium. Le visage fermé, les hanches se balançant légèrement de gauche à droite, un pas rythmé. Tous ressemblaient à des machines programmées pour aboutir à une seule et unique tâche : défilez parfaitement. Cela n'en resta pas moins fascinant aux yeux du jeune coréen qui observait et analysait chaque démarche. C'est comme ça qu'il apprenait le mieux : en regardant. Mais ce n'est pas tout. Il regardait aussi attentivement les tenues de chaque modèle. Certains avaient des sortes de bâches en guise de robe tandis que d'autre portaient de longs manteaux en peau d'animal sauvage.

Lorsque ce fut au dernier mannequin de défiler, la grande créatrice de mode ayant eu le génie de créer ces œuvres d'art monta sur le podium pour dire quelques mots de remerciements.

❃⊱❖⊰❃

En sortant du défiler, Jennie et Taehyung furent bombardés de paparazzi tous voulant savoir qui était le mystérieux homme aux côtés de l'une des femmes les plus influentes de la planète.

— Mademoiselle Kim, un mot s'il vous plaît !

— Écartez-vous, s'il vous plaît ! Ordonne fermement la Thaïlandaise en repoussant les personnes attroupées autour d'eux.

L'un des photographes avait réussi à prendre un parfait cliché d'eux, mais avait par la même occasion, percuter le front de la jeune brune qui à cause du choc, avait failli tomber et par réflexe s'était accrochée au torse du noiraud. Ce dernier avait posé sa main sur le dos de la brune pour l'empêcher de s'échouer au sol.

—Mademoiselle Kim, tout va bien ? S'inquièta-t-il.

En guise de réponse, elle se contenta de hocher la tête et de se redresser toujours aidait par le jeune serveur.

L'homme à l'origine de cet incident se fit voir son appareil photo briser par les mains de la noiraude avant d'être violemment jeté au sol.

____

Merci pour les 1K de lecture💜😙

𝐍𝐎 𝐓𝐑𝐎𝐔𝐁𝐋𝐄𝐒 𝐈𝐍 𝐘𝐎𝐔𝐑 𝐄𝐘𝐄𝐒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant