𝐶ℎ𝑎𝑝𝑡𝑒𝑟 𝑓𝑖𝑣𝑒

595 53 7
                                    

— Monsieur Kim, quand allez-vous vous décider à parler ?

Jennie et Taehyung déjeunaient ensemble ce midi. Cependant, un silence gênant régnait depuis maintenant 20 minutes.

— J-Je n'ai rien de spécial à vous dire.

— Vraiment ?

Le noiraud hoche simplement la tête en se concentrant sur sa salade.

— Et si vous commenciez par me regarder droit dans les yeux. Dit la brune en soulevant le menton du jeune homme, le forçant à avoir un contact visuel avec elle.

Ils restèrent dans cette position pendant quelques instants et le noiraud détourne le regard.

— Vous êtes vraiment un très bon visuel Monsieur Kim.

— De toute façon c'est tout ce que vous pouvez dire à mon sujet, soupire t-il.

Jennie fronce les sourcils et retire ses doigts de son menton.

— Qu'est-ce que vous voulez dire ?

— Soyons francs deux secondes. Si vous m'avez donné votre carte de visite, c'est uniquement pour mes traits physiques et rien d'autres.

— Mais Monsieur Kim, c'est mon travail. Quand je vois quelqu'un dans la rue avec des caractéristiques physiques qui pourrait m'aider pour les affaires, je me fiche de savoir ce qu'il fait dans la vie !

— C'est bon, j'ai compris.

— Monsieur Kim je-

— Nan c'est pas grave. Après tout, pourquoi perdriez votre temps à en apprendre un peu plus sur moi ? Comme vous l'avez dit tout à l'heure, je suis en bas de la chaîne alimentaire qu'est notre société.

— Je ne m'adressez pas à vous ! Je-

La brune soupire en voyant la tête triste que tirait le noiraud et lève son regard vers sa garde du corps qui hoche la tête.

— Vous... vous voulez aller où ?

Le jeune homme lève son regard vers la femme d'affaires et elle peut y apercevoir une lueur d'espoir.

— Vous avez dis quoi ?

— Où est-ce que vous voulez aller ? Vous voulez qu'on fasse connaissance nan ?

— Je... oui mais-

— Monsieur Kim j'ai une journée chargée, alors faites vite s'il vous plaît.

— E-Euh o-oui...

Il réfléchit et affiche son magnifique sourire.

— Suivez-moi ! Dit-il en tirant le bras de la brune.

— Je regrettes déjà ma proposition...

Après une petite marche d'environ 15 minutes, ces deux-là, suivis de Lisa, arrivèrent devant une boutique de peluches et figurines.

Jennie adore les choses mignonnes. En particulier les peluches et les petites figurines. Bien évidemment, elle n'allait jamais le crier haut et fort sur tous les toits, car les gens ne la verraient plus de la même façon. Seule Lisa était au courant, mais celle-ci faisait comme si de rien n'était.

— Une boutique pour peluches, sérieusement Monsieur Kim ?

— C'est vous qui m'aviez demandé où est-ce que je voulais aller !

— Oui mais... finissons-en rapidement !

Il sourit et l'entraîne dans le magasin. Une fois à l'intérieur, le noiraud se précipite vers les figurines tel un enfant.

— Regardez ! Regardez ! Dit-il en montrant une figurine de gobelin à la brune.

Jennie avait complétement craquée, mais elle se reprit rapidement.

— Je... Oui, enfin bon, cela reste une figurine !

— Mais c'est un gobelin ! Un gobelin !

— Oui, c'est vrai, c'est incroyable ! Dit-elle sarcastiquement.

Le noiraud secoue la tête et dépose la figurine, déçu.

— Taehyung, je ne voulais pas...

— Vous auriez quand même pu faire semblant...

La brune soupire.

— Donnez-moi cette figurine.

— Laissez tomber, vous n'en vouliez pas.

— Donnez-moi cette figurine, je la déposerais sur mon bureau.

— V-Vous en voulez vraiment ?

Elle hoche la tête.

— Attendez, si vous avez l'intention de déposer une figurine sur votre bureau — Il la contourne — autant que ce soit une belle figurine — et prend une autre figurine derrière elle.

— Vous n'aimiez pas le gobelin ? Demande t-elle en prenant la statuette qu'il lui tend.

— Si mais, cette figurine me ressembles plus. Sourit-il.

— Vous en êtes sûr ?

— Hé !

— Quoi ? Je demandais juste...

Il lève les yeux au ciel.

— Pendant qu'on y, je vais prendre plein de peluches et d'autres figurines pour décorer votre bureau, qui à mon goût est un peu trop sérieux.

La Thaïlandaise lâche un gémissement de surprise.

— Il est clair que ce n'est pas vous qui allez porter les sacs... 

______________________

En espérant que ce chapitre vous ai plu😊💜

𝐍𝐎 𝐓𝐑𝐎𝐔𝐁𝐋𝐄𝐒 𝐈𝐍 𝐘𝐎𝐔𝐑 𝐄𝐘𝐄𝐒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant